Josephine22
BONJOUR A TOUS
Notre heureux arrière grand père nous gâte ce matin...
MERCI Lhuron pour ces gentilles et charmantes anecdotes familiales 😍
Nos chers petits font notre Joie...on attend impatiemment "le Nôtre"..bientôt.
J'ai noté le livre pour plus tard... 😊
Bonnes malices 😂 les cons..l'avion 😂 😂
Temps bien gris..on attend la pluie.
Repos et Régime sont d'actualité...demain Hopital..R.V. annuel 😕
Trés bon dimanche à tout le monde
On espère que tout va bien chez Paule 😘
lhuron
Bonjour mes Amies.
Non, je ne vous ai pas oubliées ,mais , n'ayant aucun lien de parenté avec la déesse KALI , qui était dotée de plusieurs bras , il m'est impossible d'être à la fois au four et au moulin . Chaque fois que je me suis absenté, je vous ai toujours donné ou fait donner de mes nouvelles... ce que je continuerai de faire jusqu'à ...
Hier , nous avons profité du beau temps pour nous propulser jusqu'à ST JULIEN DU PINET , voir MARCEAU , notre dernier arrière petit fils , bien mignon , tout endormi ;il a quand même ouvert les yeux pour prendre son biberon. Son frère ,GABIN , bientôt 2 ans , m'a pris par la main,m'a installé sur le canapé après avoir délogé TITI le petit chien , quelques coussins et m'a apporté plein de livres qu'il m'a fallu lire : nous avons bien ri ,tous les deux ; je lui ai apporté les COMPTINES ENFANTINES chantées par les P'TITS LOUPS , livre que je recommande à tout le monde ayant des petits enfants en bas âge . Nous nous sommes bien amusés et ilm'a rappelé son père à cet âge - là .
Comme le sourire c'est contagieux et que , de surcroît il n'a pas de prix car il est gratuit , alors , profitons - en ...
Après le COVID
nous aurons :
le FRIGOVID
puis le VENTREVID
et les POCHEVID !
J crois bien que mon salaire est est un salaire hybride : une moitié pour l'essence , une moitié pour l'électricité ...
"Maman , la maîtresse veut qu'on ramène du scotch .
- Elle peut pas boire de la vodka comme tout le monde ! "
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin .
Bon dimanche !
"Hier soir , j'ai dit à mon mec : " J'aimerai bien qu'on inverse les rôles ... Ce connard m'a répondu : " Ce soir , j'peux pas , j'ai la migraine ... "
On a tous le droit d'être un peu cons . C'est dommage que certain(e)s abusent de ce privilège .
Les femmes bouclées aimeraient avoir les cheveux raides ; les femmes aux cheveux raides aimeraient les avoir bouclés . Pour les hommes , c'est plus simple : ils aimeraient que leurs cheveux restent sur leurs têtes !
Vieillir , c'est embêtant ,mais c'est la seule façon de vivre longtemps !
" Regarde : une avion !
-C'est UN avion .
- Dis donc , tu as une bonne vue ! "
.
artmonika
lila a écrit :
BONJOUR
Marie ,contente pour toi,pas trop fatiguée?
Profite Joséphine
Danièle quelle énergie,quel dévouement!
Félicitations
Hux vie heureuse.....
Choco tout à fait remise?
Anne toujours dans le 17?
Jumimi, comme moi règle le problème des pommes
Delphinium toujours philosophe
Lhuron ,grasse matinée
Marguerite?disparue?
Paule?Comment va?Que pense-t-elle de "L'amour est dans le pté?
Atmonika plus de nouvelles?
Merci Lila de vous inquiéter pour moi.
A vrai dire, je lis toujours vos échanges, mais, ne me sentant pas intégrée dans "votre groupe", je me suis effacée.
Belle vie à tous et toutes.
Marie 25
Coucou,
Whaouh, notre LHURON ne nous a pas oubliées et ses malices sont toujours aussi drôles 😂😂
Ciel gris, pas beaucoup de courage aujourd’hui, j’ai fait quelques abus à table hier soir ….
Profite bien de ta journée JOSÉPHINE et bon restau 😘
Belle journée à tout le monde 😘😘
lhuron
Bonjour mes Amies.
Me revoilou le temps du week - end . Mon pensum va bon train : j'achève mes souvenirs scolaires et , comme ce travail est comme moi , " plus que parfait " , j'espère bien avoir 22 / 20 , n'en déplaise à JOSÉPHINE qui propose un " mâtru " 19 ! 😆
La météo nous annonce du beau temps avec des températures plus élevées la semaine prochaine : comme à Firminy c'est la " Vogue des noix " , ( fête foraine ) , circuler et stationner vont relever de la gageure !
Un bravo à notre Amie RANDO pour ces citations et je vais vous proposer quelques malices ...
Deux amies bavardent:
" L'an prochain , je pars en vacances à cheval sur juillet et août .
- Moi aussi , mais j'y vais en voiture ."
" As - tu regardé le moteur , ma chérie ?
- Oui , il est toujours là ! "
" Je me suis promenée toute nue dans mon potager en espérant faire rougir mes tomates .
- Et ça a marché ?
- Pas vraiment pour les tomates . Par contre , les concombres étaient énormes ! "
Sachez que je suis une personne très romantique ... Quand j'envoie chier quelqu'un , c'est de tout cœur !
Si les impôts sur les cigarettes sont pour dégoûter les fumeurs , les impôts sur le revenu sont pour dégoûter les travailleurs alors !!!
Que ceux ( et celles ) qui ont osé imiter la signature de leurs parents , lèvent la main ! N'ayez pas peur , vous ne risquez plus rien !
Comment faire pour reconnaître qu'un homme vient de coucher avec une autre ?
Fais le asseoir dans une bassine pleine d'eau : si ses testicules remontent à la surface , ne doute plus , ma sœur !
Ma chérie , je vais acheter des croissants , pour le petit déj . Combien t'en veux ?
- Autant de fois qu'on a fait l'amour , cette nuit ."
Chez le pâtissier :
" Je voudrais 10 croissants , S.V.P.. ... Non , plutôt 9 croissants et un pain au chocolat . "
Bonne journée et à demain .
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Du tee shirt mercredi pour la dernière tonte de l'année 😎, grisaille hier, alors quelques boutiques avec une amie 😊, à la pluie aujourd'hui ☔, où j'ai juste fait le minimum 😃.
Rando 😀
Sur mon éphéméride, la citation du jour : si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui te le pompent de l'autre.. Tu as la climatisation gratuite,😂, Anonyme.
Lila doit être partie en vacances se reposer un peu 🤔
Anne en villégiature également 😊.
Bonne nuit tout le monde 😇😴