🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

LILAS

11 décembre 2022 17:20

Bon séjour Marie et profitez bien des bons moments

Bonne soirée 😘 et à tout le monde

Répondre·

Marie 25

11 décembre 2022 17:16

Coucou,
Merci pour les recettes….
Je prépare une p’tite valise, je pars 2 jours à Ribeauvillé avec un couple d’amis. On vient de réserver.
Très contente mais peur de ne pas suivre le rythme, ils sont plus jeunes que moi…. Mais bon, il faut arriver à sortir de sa zone de confort, j’ai du mal en ce moment 😡
Passez une excellente soirée 😘

Répondre·

danielle

11 décembre 2022 17:11

Merci pour ma fète 💝 😘

Répondre·

lila

11 décembre 2022 16:53

MERCI POUR LA RECETTE JOSÉPHINE

BONNE SOIRÉE à tous

Répondre·

Josephine22

11 décembre 2022 12:58

coucou..
BONNE FÊTE Danielle.. 😘 💐 💚..trés belle journée

Je viens de poster 2 photos..recettes du Gateau de REVIN...( Ardennais)
léger..sans beurre..seulement 4 oeufs+125gr de farine + 200gr de sucre fin ( pour moi beaucoup moins..pas le droit au sucre)
trés facile à faire...à déguster avec fruits de saison..crème anglaise..etc...
( pour moi..sans rien de plus ..)

Passez tous un bon aprem
pas présente sur les jeux cet aprem..à +

Répondre·

mco

11 décembre 2022 11:09
lhuron a écrit :
Bonjour les Amies
Il fait un froid de loup , -6° annoncés pour toute la semaine , donc un temp à ne pas mettre un chien dehors et à plus forte raison , un Lhuron ! 😆 Un instant , j'ai cru que LILA se prenait pour NOÉ , et il est vrai que les animaux se retrouvent souvent dans le littérature : le roman de Renard , les Oiseaux d' Aristophane , dans les religions , le bœuf et l'âne de la crèche, ANUBIS , le chacal et la déesse BASTET , dieux égyptiens , le JAGUAR ... sans oublier ... MA POMME ! Gaucher contrarié , j'ai longtemps eu des difficultés à écrire lisiblement à tel point , qu'en 1ère , note prof. de Français , une charmante de dame qui savait intéresser ses élèves ,me fit remarquer que " mes devoirs étaient très intéressants mais que j'écrivais comme un chat ! Devant mon air étonné , elle reprit :
" On ne vous a jamais dit que vous écriviez comme un chat ?
- N on, madame , répondis - je . On m'a toujours dit que j'écrivais comme un cochon ! "
Hilarité générale et depuis , je me sis efforcé d'écrire lisiblement .

Comme je ne veux pas vous raconter ma vie , je vais inspecter le contenu de ma musette ...

Comment faire cesser les ronflements du conjoint ?

1 - Posez uniformément un oreiller sur son visage .
2 - Maintenez une forte pression et insistez jusqu'à l'obtention du silence .
3 - Effacez ce message .

" Mon voisin vient de finir l'écriture d'un livre intitulé : " COMMENT GAGNER DE L'ARGENT " et il a besoin de financement pour le publier .
- Dis - lui de lire le livre. "

Fermer des lignes pour sauver la SNCF .
Fermer des classes pour sauver l'école .
Fermer des lits pour sauver l'hôpital .
QUE CE GOUVERNEMENT FERME SA GUEULE POUR SAUVER LA FRANCE !

Dans le slip d'un homme ,il y a 6 arbres :
Un petit HÊTRE plein de CHARME qui peut être dur comme un CHÊNE . Mais , quand il a fini son BOULEAU , c'est un SAULE PLEUREUR sans oublier qu'il PEUPLIER .

La différence entre la France et l'Islande :
En Islande , les joueurs de foot vivent de la morue alors qu'en France , les morues vivent des joueurs de foot .

Passez un bon dimanche, bien au chaud , mais, si votre gourmandise est trop forte , rendez - vous chez notre excellente Amie HUX qui a concocté des splendeurs merveilleuses pour la langue et le palais à tel point que ça me fait saliver en l'écrivant ...
À demain .

👍

Répondre·

Marie 25

11 décembre 2022 11:01
danielle a écrit :
Bonjour les z'amis!
Genial Lhuron (gouvernement... 👍le slip d'un homme 😂) oui il y a des profs qui vous dégoutent d'apprendre...
-6° ce matin,tout est blanc dans un grand ciel bleu et la gelée scintille au soleil 💝les oiseaux cherchent et trouvent vite mon ravitaillement...malins...et affamés...
-J11 du calendrier
-dansez sur votre musique préférée....pour ma part j'adore la valse et le paso doble....mais manque le cavalier 😂
Excellent dimanche à tous et prenez soin de vous 😘 😘

Manque le cavalier …. Finalement, pas besoin, je vais essayer le charleston avec ma patte folle ou le twist 😂😂
BONNE FÊTE DANIELLE 😘😘😘
Bon appétit à tous 😘

