Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, ici aussi forte gelée.. temps de saison.. on va s'habituer !!..
Hier soir alors qu'il y a 19° ; 2 polaires pour regarder la TV.. et 2 couettes l'une sur l'autre la nuit (17° dans la chambre).. Je crois que c'est l'effet du vaccin.. Aujourd'hui fatiguĂ©e et trĂšs mal au bras.. Ăa va passer !!..
Pas pu sourire hier avec la pharmacienne.. encore moins rire...
Nous nous rattrapons aujourd'hui avec le sac de Lhuron... Contente de le retrouver.. Merci...
J'espĂšre que le petit Jules va vite aller mieux.. les bĂ©bĂ©s attrapent souvent des microbes.. et on est inquiet.. on est surpris aussi de leur rĂ©sistance đ..
et c'est tant mieux đ...
Je mets aussi le masque en grande surface.. on ne sait jamais !!..
Bonne journée à tous les Z'ami (es)..
đ đ đ
MERCI Anne...cet aprem ça va mieux... đ
Visite chez généraliste, tension trés haute( l'inquiÚtude me fait toujours ça !)
suis Ă 19° dans la journĂ©e avec 2 pulls et rajoutĂ© une couverture de laine en plus pour mon lit đ..jusqu'ici la tempĂ©rature n'est pas trop basse en Bretagne..et une bonne flambĂ©e le soir
dans l'insert dont je suis trés contente.
Bonne soirĂ©e Anne đ
danielle
Bonjour les z'amis!
Lhuron est venu specialement nous offrir le J6 du calendrier et nous faire rire....Merci đ
Prenez bien soin de vous,contre microbes et virus....
J7:sourire Ă quelqu'un qui vous regarde....
-souriez vous dans le miroir plusieurs fois dans la journée....
Bon mercredi Ă tous,quoique vous fassiez ...ou pas đ đ
Anne
Bonjour à toutes et tous, ici aussi forte gelée.. temps de saison.. on va s'habituer !!..
Hier soir alors qu'il y a 19° ; 2 polaires pour regarder la TV.. et 2 couettes l'une sur l'autre la nuit (17° dans la chambre).. Je crois que c'est l'effet du vaccin.. Aujourd'hui fatiguĂ©e et trĂšs mal au bras.. Ăa va passer !!..
Pas pu sourire hier avec la pharmacienne.. encore moins rire...
Nous nous rattrapons aujourd'hui avec le sac de Lhuron... Contente de le retrouver.. Merci...
J'espĂšre que le petit Jules va vite aller mieux.. les bĂ©bĂ©s attrapent souvent des microbes.. et on est inquiet.. on est surpris aussi de leur rĂ©sistance đ..
et c'est tant mieux đ...
Je mets aussi le masque en grande surface.. on ne sait jamais !!..
Bonne journée à tous les Z'ami (es)..
đ đ đ
Josephine22
un passage pour vous lire...
Notre Ami Lhuron de retour, en verve....Merci pour le contenu de la musette... đ
FAN-CLUB rassurĂ©...mieux vaut une coupure d'internet, qu'une "chasse aux bisons" đ
Trés mal dormi..inquiÚte pour petit Jules qui a une rhinite..(espérons que cela n'ira pas plus loin..)
Un coin de ciel bleu nous arrive, mais pas trop envie de bouger...Repos.
Je n'ai jamais lùché le masque dans les magasins et petit flacon de gel dans ma poche
(question d'habitude )
Prenez soin de vous đ
Marie 25
Coucou,
2 ° sur les 3 prÄvus. Ciel gris.
Encore au chaud dans mon lit douillet. La tablette, câest bien pratique âŠ
Un peu de cuisine ce matin, pas dâaquagym car un gros rhume persistant.
Cette aprĂšs-midi direction la FNAC Ă Belfort et un magasin de jouets en bois fabriquĂ©s dans le Jura. JâespĂšre trouver pour lâanniversaire et le NoĂ«l de BalthazarâŠ.
Pas de nouvelles de LHURON, on commence Ă sâinquiĂ©ter.
Bonne journĂ©e Ă tout le monde. ProtĂ©gez -vous du froid et des virus ⊠đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Une malencontreuse panne d'internet vous a permis de vous reposer de mes Ă©lucubrations , aussi vais - je me rattraper . Donc pas de pro etc... etc ..., le mot que notre Amie , MARIE a dĂ©nichĂ© je ne sais oĂč ? J'en suis un fervent adepte et j'ignore comment il se fait que je n'aie jamais Ă©tĂ© dans un gouvernement , car nos ministres , depuis 1944 , nous promettent toujours des lendemains qui chantent ! Pour moi , c'est plus simple :quand j'ai envie de travailler , je vais me coucher et j'attends que ça passe , sage application de l'adage : " Pour vivre heureux , vivons couchĂ© ! "
Je vais fouiner dans ma musette ...
J'ai enlevé les deux F du verbe souffrir , maintenant , je vais trÚs bien !
Nous marchons la tĂȘte haute car nous sommes dans la merde jusqu'au cou !
Oh le vilain méchant :
Une vieille dame m'a demandĂ© quel Ă©tait le plus court chemin pour trouver l'hĂŽpital : je l'ai poussĂ©e sous le bus ... mĂȘme pas merci !
Cet automne, nous battons les records de chaleur : il fait 23° dans mon appartement . Pour respecter les consignes du gouvernement ,j'ai mis ma clim à 19°.
Pour sauver sa vie , le lézard peut sacrifier sa queue, alors que les hommes , eux ...
La femme est capable de faire avec la bouche quelque chose qui rend fous les hommes :
PARLER !
Je me sauve . Bon mercredi , au chaud .