🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

11 août 2022 18:56

Bonne soirée et Bonne nuit pour après
à demain 😊

Répondre·

lila

11 août 2022 16:10

et je dois sortir:un RDV(je vais essayer de faire vite)
Soucis de santé dans la famille;un peu préoccupée

Répondre·

Marguerite32

11 août 2022 12:01

bonjour
la même chanson chaud ! et toujours dans le presque noir, pas bouger, pas s'activer et on dégouline quand même, on est un peu amorphe et au ralenti
bonne aprèm' .....avec boissons rafraîchissantes

Répondre·

Josephine22

11 août 2022 11:37

Bon aprem à tout le monde
Je pars à l'ostéo..il va avoir du TAF ! 😧

Répondre·

Josephine22

11 août 2022 11:34
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, heureuse d'apprendre que nous sommes "cultivées" nous les femmes.. super !!..
Nous pouvons donc faire qq petits excès sans culpabiliser... Merci Lhuron.. 😜 👍
Joséphine, il semblerait que plus nous avançons en âge, plus nous apprécions les différents mets..
J'aime bien votre formule : "cuisiner, c'est donner de l'amour".. très vrai..
J'en profite pour vous remercier pour votre petit mot sur la carte de St Malo
(Hux et Monika avait laissé une petite place..).. je l'ai reçu ce matin avec grand plaisir.. 🌺 🌸
Profitez bien de votre famille.. c'est important..
Excellente journée à tous les ami(es) .. 😊 😎

Merci Anne...
super..la carte est déjà arrivée...nous avons bien pensé à vous ...les deux Amies m'ont raconté
votre bonne journée avec repas et visite de jardin.
Avec moi, cela a été plus court...mais on fera mieux la prochaine fois 😊
Bon aprem. Anne 😘 🍀

Répondre·

Anne

11 août 2022 11:24

Bonjour à toutes et tous, heureuse d'apprendre que nous sommes "cultivées" nous les femmes.. super !!..
Nous pouvons donc faire qq petits excès sans culpabiliser... Merci Lhuron.. 😜 👍
Joséphine, il semblerait que plus nous avançons en âge, plus nous apprécions les différents mets..
J'aime bien votre formule : "cuisiner, c'est donner de l'amour".. très vrai..
J'en profite pour vous remercier pour votre petit mot sur la carte de St Malo
(Hux et Monika avait laissé une petite place..).. je l'ai reçu ce matin avec grand plaisir.. 🌺 🌸
Profitez bien de votre famille.. c'est important..
Excellente journée à tous les ami(es) .. 😊 😎

Répondre·

chocolatte

11 août 2022 09:21

Bonjour à tous
Encore journée chaude ... plus de 3 mois à vivre ds la pénombre, on va finir à voir la nuit comme les chats..
Merci Hux .. mais c'est pas le bon jour.. et je ne peux pas changer sans l'interv. de Quinto .. mais je vais encore vérifier ..
Laissez vous gâter , et gâter les autres.. fait un bien fou au moral ..😉

Bonne journée à tous,

Répondre·

Josephine22

11 août 2022 06:26

BONJOUR A TOUS
Notre Lhuron avec des oreilles "toutes neuves" nous a bien rassurées ce matin..
Nous sommes donc CULTIVEES....comme c. bien !..un avis de mec nous conforte dans notre gourmandise 😄..à nous le chocolat et les bons desserts ..( pour le vin c'est rare )
Donc étant cultivée et confortable, je dis à notre Ami Lhuron UN GRAND MERCI !!!

ainsi que pour les malices 😂 😂j'aime bien la BELLE BALADE de la "fin" !
Donc on va s'entraîner ! 😊
Plus j'avance en âge , plus je suis gourmande !! 😏

Ostéo et aide ménagère cet aprem.
Suis un peu fatiguée..ma grande repart demain mais revient mercredi pour 3 jours avec l'Amoureux
donc retour aux casseroles ! j'aime bien cuisiner... c'est donner de l'amour !
Bon jeudi à tous..prenez soin de vous 😊

Répondre·

lhuron

11 août 2022 06:05

Bonjour mes Amies .
Me revoilou . Hier matin , je suis allé chez l'audioprothésiste car , en plus de mon argent dans les cheveux , les kilos de fer dans les articulations et les tonnes de plomb dans les jambes, comme ma voiture j'ai , non pas une roue , mais des oreilles de secours et comme elles avaient besoin d'être révisées . Il y a quelque temps ,notre Amie ANNE s'inquiétait des kilos que vous prendriez , Mesdames , si les petits déjeuners d'IROUSKA et autres recettes ,plus alléchantes les unes que les autres , n'étaient pas virtuels ... Personnellement , je préférais voir les mannequins d'autrefois , bien en chair et souriantes plutôt que les zombies anorexiques actuels ! Sans compter qu'une femme bien enveloppée est plus confortable qu'un squelette , c'est mon point de vue de mec ...
et , pour vous remonter le moral , ce qui vous permettra de grignoter une friandise ... voici un petit topo :

