lhuron
Bonjour les Amies .
Temps de loup : il neige ! et comme je suis" neigeophobe " , je vais rester cloßtré à la maison , cafardeux et avec une fourmiliÚre dans les gambettes : sûr , si j'allais consulter un chamane , il me prescrirait un insecticide !
Paule , je t'envoie beaucoup de pensĂ©es positives et j'ouvre ma musette en mĂȘme temps .
On dit que trop d'amour tue l'amour ; dommage que trop de conneries ne tue pas les cons !
Si un baiser vaut un mot , je vais vous faire un long discours !
" L'homme est sorti un jour du sexe de la femme et il passe toute sa vie pour tenter d'y rerentrer "
( Victor HUGO )
Madame Ă son mari :
" Bon , vu ta passion pour les films de cul et les camĂ©ras cachĂ©es , tu vas ĂȘtre content : je t'ai pris rendez - vous pour une coloscopie . "
RĂFORME DE L'ENSEIGNEMENT :
Le maĂźtre :
" Ăduquons !
- Eh ! ducon toi - mĂȘme , dit l'Ă©lĂšve ."
" Maman ,j'en peux plus : il descend du canapé que pour bouffer , pour chier et pour faire des conneries ...
- Je t'avais dit qu'il ne fallait pas l 'épouser ...
- Mais , je parle du chat ,maman . "
Bon samedi , bien au chaud et Ă demain .
-
paule68
Bonsoir tout le monde, effectivement eu un " médoc en plus " , pris à 10 heures du matin avant hier, était comme droguée, j'ai du m'allonger tant je tanquais, donc pas repris depuis, trop peur...............je supporte trÚs mal les antidépresseurs, il fallait plus de 10 ans à la neuropsychiatre il y a 30 ans pour me trouver la molécule qui me convenait à peu prÚs et je ne veux plus revivre cet état à cet ùge là !
Contente de vous lire, pas de bredalas encore cette annĂ©e, comme dirait mon fils, ce sont nous qui les mangeons.........plus de famille et que des connaissances lointaines...........L'association oĂč je me rends de temps en temps, trĂšs peu ces derniĂšres semaines, la Covid sĂ©vit Ă nouveau, au moins 7Ă 8 personnes infectĂ©es, on parle mĂȘme de fermer pour quelques temps, la pandĂ©mie reprend de la vigueur..........il n'aurait pas fallu enlever les masques cette Ă©tĂ© selon un infectiologue sur la 5. On prĂ©conise de faire vacciner les personnes de plus de 80 ans tous les 4 mois, les 60 Ă 79 tous les 6 mois................. on respecte le choix de chacun et chacune Ă©videmment..........Belle soirĂ©e et bonne nuit pour aprĂšs.
Marie 25
Coucou,
Je viens de vous lire avec attention et plaisir. đ
Notre LHURON est revenu, merci de nous divertir. đ Jâavais oubliĂ© la tisane des trois chapeaux đ
Il neige et les routes sont annoncĂ©es glissantes. Pourtant je dois sortir, sĂ©ance de reiki cette aprĂšs-midi dĂ©jĂ repoussĂ©e une fois pour cause Covid. JâespĂšre que ça va me donner un peu de punch !!!
Bravo HUX pour tes gĂąteaux, je tâadmire. Comme ANNE, pas assez patiente âŠ
JOSĂPHINE, comme toi, je nâaime pas trop cette pÄriode đ
Je nâai pas citĂ© tout le monde, en tout cas je souhaite Ă tous une excellente journĂ©e.
Prenez soin de vous đ
lila
BONNE journée à vous tous
@ Anne Je ne serais pas malade Ă ause du vaccin puisque pas vaccinĂ©e :NORMAL SI VOUS CHANGEZ LES PILES EN MĂME TEMPS...faites un roulement
@Danielle:peut-ĂȘtre rĂ©alisable
Ici moins froid mais je viens de voir qu'on nous annonce -4 pour dimanche
@JosĂ©phine C'est triste pour ta voisine.Merci de t'ĂȘtre dĂ©vouĂ©e pout la blague
@Lhuron:MERCI
toujours positif!!
danielle
Bonjour les z'amis!
