🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

15 novembre 2022 07:04

BONJOUR A TOUS
Beaucoup de nuages...journée pluvieuse annoncée
Passez un bon mardi
Prenez soin de vous 😊
Notre Ami Lhuron est peut être rentré ??on les embrasse 😘 😘

Répondre·

Josephine22

14 novembre 2022 17:09

PARTI TROP VITE...
Beau texte Lila...humanité, respect de soi-même et des autres...
Merci à toutes pour votre amitié 💚
Longue sieste cet aprem..reprise des activités demain 😊
Belle soirée à tout le monde
Bonne pensée à Lhuron et Antoinette 😘

Répondre·

Josephine22

14 novembre 2022 17:01

Bonsoir à tous
Beau texte

Répondre·

pene

14 novembre 2022 16:59

bonsoir de la Picardie brouillard et 6 degrés seulement 🌺

Répondre·

danielle

14 novembre 2022 16:55

Bonsoir les z'amis!
De bonnes nouvelles pour Josephine et j'éspère pour Jacques et Antoinette 🌺
Merci @lila pour ces mots qui soignent et guerissent..aimer vraiment avec coeur et respect...

Journée pleine d'imprévus pour moi,je n'ai rien fait de mon programme ...mais c'était bien quand mème avec des synchronicités incroyables...Clin d'oeil de l'Univers 😏
je vous souhaite de petits bonheurs pour cette soirée et des améliorations pour ceux qui souffrent 😘 😘
Journée ensoleillée....maintenant,il pleut doucement...

Répondre·

lila

14 novembre 2022 16:20

Contente pour toi Joséphine
Bonne soirée à tous

Répondre·

jumimi

14 novembre 2022 12:51

Bonjour
Oui Joséphine, la grisaille est là...
Les résultats bons, super, Joséphine....
Courage à tous.....

Répondre·

Josephine22

14 novembre 2022 12:44

Un petit coucou rapide..je viens de rentrer 😃Pluie et froid sur Rennes
Les notes étaient bonnes...une image + 3 Bons-points 😃
R.V dans un an...à suivre !
Beaucoup d'attente..beaucoup de misère pour certaines 😥
On espère Lhuron sur la sortie...suis certaine qu'il aura bientôt aussi des "bonnes notes" et des BP
le moral compte beaucoup !
Un bon plat chaud ( endives au jambon préparé hier !) une bonne sieste.chocolat noir....et c'est REPARTI !
Bon aprem à tout le monde
Je vous lirai en détail aprés ! 😊

Répondre·

hux

14 novembre 2022 11:26

Bonjour tout le monde 😊
Après un beau dimanche ensoleillé 😎, propice à la promenade pour profiter des belles couleurs automnales 🍂🍁 dans les Hautes Vosges 🌲🌲.
Place aux nuages ☁️, 11°, et à une bonne choucroute maison qui termine de mijoter doucement 😋.
En espérant que Josephine aura droit à une "image" 😘, que le dos de Marie n'est plus trop douloureux, au théâtre du peuple à Bussang, les gens viennent avec un coussin ou peuvent en acheter un sur place, ils sont magnifiques et de facture locale, j'ai celui des 120 ans 😊, que Lhuron soit bientôt de retour chez lui 😷.
Je pense qu'on se retrouve tous un peu dans le texte de Lila 😊.
Paule, toujours dans le marathon médical 😘.
Changement de décor aussi pour Anne, ce long week-end a été propice aux déplacements, les couchers de soleil à la mer valent aussi le détour 😘.
À tout le monde, bonne journée 😇

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2022 11:01

Lila, merci pour ce beau texte tellement vrai et réel.. je pense plus d'une s'y retrouve ..

Répondre·

LILAS

14 novembre 2022 10:45

Bonjour,

Beau texte Lila qui mérite être lu et relu tant il est rempli de vérités. Le respect est la première des choses pour que tout aille au mieux.

Chez nous la pluie était annoncée après un beau week-end, pour l'instant, on ne l'a pas et le soleil est là, mais peut-être un peu plus tard dans la journée...