HEUREUSES LES FEMMES RONDES !
En prenant de l'âge ,nous les femmes ,prenons du poids . Cela arrive car nous avons énormément d'informations dans notre " petite " tête .Il est évident qu'il arrive un moment où , autant d'informations ne trouvant plus de place , cet excédent se dilue dans votre corps,,, Maintenant , vous comprenez tout :
- Vous nêtes pas en surcharge pondérale ,
- Vous n'êtes pas grasses ,
- Vous êtes cultivées ,
TRÈS TRÈS CULTIVÉES !
Pour toutes les superbes femmes , et toutes , vous l'êtes :
On ne devrait pas considérer la vie comme un voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en bonne santé et avec un corps attrayant et bien soigné , mais plutôt de se délecter avec du chocolat dans une main et un verre de bon vin dans l'autre . Y arriver avec un corps fatigué et complètement ruiné , en s'écriant :
QUELLE BELLE BALADE !!! ( À SUIVRE )
Soldes , derniers jours :
OFFRE SPÉCIALE :
Pour l'achat de deux chaussures , la troisième , offerte gratuitement .
Bientôt , la rentrée: l'école doit préparer les enfants à affronter l'avenir . "Cette année , nous étudierons les MISÉRABLES de Victor HUGO , dit le maître ."
La crise est là ,pour tout le monde :
Le patron : " C' est la crise pour tout le monde , DURAND Vous , vous perdez votre boulot et moi , je n'ai plus que 3 millions de bonus au lieu de 6 !"
Le vin rouge aiderait à lutter contre l"Alzheimer ... " Merde ! moi qui buvais pour oublier ! "
La crise financière expliquée aux NULS :
C'est pas compliqué : ce que je perds , tu le rembourses et ce que je gagne , tu le perds ...

Bon jeudi et à demain ...

Répondre·

lila

11 août 2022 03:50

Bonjour
Contente d'avoir des nouvelles de Hux.
Un touriste du Pas de Calais me disait hier que pour la première fois de sa vie il avait hâte de rentrer chez lui tellement la chaleur l'accablait
Hier soir je suis allée voir si Hux avait mis des photos...

Répondre·

hux

10 août 2022 21:49

Bonsoir tout le monde 😊
Pas encore terminé mon périple, mais la chaleur aura été de la partie 🥵.
Après une belle journée avec Anne la semaine dernière 😊😎, Josephine a pris la relève ce lundi 😊😎.
Pas trop pris le temps de lire les malices, ni les péripéties des uns ou des autres, je me rattraperai à mon retour.
🥂🎂 Un bon anniversaire à Chocolatte 💐🎈🍀.
Une bonne nuit à tout le monde 😴😇

Répondre·

lila

10 août 2022 20:15

BONNE SOIRÉE

Répondre·

Anne

10 août 2022 17:38

Bonsoir à toutes et tous, vous êtes bien courageuses toutes.. les unes sortent.. les autres cuisinent.. (le four avec cette chaleur !!..)..
Je suis allée faire qq courses ce matin de bonne heure .. cette après midi sieste.. HS.. cette chaleur m'épuise..
La rando prévue pour demain est annulée.. plus sage.. des efforts.. pas trop recommandés en ce moment..
Joséphine, je suis contente que vous ayez passé un bon moment avec nos deux amies..
Un toast pour la famille de Chocolatte (avec retard)..
Je n'ai pas reçu de message de Sylvan.. mais cela ne me manque pas..
Bonne fin de journée à tous les ami(es)
avec lesquels(les) nous échangeons..
Bien sympa tout ça.. ☺ 🌺 😍

Répondre·

Josephine22

10 août 2022 16:38

Irouska..oui ce roman est triste ( la mort d'un enfant 😥)..la peste est là ( sans la nommer)
MAIS :Cette femme/épouse/mère/magicienne est envoûtante..elle domine le roman de bout en bout...LUI, est trés touchant ...
De la même auteure je reçois demain chez la libraire 2 autres romans :(j'adore son écriture)
"Cette main qui a pris la mienne"
et
"En cas de forte chaleur"
Je vous mettrai les commentaires sur le site de Lila

Je vois que notre Lhuron a joué !!il nous reviendra reposé avec encore plus de malices 😂
Repos cet aprem...cuit un grand plat de tomates farcies et un clafoutis/abricots..en se sauvant à l'ombre des arbres
au jardin pendant les cuissons ! 🌞..on va se régaler !

Belle soirée à tout le monde
à demain

Répondre·

Josephine22

10 août 2022 11:04

Merci Chocolatte 😃..portons donc un toast.à votre famille
Paule..encore fatiguée..souhaitons un bon rétablissement. 😘
Ton aide ménagère 67 ans qui fait ce qu'elle peut..essaie de t'en contenter, c. mieux que rien !
Pas de malices...notre Ami Lhuron se repose..il a bien raison
Bonne sieste aussi pour nous cet aprem au jardin sous l'eucalyptus et sapin ardennais !
Reposez vous bien..on en a tous besoin... 😊
Bon aprem à tout le monde

Répondre·