🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

17 octobre 2022 09:09

En attendant l'infirmière pour les pansements, je profite pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée et une excellente semaine, ça fait longtemps.............et j'en suis vraiment très désolée........... nous devons selon le généraliste quitter la maison, pour la mettre aux normes handicap, plus de 90000 euros rien que pour les escaliers..........alors moral en berne même si ce ne sont que des briques............

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2022 07:55

Bonjour à tous,
Le soleil ns veut du bien .. économie de chauffage auj. 15 °
Belle semaine à tous

Répondre·

lila

17 octobre 2022 06:48

HIER J'AI DÉJEUNÉ AU SOLEIL FACE À LA MER
Retour ici;grisaille

Répondre·

delphinium29

17 octobre 2022 06:45

Bonjour .......... hier il a plu toute la journée .... sortie faire un tour .. revenue trempée ....malgré le parapluie .....

Répondre·

lila

16 octobre 2022 20:23

Bonne nuit

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2022 19:06

Dimanche ensoleillée.. il a fait doux ..
bonne soirée à tous

Répondre·

lila

16 octobre 2022 18:19

ME VOICI REVENUE
Labeut ,obligations,mais aussi grands plaisirs et surtout changement de cadre de vie
Je n'ai pas eu encore le temps de vous lire tous
Compte-rendu plus tard 😄

Répondre·

Josephine22

16 octobre 2022 17:45

Bonsoir à tous
Merci Danielle pour ces bonnes paroles philosophiques...ça fait du bien dans ce monde si dur en ce moment ! paix..compréhension..douceur...tellement nécessaires... 😘
Bon film NOVEMBRE...on sort bouleversé !
Un bon bol d'air iodé aprés la séance...avant la pluie
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊

Répondre·

danielle

16 octobre 2022 17:41

Bonne soirée et bonne nuit à tous 😘

Répondre·

delphinium29

16 octobre 2022 11:24

Le soleil brille ici ... c'est très agréable
En Finistère ,la terre se désaltère gentiment !!!
Eh !!OUIIIII !!! Il pleut ...
Si ça pouvait laver les rues et les routes de la boue .....
On ne peut pas tout avoir non plus ...
Interdiction d'arroser les jardin et les pelouses ....... Ben oui alors qu'il pleut .. Hihii
On ne peut pas non laver les voitures ... les stations de lavages sont toutes fermées ....
Après ces hautes appréciations , je vous laisse..

Passez une bonne aprés-midi ... en famille ,avec des ami es ... ou seul e

Répondre·

LILAS

16 octobre 2022 10:25

Un bonjour pour un beau dimanche, contente de voir Spleen ici

Répondre·

hux

16 octobre 2022 10:08

Bonjour tout le monde 😊
Soleil aux abonnés absents, mais grande douceur, qui va probablement inciter à une petite balade digestive 😊, le pot au feu terminant de mijoter 😋.
Lhuron nous a gâté ce matin 😊😂.
Artmonika, pas certaine que ton diagnostic soit le bon 🙂.
Bon dimanche tout le monde en solo, en famille ou entre amis 😇

Répondre·

danielle

16 octobre 2022 09:48

Bonjour les z'amis!
Je crois que Lhuron nous a mis de bonne humeur pour ce dimanche,merci pour les malices!et pour ce moment de complicité familiale....il faut juste ça pour etre heureux 💝cadeau...

Je voulais vous partager ce que vous connaissez peut etre déjà et qui est ma philosophie depuis longtemps et un veritable art de vivre...
DON MIGUEL RUIZ les 4 accords toltèques...
1- que votre parole soit impeccable (moderez vos propos,n'en dites pas trop et pas trop vite)
2-Quoiqu'il arrive ,n'en faites pas une affaire personnelle (l'autre acte et dit sa propre vision du monde,l'image qu'il se fait de vous,lui laisser la responsabilité de ses actes et de ses mots)
3-Ne faites pas de suppositions (posez des questions,verifiez votre pensée et ne tenez pas de mauvaises conclusions)
4-faites toujours de votre mieux (pas d'obligation de resultat,soyez indulgent avec vous imparfait,ce qui est Juste pour soi ne doit pas venir des autres)
Ces 4 accords ont des effets positifs puissants,dans la relation vers une meilleure communication,un chemin vers soi...
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche 😘 😘

@Artmonika,avez vous fait des suppositions en ne vous sentant pas intégrée?....il me semble que le groupe vous a appreciée et vous regrette...moi y compris 🌺 😘

Répondre·

Spleen

16 octobre 2022 08:19
lhuron a écrit :
Bonjour mes Amies.
Non, je ne vous ai pas oubliées ,mais , n'ayant aucun lien de parenté avec la déesse KALI , qui était dotée de plusieurs bras , il m'est impossible d'être à la fois au four et au moulin . Chaque fois que je me suis absenté, je vous ai toujours donné ou fait donner de mes nouvelles... ce que je continuerai de faire jusqu'à ...
Hier , nous avons profité du beau temps pour nous propulser jusqu'à ST JULIEN DU PINET , voir MARCEAU , notre dernier arrière petit fils , bien mignon , tout endormi ;il a quand même ouvert les yeux pour prendre son biberon. Son frère ,GABIN , bientôt 2 ans , m'a pris par la main,m'a installé sur le canapé après avoir délogé TITI le petit chien , quelques coussins et m'a apporté plein de livres qu'il m'a fallu lire : nous avons bien ri ,tous les deux ; je lui ai apporté les COMPTINES ENFANTINES chantées par les P'TITS LOUPS , livre que je recommande à tout le monde ayant des petits enfants en bas âge . Nous nous sommes bien amusés et ilm'a rappelé son père à cet âge - là .
Comme le sourire c'est contagieux et que , de surcroît il n'a pas de prix car il est gratuit , alors , profitons - en ...

Après le COVID
nous aurons :
le FRIGOVID
puis le VENTREVID
et les POCHEVID !
J crois bien que mon salaire est est un salaire hybride : une moitié pour l'essence , une moitié pour l'électricité ...
"Maman , la maîtresse veut qu'on ramène du scotch .
- Elle peut pas boire de la vodka comme tout le monde ! "
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin .

Bon dimanche !
"Hier soir , j'ai dit à mon mec : " J'aimerai bien qu'on inverse les rôles ... Ce connard m'a répondu : " Ce soir , j'peux pas , j'ai la migraine ... "
On a tous le droit d'être un peu cons . C'est dommage que certain(e)s abusent de ce privilège .
Les femmes bouclées aimeraient avoir les cheveux raides ; les femmes aux cheveux raides aimeraient les avoir bouclés . Pour les hommes , c'est plus simple : ils aimeraient que leurs cheveux restent sur leurs têtes !
Vieillir , c'est embêtant ,mais c'est la seule façon de vivre longtemps !
" Regarde : une avion !
-C'est UN avion .
- Dis donc , tu as une bonne vue ! "
.

J'ai ri de bon coeur et cela fait un bien fou, merci!

Répondre·

Marie 25

16 octobre 2022 07:26

Coucou,
La journée commence bien avec les malices. 😂😂 Merci LHURON 😘
Hélas je ne vois pas souvent les petits enfants devenus grands maintenant sauf Balthazar qui va avoir 2 ans. C’est vrai que je n’ai jamais vécu avec les enfants de mon mari et qu’il n’y a pas une réelle complicité même si je les ai adoptés… Bon, c’est la vie …
ARTMONIKA, je te regrette mais je respecte ton choix.
Bon dimanche à tout le monde 😘

Répondre·