Anne
Bonjour à toutes et tous, hier temps magnifique.. ici beaucoup de monde pour ce long WE.. grande promenade le long de la mer avec des amies.. coucher de soleil à 17h30 magique comme d'habitude...
Aujourd'hui pluie intense.. j'attends des livreurs...
Ensuite, je vais bouquiner..
Bon lundi à tous les Z'ami (es)..
☺ 🍀 🌺
nandocinqsix
Josephine22 a écrit :
Bonsoir à tous
Merci les filles pour vos encouragements 😘
et Merci à Rando pour nous rappeler l'humour de Desproges..toutes excellentes 😂les éjaculateurs précoces ! 😂 😂
Notre ami Lhuron va apprécier aussi à son retour..bientôt on l'espère..on l'embrasse ainsi qu'Antoinette 😘
Belle promenade à St Malo cet aprem...encore beaucoup de monde sur les quais et dans la belle cité Corsaire...un passage à la Cathédrale Saint Vincent où se trouve la tombe de Jacques Cartier et celle de Duguay Trouin...( les grands découvreurs)
Belle statue de Notre Dame de la Grande Porte (XVe) protectrice de la cité des marins.
Les remparts éclairés par le soleil étaient majestueux...un beau coin de Bretagne. 😍
Belle soirée à tout le monde 😊
Grande fatigue à terre de retour de la cité malouine qui sent le rhum, mais rien à voir avec l'archipel des Falkland en Atlantique sud: n'est-ce pas Josephine22 ? J'espère votre acceptation de ma demande !
Josephine22
Bonsoir à tous
Merci les filles pour vos encouragements 😘
et Merci à Rando pour nous rappeler l'humour de Desproges..toutes excellentes 😂les éjaculateurs précoces ! 😂 😂
Notre ami Lhuron va apprécier aussi à son retour..bientôt on l'espère..on l'embrasse ainsi qu'Antoinette 😘
Belle promenade à St Malo cet aprem...encore beaucoup de monde sur les quais et dans la belle cité Corsaire...un passage à la Cathédrale Saint Vincent où se trouve la tombe de Jacques Cartier et celle de Duguay Trouin...( les grands découvreurs)
Belle statue de Notre Dame de la Grande Porte (XVe) protectrice de la cité des marins.
Les remparts éclairés par le soleil étaient majestueux...un beau coin de Bretagne. 😍
Belle soirée à tout le monde 😊
Josephine22
BONJOUR A TOUS
sans oublier Lhuron et Antoinette 😘...(idem Marie 😘)
Spectacle intéressant..souvent produit dans des salles inconfortables par manque de moyens !
idem pour certains concerts que j'ai abandonné pour la même cause
Beau ciel clair ce matin ..11°..soleil annoncé.
Mise à jour à la maison..demain matin Hopital de Rennes ( j'espère avoir des "bons-points" pour mes derniers examens 😊)
Passez tous un bon dimanche 😊
Marie 25
Coucou à tous, sans oublier Lhuron et Antoinette 😘
Gris, gris et gris ….
Hier soir, Spectacle très original. Une quinzaine de comédiens venus de différentes régions se réunissent le samedi matin pour décortiquer l’actualité régionale, nationale et mondiale. Ce spectacle n’est joué qu’une seule fois. Des sketches humoristiques se succèdent. C’est parfois très décapant, corrosif…Acteurs au top !!!
Salle dans un théâtre qui est plutôt un garage, des chaises inconfortables et surtout beaucoup de monde …. Contente toutefois d’y être allée, malgré le mal au dos de ce matin …
Un petit restau à midi avec un couple d’amis puis sans doute repos …
Bon dimanche à tous 😘
danielle
Bonsoir les z'amis!
Contente de vos nouvelles et du retour prochain de Jacques à la maison 💝
Quel plaisir Josephine à la plage...
Bon théatre à Marie... et merci @rando pour la culture selon Desproges 😃
Grand soleil aussi chez nous et 18°=reunion d'asso faite dehors!!!mais la fraicheur tombe vite avec l'ombre...
Bonne soirée à tous 😘 😘
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Tant mieux si Lhuron rentre à la maison la semaine prochaine, ce sera une bonne chose 🙂.
Des gelées matinales, un soleil plutôt en vrac 🌥️, mais j'ai quasiment réussi à sécher du linge sur la terrasse, les 2 jours ci 😊.
Juste fait un petit tour au marché des producteurs ce matin, puis j'ai attendu la livraison d'un chronopost prévue entre 8h00 et 18h00, je l'ai eu à 16h00 par le facteur 😳.
La balade sera pour demain, si le temps se maintient 😄.
Plus question d'envisager la tondeuse, car trop d'humidité, ce sera pour le printemps prochain.
Bonne soirée tout le monde 😇