Meilleure santé aux personnes malades

Bonne journée

Répondre·

paule68

14 novembre 2022 10:30

Bonjour tout le monde, ne retrouve pas mon intervention de hier soir où je vous souhaitais une bonne nuit et une bonne semaine, j'avais bcp de difficultés à valider...........
Bon, c'est fait, j'attends l'infirmière pour le pansement, donc un peu de temps pour pianoter............
Psycho pour moi puis généraliste pour les deux, c'est dans la même petite ville..........
Courage à LHURON et à Antoinette, en espérant bientôt son retour chez lui........

Répondre·

lila

14 novembre 2022 09:59

il faut que tu saches, je me suis battue avec moi-même, j'ai fait des guerres intérieures qui auraient achevé n'importe qui...
Mais, je suis ce que je suis et je ne veux pas être différente !
Je ne dis pas que je ne me trompe jamais, ni que je suis un exemple, mais je suis moi et aujourd'hui je m'aime comme je suis.
J'ai appris à mes dépens combien ça coûte parfois de me faire respecter...
Comme c'est fatiguant de ne pas écouter le cœur quand c'est lui qui gagne sur la raison !
J'ai appris le sens de la déception, de la trahison et des mensonges. Ça m'a coûté cher, de guérir ces blessures et de rester telle que je suis. J'ai appris à survoler sur des mots stupides, dictés par l'ignorance. J'ai compris comment éviter définitivement ces poignées de main qui ne viennent que pour vous traîner vers le bas.
Non je ne veux pas être différente. Je suis consciente que mon parcours a rendu ma personnalité beaucoup plus difficile. Il a fait en sorte aussi que je devienne très forte et parfois trop, mais moi, aujourd'hui, je suis celle-là !
Je suis une personne qui connaît parfaitement ses limites, ses défauts et ses peurs, mais attention, car cette personne connaît bien ses qualités, également. Consciente à cent pour cent de ses points faibles, mais aussi de ses points forts !
Et ce n'est pas vrai que je ne pleure plus, que je ne souffre plus et que je me fous de tout et tout le monde. J'ai juste appris à mieux le cacher. J'ai juste appris à mieux le surpasser. J'ai appris ce qui compte et ce qui ne l'est pas, et surtout que ceux qui comptent resteront près de moi.
Mais qui est-elle ? disent-ils..., maintenant elle est juste un peu cachée derrière ses armures de guerrière. Elle s'est défendue trop de fois... le coeur à découvert !
Celle que j'étais, existe encore, mais elle a seulement réalisé que le beau qui se cache en elle ne doit plus être offert à tout le monde, mais seulement à ceux qui ont su la regarder avec des yeux différents.
J'ai entendu beaucoup de fois que parfois je lève des murs insurmontables... Non je ne suis pas d'accord avec cela. Parce qu'il n'y a pas de murs insurmontables, mais seulement des malentendus ou des problèmes qu'on veut ou qu'on ne veut pas dépasser.
La différence est juste dans ce mot : "vouloir"...!
Je n'ai pas changé, je suis morte d'un chaos et re-née plus forte.
J'ai juste réalisé que seul quelqu'un qui prouve ce qu'il veut vraiment, mérite de franchir mon mur ! Le reste doit rester à l'extérieur de tout ce qui est mon vrai être.
Je suis authentique et j'ai appris à m'aimer. J'ai appris que pour avoir le meilleur des gens, je dois le gagner, même en souffrance parfois, en demandant Pardon...
J'ai juste appris que je mérite, le même traitement, la même considération et la même compréhension. Je mérite d'être comprise, attendue, recherchée et parfois tellement méritée. Je mérite qu'on ait peur de me perdre et qu'on ait envie de venir me chercher au-delà de tout. Je mérite quelqu'un de décidé... qui montre sans trop de mots et prouve avec des actes !!!
Je mérite le même traitement que je donne aux gens à qui je dis : " Tu es important "... " Je tiens à toi "... " Je t'aime "...
Tu vois, tout le reste est sans vraiment grande importance. Car j'ai appris aussi à aimer vraiment... avec respect et de tout mon cœur

Répondre·

lila

14 novembre 2022 09:41

BONJOUR
IL A PLU,GRISAILLE

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2022 08:21

Bonjour à tous ,
Ciel gris de gris , le plafond est bas .. peu de luminosité .. 6 °
Ds la cuisine cela sent bon .. des pommes sont entrain de compoter..
Elles pourrissent très vite..
Bonne semaine à tous

Répondre·