Josephine22
BONSOIR A TOUS
que de bonnes choses..Merci les filles..j'ai retenu St Nicolas en brioche avec pépites de chocolat ! 😍
Marie..bonne idée..ça fait plaisir de renouveler sa lingerie et de se sentir "belle" dessous 😃..
et ..tu es prête en cas de coup de coeur ! 😂
Comme toi, je craque de temps en temps ( j'adore ça !) 😂
ça n'empêche pas un damart ( rouge avec dentelles) s'il fait froid 😂
Belle soirée à tout le monde
Nos bonnes pensées vont vers notre Ami Lhuron et Antoinette 😘
au plaisir de vous retrouver demain 😊
hux
Bonjour tout le monde 😃
Des nuages ☁️, un fugace coin de ciel bleu, 0° ce matin, 4° au meilleur de la journée.
Les légumes sont prêts pour faire une soupe, j'en aurai pour plusieurs soirs 😊, ce sera pour après les agapes 🍾🥂🍰🍩 😂, j'apporte un St Nicolas en brioche avec des pépites de chocolat, pas encore commencé les petits gâteaux de Noël, mais ça ne saurait tarder, à partir de mercredi.
Peut-être Colmar 🎄demain, si pas de pluie...
On attend des nouvelles de Lhuron 😷😘.
Pas de coordonnée d'Irouska,
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Oh la la, attention à l’alcootest les filles !!! 😂😂😂🤣
Et les kiloooooooooggggssss 😂🤣😂🤣😂
Tout ça fait envie, dommage que l’on soit éloignées.
Me suis fait plaisir en renouvelant ma lingerie. Ne vous méprenez pas les filles, il n’y a que moi pour les voir 😂
Passez toutes une bonne fin de journée 😘😘😘
lila
Merci pour toutes ces bonnes choses
Que diriez-vous d'un bon verre de vin chaud?avec les crêpes
J"ai dit la même chose il y a quelque temps au sujet d'Irouska(tu ne me lis pas Joséphine !)
Si quelqu'un qui la connait est resté en rapport avec elle ;qu'il nous donne de ses nouvelles
Josephine22
Coucou..grosse matinée..courses pour moi et une personne sans voiture..
Excellente idée que celle du calendrier de Danielle... 😍
Champagne par Jumimi
Thé et Bonne humeur chez Anne
Gâteau Lorrain chez Marie...
cela nous rappelle Irouska et ses invitations au brunch...je pense souvent à elle..je me demande ce qu'elle est devenue..et la maladie de son petit frère..où qu'elle soit on lui envoie toute notre amitié 😘
de mon coin de Bretagne, je propose des petites crêpes ( faites hier) trés légères
à accompagner de caramel au beurre salé..chantilly..gelée de framboise...au choix
et bien entendu des Gavottes, natures ou au chocolat ...
quel dommage que nous soyons aussi dispersées..on passerait un aprem formidable, tous ensemble..je n'oublie pas notre Ami Lhuron et Antoinette 😘 😘
une petite sieste..un bon feu..et un livre ..et FIVE O'CLOCK...comme d'hab
Thé d'automne ( noir,pomme, cannelle, noisette et vanille)
J'adorerais vous le servir à tous 😘
bon aprem à tout le monde
Marie 25
Anne a écrit :
Difficile d'offrir un thé ou un café à un collègue, et ma voisine est malade..
Heureusement il reste le virtuel..
J'offre à tous les Z'ami (es) un café ou un thé bien chaud au parfum que vous souhaitez... avec le sourire et la bonne humeur bien sûr.. :winky_face: 🌟 ☕ ☕
Merci ANNE, pour moi, un thé ira très bien. J’emporte un gâteau lorrain. C’est pas moi qui l’ai fait ….
Bonne après-midi à tous 😘
Anne
Difficile d'offrir un thé ou un café à un collègue, et ma voisine est malade..
Heureusement il reste le virtuel..
J'offre à tous les Z'ami (es) un café ou un thé bien chaud au parfum que vous souhaitez... avec le sourire et la bonne humeur bien sûr.. :winky_face: 🌟 ☕ ☕
danielle
Bonjour les z'amis!
J5 du calendrier:
-offrir un café (ou un thé!)à un collègue ou un voisin....il peut etre virtuel et bien partagé 😊
Brouillard,gris et froid mais ça n'entame pas la bonne humeur!repassage et cuisine en vue....
Des pensées pour vous tous ,en particulier Lhuron et Antoinette....
Que ce lundi vous soit agréable 😘 😘