Bonheur de retrouver Lhuron fidĂšle au poste đet Josephine prĂšte Ă une bonne journĂ©e đ
Ici aussi,forte gelée,tout est blanc...
Je file à l'épicerie solidaire....mais avant
J9du calendrier:
-proposer Ă quelqu'un de partager un repas avec vous....si seule,manger en toute conscience et plaisir!
Bon vendredi Ă tous đ
Anne
Bonjour à toutes et tous, 3° petit degrés ce matin.. et pluie..
Merci JosĂ©phine et Danielle, aprĂšs m'ĂȘtre reposĂ©e Ă fond, me voici revenue d'aplomb.. Mais cette 4e dose Ă©tait bien plus virulente que les 3 prĂ©cĂ©dentes.. J'ai eu un peu peur.. car pas mal d'effets secondaires.. heureusement qui n'ont durĂ© qu'une journĂ©e...
J'espĂšre que le moral est revenu JosĂ©phine.. đ.. je trouve que plus on avance en Ăąge et plus cette saison hivernale est difficile Ă supporter...
Ah Raymond Devos.. irremplaçable !!..
Merci Lhuron de le faire revivre un petit peu.. đ..
Hux qui s'est attaquée aux petits gùteaux.. c'est super !! ... Je ne pourrai pas faire ça.. pas assez patiente.. je suis admirative !!..
Je dois sortir cet aprĂšs midi, ne serais-ce que pour faire changer la pile de deux de mes montres qui ont rendu l'Ăąme en mĂȘme temps .. incroyable quand mĂȘme !!..
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Plaisir de retrouver notre Lhuron et sa musette đ..Raymond Devos đ
On commence bien la journée
Ici tout est blanc..on croirait qu'il a neigé tellement il a gelé fort..et brouillard..
on est dans du coton !...l'univers du Grand Meaulnes..
Je vais rentrer la nourriture des oiseaux et en mettre d'autre tout Ă l'heure pour qu'ils puissent manger !
Hier mon aide ménagÚre a retiré un pot de fleurs de mon escalier qui va à l'étage..
la voisine d'en face est dans le coma...elle a chuté sur un pot posé sur ses marches ets'est brisé les cervicales...donc prudence !
Passez tous un bon vendredi au chaud..car cette fois, le grand froid arrive
PRENEZ SOIN DE VOUS..et des autres đ
EspĂ©rons que Anne se remet de son vaccin đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ăa y est ,j'ai fini . OUF ! J'ai peaufinĂ© mon " enfant " toute la matinĂ©e , hier ,ajout de dĂ©tails , suppressions d'autres , correction de fautes , - commises par le clavier de l'ordi ,bien sĂ»r ! ( đ)Donc me revoilou , et je compte bien rester au moins jusqu'Ă la fin de l'annĂ©e et continuer ensuite , sauf si l'Ăąge et la santĂ© ... Aux gĂ©monies , ces pensĂ©es nĂ©gatives , j'ouvre tout de suite ma musette .
Astucieux pour le cas oĂč ...
Un homme tend à son épouse ,un verre d'eau et un comprimé d'aspirine.
" Mais ,je n'ai pas la migraine , dit - elle, étonnée.
- Chic ! on va pouvoir faire l'amour . "
Travailler dur n'a jamais tué personne,mais ...pourquoi prendre le risque ?
La devise de l'Amour :
De grands mots , AVANT ;
De petits mots , PENDANT ;
De gros mots , APRĂS .
" Il m'est arrivĂ© de prĂȘter l'oreille Ă un sourd ...mais il n'entendait pas mieux ! " ( Raymond DEVOS )
L'avenir appartient Ă ceux qui seront vivants demain .
Ăconomisons l'eau : prenons la douche Ă deux !
Comme il pleut et qu'il fait froid , restez au chaud et au sec et consommez, avec modĂ©ration ,la tisane des 3 chapeaux ! đ
Ă demain .
danielle
1 seul rayon de soleil dans le ciel,je n'ai pu vous l'envoyer....il n'est pas restĂ© assez longtemps đ
mais un soleil tout entier avec le retour programmĂ© de Lhuron đ
Moral envoyé à Josephine et merci à Hux qui nous en donne...Courage à Anne,à Marie et à toutes!
Bonne soirĂ©e đ