🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

30 août 2022 05:41

Coucou,
Même si je ne suis pas trop présente sur les jeux je viens vous lire régulièrement,

Répondre·

Josephine22

30 août 2022 05:33

BONJOUR A TOUS
De tout coeur avec toi Lila...c. dur de perdre un Ami...même âgé c'est toujours trop tôt.. 😘

Contente de lire Paule...tu nous manquais 😘
Tu as passé le 7, mais t'inquiète pas, le principal c'est de partit AVANT D ETRE VIEUX ! 😄
Pour ton voisin, il y a des c... partout...les miens c'est "les c... d'à côté"..bornés !

Ciel bien nuageux ce matin..plein de choses à faire..la récré est terminée..j'en ai bien profité 😏
Il va falloir faire une grande rentrée au jardin !

Merci à Marie pour ce beau texte ... 😘
Bon mardi à tous
je repasserai pour les malices 😊

Répondre·

lila

30 août 2022 04:35

BONJOUR à tous
Enfin des nouvelles de Paule!
Merci pour mon ami tellement positif,empathique :il va beaucoup nous manquer
Il passait presque chaque jour bavarder un peu avec moi à mon travail:quel vide!

Répondre·

paule68

29 août 2022 21:02

Pensées pour Lila qui vient de perdre un ami............

Répondre·

paule68

29 août 2022 20:59

Bonsoir tout le monde, pas très présente, je vous prie de m'excuser.........Mon mari a entamé sa 6ème semaine de rééducation, il en reste encore une, le résultat n'est pas vraiment là...........samedi on en discutera avec le généraliste.............Nous avons passé une agréable aprèm samedi, un couple d'amis est venu avec son 4 pattes, une petite chienne qui vient de Roumanie, elle a aboyé un peu et déjà mon voisin qui nous a tellement embêtés nous et notre chienne a ouvert son volet et a hurlé .......je le pensais un peu plus calmé, je me suis joliment trompée, le même qui m'avait pris en photo lorsque j'entretenais la cour avec le désherbeur thermique...............toujours aussi con ce mec....
Hux j'ai retrouvé mon compte FB, j'ai fait mille et une manoeuvre et la magie a opéré et google fonctionne à nouveau.........
Je viens de lire que plusieurs de nos amis,es ont eu ou leur fête ou leur anniversaire..........Alors avec du retard mais pas moins sincères tous mes voeux de bonheur ......Irouska profite bien de ton année érotique, le 7 m'a énormément pesé .............mais il faut se dire on y est arrivé.........
Me suis attaquée au ménage, j'en laisserai pour mon aide soyez rassurés,ées............Je vous souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit.

Répondre·

lila

29 août 2022 19:48

Bonne soirée et bonne nuit à tous
Triste ce soir ..in ami que j'aimais beaucoup s"en est allé....

Répondre·

lila

29 août 2022 19:46

MERCI JOSÉPHINE POUR L'IDÉE DU GAZPACHO

Mon mati l'adorait et je lui en faisais souvent mais mes enfants ne sont pas fans

Répondre·

Josephine22

29 août 2022 19:21

Merci Rando..bien rigolé 😂 😂

Répondre·

Josephine22

29 août 2022 19:20

Bonne soirée et ensuite bonne nuit à tout le monde
pas de coucher de soleil ce soir...nuages et vent
à demain 😊

on attend des news de Paule !

Répondre·

Josephine22

29 août 2022 19:18
lila a écrit :
BRAVO à Rando
Vous allez pouvoir établir un tour chacun,ce qui permettra à lhuron de se reposer.....

Ce matin nous avons eu de la pluie sans orage !!!pas assez mais quand même contents

Ces jours-ci je suis très occup"e avec les tomates du jardinieren quantités mais dans tous les états
Je fais des potages que je vais congeler,du coulis idem) et je veux essayer de faire de la confiture de tomates.Jr vais aussi faire des tomates farcies

Paule nous rassurerait en nous donnant de ses nouvelles

un vrai régal tout ça...et ta production !
du gaspacho aussi en y ajoutant concombre , citron, et une pointe de tabasco..
rafraîchissant !
Tu vas régaler ta famille... 😊

Répondre·

artmonika

29 août 2022 17:51

@hux. On peut s'attendre à une retraite pas si joyeuse pour notre couple désireux dans le 1er volet de s'exiler en catimini loin de ses enfants... A croire que le mot "chicouf" a été créé pour eux ! Tu nous raconteras.
@lhuron. Aie fausse note si le couvercle du piano retombe sur les doigts !
@ Lila. Allez, aux fourneaux !

Répondre·

hux

29 août 2022 15:59

Bonjour tout le monde 😊
Soleil, quelques nuages décoratifs ⛅, 27°.
Je récupère de ma journée d'hier, repas au resto avec des cousins (e) que je n'avais pas vu depuis 2018... Plus fatiguée hier soir qu'au retour de mon périple estival 😳.
Ce soir, ce sera ciné, joyeuse retraite 2 😀, en complément des malices du jour 😂.
Paris avec la chaleur, c'est épuisant 🥵.
Marie se sera créé de nouveaux souvenirs 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

29 août 2022 14:03

BRAVO à Rando
Vous allez pouvoir établir un tour chacun,ce qui permettra à lhuron de se reposer.....

Ce matin nous avons eu de la pluie sans orage !!!pas assez mais quand même contents

Ces jours-ci je suis très occup"e avec les tomates du jardinieren quantités mais dans tous les états
Je fais des potages que je vais congeler,du coulis idem) et je veux essayer de faire de la confiture de tomates.Jr vais aussi faire des tomates farcies

Paule nous rassurerait en nous donnant de ses nouvelles

Répondre·

Marguerite32

29 août 2022 11:04

Bonjour
35° et orage prévu en fin d'aprèm'.....pourvu que ce ne soit pas trop violent

Répondre·

chocolatte

29 août 2022 10:08

Bonjour à tous,
Mon petit voyage avec ma grande louloute à Paris s'est bien passé.. la chaleur ne ns a pas laissé de repos .. robe et chapeau étaient de mise..
La pluie devrait arriver aussi mais.... comme dit Lhuron ..j'espère que ce " demain " ne sera pas comme les " lendemains qui déchantent " 😃
Bonne semaine à tous

Répondre·