🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

4 décembre 2022 18:05

Et que de récitals en été...une des joies de la nature 😃

Répondre·

Josephine22

4 décembre 2022 17:45

Pas celui là...c'est un "pote"...il veut même entrer ...quand je jardine il me suit pour trouver des vers où je retourne la terre...
Pas de rêve détruit Rando..rassurez vous 😃
Les mésanges et pinsons des arbres se disputent pour manger..un vrai spectacle !
Belle soirée 😊

Répondre·

Josephine22

4 décembre 2022 17:00

Un petit coucou...et bientôt Bonsoir..la nuit arrive
Pas de nouvelles de notre Ami Lhuron ???on espère que ça va.
Un tour chez Damart (-30%) pour un plein de tee-shirts et chaussettes...(tout est en train de laver)
pour un colis demain. à mon ami Parisien trés malade.
Passé chez Leroy Merlin pour un petit Nordman ..c'est la première année que j'achète si petit)
pas trop de place loin de la cheminée qui cartonne !)
Hux parle de St Nicolas...que de bons souvenirs d'enfance...dans les Ardennes,après la guerre ce n'était pas le père Noel qui passait mais St Nicolas...avec sa hotte et son âne..
Des Oranges, des sucres rouges et de tout petits cadeaux..( trés peu de moyens )
Le plus beau cadeau a été une boite de crayon de couleurs CARAN D'ACHE offerte par
l'entreprise où mon Père travaillait...un grand Luxe !

Rando passionnée aussi par les oiseaux...j'ai ressorti leur mangeoire ...ils arrivent
le plus culotté c. le rouge gorge qui vient taper au carreau... 😍

Bon rétablissement à Chocolatte

Belle soirée à tout le monde 😊

Répondre·

hux

4 décembre 2022 14:59

Bonjour tout le monde 😊
0° ce matin, 3° maintenant nuages et humidité au menu ☁️, peut être la neige mais un peu plus haut 🤔.
Dommage pour les défilés de St Nicolas 😊 accompagné de père fouettard 😰 pour les enfants pas sages, on en menait pas large à l'époque 😂.
J'ai les qualités de mes défauts et les défauts de mes qualités, n'étant jamais si bien servie que par moi-même, j'en use et en abuse 😃😊.
Je complimente les participants (e) de ce topic 👋👋
Tranquille à la maison aujourd'hui.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2022 13:40

Bonjour à tous ,
La grisaille et humidité continuent 2 ° c'est la porte ouverte à ts les microbes ..

Je reste au chaud, et je soigne ma toux et mon rhume .

Bon dimanche à tous .. la 2 ème bougie de l'avent est allumée comme de tradition chez nous

Répondre·

lila

4 décembre 2022 13:23

« Regarde-les donc bien ces apatrides, toi qui as la chance de savoir où sont ta maison et ton pays, toi qui à ton retour de voyage trouves ta chambre et ton lit prêts, qui as autour de toi les livres que tu aimes et les ustensiles auxquels tu es habitué. Regarde-les bien, ces déracinés, toi qui as la chance de savoir de quoi tu vis et pour qui, afin de comprendre avec humilité à quel point le hasard t'a favorisé par rapport aux autres. Regarde-les bien, ces hommes entassés à l'arrière du bateau et va vers eux, parle-leur, car cette simple démarche, aller vers eux, est déjà une consolation ; et tandis que tu leur adresses la parole dans leur langue, ils aspirent inconsciemment une bouffée de l'air de leur pays natal et leurs yeux s'éclairent et deviennent éloquents.
Telle est bien en effet notre nature : tout le mal qui a lieu ici-bas, nous en sommes informés. Chaque matin, le journal nous lance en pleine figure son lot de guerres, de meurtres et de crimes, la folie de la politique encombre nos pensées, mais le bien qui se fait sans bruit, la plupart du temps nous n'en savons rien. Or cela serait particulièrement nécessaire dans une époque comme la nôtre, car toute œuvre morale éveille en nous par son exemple les énergies véritablement précieuses, et chaque homme devient meilleur quand il est capable d'admirer avec sincérité ce qui est bien.»
▬ Stefan Zweig, né le 28 novembre 1881 . Extrait de "Voyages" un texte tristement d'actualité.

Répondre·

lila

4 décembre 2022 13:23

Danielle ,comme vous j'ai cuisiné pour la semaine..
des compliments
A tous :merci pour votre gentillesse,votre inventivité
Notre équipe est réconfortante
J'ai tellement de défauts que je n'arrive pas à me trouver une qualité 😨

Répondre·

Marie 25

4 décembre 2022 12:14

Moi aussi, je partage vos avis 😘😘😘
Cette après-midi je vais à un spectacle pour le téléthon et je suis invitée à dîner.
Il tombe de la neige fondue, il doit neiger chez HUX…
Suis allée porter le mac do à la mamie, mais je ne suis pas restée près d’elle même si ce virus est enfin parti, prudence …
Passez une excellente après-midi et merci DANIELLE pour toutes ces bonnes idées …😘

Répondre·

danielle

4 décembre 2022 11:46

Je partage vos avis,les filles 😘

Répondre·

jumimi

4 décembre 2022 11:26

Oui, vous êtes tous formidables 😊

Répondre·

Josephine22

4 décembre 2022 11:14

un compliment :
aux Amis de ce forum pour leur bienveillance et leur fidélité ( important) 😘

Répondre·

Josephine22

4 décembre 2022 11:12

Merci Danielle...le conseil amical du jour...bon à prendre.
Parmi mes nombreuses qualités. 😂 😂 😂..certainement la générosité
parmi de nombreux défauts 😂 😂 😂
Bon aprem à ttous
petite sieste et peut être ciné...

Répondre·

danielle

4 décembre 2022 11:08

Bonjour les z'amis!
Oui temps fris,ciel de neige mais l'humeur peut ne pas etre morose....fabriquons nos petits bonheurs,on n'est jamais si bien servi que par soi mème 😂
Santé et pensées aux souffrants ☀
J4 du calendrier
-faites un compliment à quelqu'un....
-surtout faites vous un compliment et pensez à votre plus grande qualité (quelle est elle?)
La soupe de légumes est cuite,le chou fleur (de jardin partagé )aussi....puis cocooning mérité...
Je vous souhaite un dimanche à votre gout 😘 😘

Répondre·

labichedada

4 décembre 2022 09:27

Bonjour,
Humeur grise....comme le temps!!!!

Répondre·

jumimi

4 décembre 2022 09:23

Bonjour
Temps gris, on nous annonce de la neige...
Comme toi Marie, j'ai bien dormi cette nuit, mais je suis fatiguée, une bonne cure de magnésium... 😊. Le week end prochain, j'irais au marché de Noel, quelques cadeaux à trouver encore....
Lhuron, j'espère que tu va bien....
Bon dimanche à tous

Répondre·