Anne
Bonjour à toutes et tous, un sursaut de courage m'a pris ce matin.. du coup j'ai desherbé, taillé, enlevé les fleurs desséchées.. bref un peu d'exercice avant la grosse chaleur.. une bonne douche s'est imposée après..
Repas froid, melon, tomates (du jardin).. boudin noir, fromage.. gâteau aux châtaignes (il en reste. pour celles qui sont intéressées..)..
Cet après midi repos comme d'hab..
au frais..
Bonne journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR A TOUS
petite grasse-mat ce matin...regardé le beau feu d'artifice à Paris à la télé...
Grand soleil et 20°...bien agréable pour déjeuner avec les tourterelles, au jardin.
Les malices 😂..Damoiseau..Damasquiné..Croque Madame 😂 😂 😂
Notre Lhuron en grande forme...c. super...bonne journée au frais 😊
Lila encore au travail...merci de cotiser aussi bien pour nos retraites 😂
UN passage chez notre chère Irouska pour un déca et découvrir ce qu'elle nous a concocté 😍
c. un plaisir de se retrouver dans son jardin, avec de bonnes choses à déguster !
Bon vendredi à tout le monde
Prenez soin de vous, à l'ombre 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
" Midi , roi des étés , épandu sur la plaine ,
Tombe en nappes d'argent des hauteurs du ciel bleu .
L'air poudroie et brûle sans haleine :
Tout est anéanti dans cet océan de feu ."
Ces quelques vers juste pour vous rafraîchir ... 😆MARIE , à propos de logarithmes , le seul qui me soit resté sympathique , est le Cosinus , enfin ,le cousin COSINUS , personnage créé par Christophe COLOMB , l'immortel auteur du Sapeur CAMEMBERT et de la famille FENOUILLARD . D'autre part , je préfère que ce soit le gâteau qui ait refroidi et pas moi ! 😆 Je ne suis pas pressé , tu peux me croire ! Merci pour le moelleux aux abricots que j'apprécie sans me sentir obligé de transformer la dégustation en orgie romaine , JOSÉPHINE . 😆 À propos de dégustation ,je vois IROUSKA qui m'attend avec son moka ...
Puisque je vous ai mises à l'honneur , Mesdames , il sera question de Dames .
DAMAS : joueuse professionnelle qui gagne toujours aux cartes .
FAMAS : attention , c'est une tueuse , une mante religieuse enjuponnée .
DAMASSÉE : celle -ci prend soin de son corps .
DAMASSEUR : qui a plusieurs frangines ,peut être religieuse , aussi .
DAMOISEAU : une qui vole et pour qui c'est " CUIT ! CUIT ! "
DAMASQUINÉ : le kiné personnel de Madame . Notez que c'est la forme apocopée de
"Cette Dame a ce kiné ."
DAMASSERIE : n'aime que les romans de la série noire .
AMSTERDAM : madame hamster .
CROQUE -MADAME: tous les hommes en sont fous .
( à suivre )
Bon vendredi et à demain .
hux
Bonjour tout le monde 😊
Quelques courses le matin hier à la fraîche à Gerardmer, le tour de France hier après-midi, le soir j'ai profité du feu d'artifice depuis la terrasse, j'en ai même vu deux, une partie de celui de la petite ville voisine 😀, j'apprécie aussi de le voir à distance.
Deux lessives sèches en deux temps trois mouvements ce matin 😎, puis tranquille dans la pénombre, le défilé, le tour de France 😛, il faut encore 33°, le soufflé n'est pas encore retombé 😀.
Je ne sais plus où donner de la cuillère avec toutes les tentations proposées 😋😱. Je vais piocher un peu partout en étudiant les malices du jour 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, couchés seulement à 2 heures du matin après un gril avec des amis, le feu d'artifice en 2 parties, petit problème technique mais beau quand même pour une petite commune où le budget n'est pas énorme.......Aujourd'hui farniente à 1000%, lever à 10 heures, café journal, puis déplacement de la cuisine au salon pour regarder une partie de défilé, j'ai beaucoup apprécié la chanteuse et sa jolie robe, elle lui allait à merveille.......
Et après avoir réchauffé ce qui restait au frigo, les infos, une partie de l'entretien de notre président avec les 2 plus belle journalistes, il était gâté, énorme sieste...........On finira la journée en s'efforçant de garder le même tempo...........Demain est un autre jour avec d'autres obligations..........
Belle fin de journée à toutes et tous, il fait encore trop chaud pour profiter des extérieurs.....