Josephine22
BONJOUR A TOUS
Ciel gris clair, mais grand soleil annoncé...
Comme chez Anne, tout repousse au jardin, de nouvelles feuilles poussent sur les rosiers taillés..les autres continuent à fleurir !
Bon 11Novembre à tous
Nos bonnes pensées vont vers notre Ami Lhuron et Antoinette 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, mal dormi aussi.. y aurait il une cause ??..
Il paraît qu'il va faire beau ces 3 jours de long WE pour ceux qui travaillent..
Tant mieux..
Hier après midi encore tonte.. je crois tjrs que ce sera la dernière fois.. l'herbe pousse à une rapidité incroyable..
Bon vendredi à tous les Z'ami (es)..
😊 🍀 🌺
paule68
Bonsoir tout le monde, bon courage à Lhuron et Antoinette, on pense à eux.........
Aujourd'hui, ophtalmo pour monsieur, le couperet est tombé, il doit être opéré des 2 yeux pour cataracte, l'année commencera bien, 1er rendez-vous chirurgienne le 2 janvier, l'ohptalmo dépassé ne pratique plus les opérations.............je ne peux pas rentré dans les détails, mais au moins une douzaine de rendez-vous médicaux d'ici fin janvier, en plus des infirmières et kiné à domicile...........une chose après l'autre, donc il faut que j'apprenne à vivre au jour le jour..........Bonne soirée et bonne fin de semaine, j'ai des bons de réductions pour Hyper U , mais valables uniquement le 11, donc je pense faire un petit tour à Colmar demain.........et comme par hasard, magasin ouvert, drive fermé...........
danielle
Bonjour les z'amis!
Brouillard très épais ce jour,bien du mal à se degager et 6° à 7h....Brrrr...
Regardé aussi les iles bretonnes,visitées plusieurs fois:un bon moment...
Journée cuisine,ça réchauffe la maison!!...et le coeur 💖
Attendons Jacques et Antoinette ,mais ont surement autre chose à penser...Envoyons leur toutes nos energies positives 😘
Faites ce qu'il faut pour etre -un petit peu- heureux!!
Anne
Bonjour à toutes et tous, 10° pour l'instant, mais il devrait faire beau cet après midi.. coiffeur pour moi..
Hier soir j'ai regardé aussi "des racines et des ailes" sur les îles bretonnes..
Je me suis régalée, bien filmé, de superbes paysages.. bref c'était splendide..
Hier matin vaccin grippe.. ouf.. c'est fait.. no problem... reste 4e dose C...d dans un mois..
Un peu inquiète pour Lhuron.. on espère que tt va pour le mieux..
Bon jeudi à tous les Z'ami (es). 😊🍀 🌺