Répondre·

hux

11 décembre 2022 10:47

Bonjour tout le monde 😊
-8° ce matin 🥶, le soleil tente de réchauffer l'atmosphère 😎, mais pas encore dans le positif.
J'en ai terminé avec les bases, reste les glaçages de finition pour début de semaine 😋.
Cet après-midi, balade marché de Noël dans le secteur de Gerardmer avec une amie 🎄.
Lhuron merci, les photos, c'est inoffensif 😀, et les blagues du dimanche sont excellentes 😂.
Je connaissais ce texte d'Ormesson 📖.
🥳 Bonne fête à Danielle 🍰🥂💐🍀 ainsi qu'à Daniel même si il se fait très rare.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

danielle

11 décembre 2022 10:14

Bonjour les z'amis!
Genial Lhuron (gouvernement... 👍le slip d'un homme 😂) oui il y a des profs qui vous dégoutent d'apprendre...
-6° ce matin,tout est blanc dans un grand ciel bleu et la gelée scintille au soleil 💝les oiseaux cherchent et trouvent vite mon ravitaillement...malins...et affamés...
-J11 du calendrier
-dansez sur votre musique préférée....pour ma part j'adore la valse et le paso doble....mais manque le cavalier 😂
Excellent dimanche à tous et prenez soin de vous 😘 😘

Répondre·

Marie 25

11 décembre 2022 08:40

Coucou,
Quelle forme ce matin , LHURON !!! Toutes excellentes 😂😂 MERCI 😘
Tu me rappelles une anecdote. J’étais en seconde, pas très bonne en anglais. Exceptionnellement, je prends la parole et le prof me dit : « ma pauvre, tu parles l’anglais comme une vache espagnole »
Il avait raison, mais du coup je suis restée muette toute l’année…
Merci aussi à LILA pour ce texte de d’Ormesson. 😘
- 4 ° ce matin… ciel gris. Je dois sortir pour porter le macdo à la mamie, sinon, je resterai bien au chaud …
Passez tous un excellent dimanche et faites attention à vous 😘

Répondre·

lila

11 décembre 2022 08:11

BONJOUR LHURON !
(AU TOP DE TA FORME)
et ne pense même pas à Hux...pas bon pour ta santé!

BONJOUR à tous

Répondre·

Josephine22

11 décembre 2022 08:07

BONJOUR A TOUS
Grand MERCI à notre Ami Lhuron pour ce long texte bien distrayant 😃
et le contenu de la musette... l'oreiller 😂les arbres 😂 😂et le gouvernement...bien vrai malheureusement... 😡....on prend les Français pour....(à vous de choisir !)..

La ménagerie de d'Ormesson est bien trouvée..( avec tout son talent, je ne l'apprécie pas beaucoup
..je l'avais rencontré à Paris...BOF !!...)je vais certainement me faire critiquer, mais tant pis ! 😃

Légère chute de neige et ensuite gelée...toujours -2°
Pas besoin de sortir ce matin..sauf pour approvisionner mes oiseaux du jardin...on n'en voit aucun ce matin..
même les gros merles à bec jaune !
Je dois emmener quelqu'un au marché de Noel local. cet aprem, mais on verra.
Passez tous un bon aprem..au chaud..sans glissade
PRENEZ SOIN DE VOUS 😘

Répondre·

lhuron

11 décembre 2022 07:08

Bonjour les Amies
Il fait un froid de loup , -6° annoncés pour toute la semaine , donc un temp à ne pas mettre un chien dehors et à plus forte raison , un Lhuron ! 😆 Un instant , j'ai cru que LILA se prenait pour NOÉ , et il est vrai que les animaux se retrouvent souvent dans le littérature : le roman de Renard , les Oiseaux d' Aristophane , dans les religions , le bœuf et l'âne de la crèche, ANUBIS , le chacal et la déesse BASTET , dieux égyptiens , le JAGUAR ... sans oublier ... MA POMME ! Gaucher contrarié , j'ai longtemps eu des difficultés à écrire lisiblement à tel point , qu'en 1ère , note prof. de Français , une charmante de dame qui savait intéresser ses élèves ,me fit remarquer que " mes devoirs étaient très intéressants mais que j'écrivais comme un chat ! Devant mon air étonné , elle reprit :
" On ne vous a jamais dit que vous écriviez comme un chat ?
- N on, madame , répondis - je . On m'a toujours dit que j'écrivais comme un cochon ! "
Hilarité générale et depuis , je me sis efforcé d'écrire lisiblement .

Comme je ne veux pas vous raconter ma vie , je vais inspecter le contenu de ma musette ...

Comment faire cesser les ronflements du conjoint ?

1 - Posez uniformément un oreiller sur son visage .
2 - Maintenez une forte pression et insistez jusqu'à l'obtention du silence .
3 - Effacez ce message .

" Mon voisin vient de finir l'écriture d'un livre intitulé : " COMMENT GAGNER DE L'ARGENT " et il a besoin de financement pour le publier .
- Dis - lui de lire le livre. "

Fermer des lignes pour sauver la SNCF .
Fermer des classes pour sauver l'école .
Fermer des lits pour sauver l'hôpital .
QUE CE GOUVERNEMENT FERME SA GUEULE POUR SAUVER LA FRANCE !

Dans le slip d'un homme ,il y a 6 arbres :
Un petit HÊTRE plein de CHARME qui peut être dur comme un CHÊNE . Mais , quand il a fini son BOULEAU , c'est un SAULE PLEUREUR sans oublier qu'il PEUPLIER .

La différence entre la France et l'Islande :
En Islande , les joueurs de foot vivent de la morue alors qu'en France , les morues vivent des joueurs de foot .

Passez un bon dimanche, bien au chaud , mais, si votre gourmandise est trop forte , rendez - vous chez notre excellente Amie HUX qui a concocté des splendeurs merveilleuses pour la langue et le palais à tel point que ça me fait saliver en l'écrivant ...
À demain .

Répondre·

LILAS

10 décembre 2022 21:44
lila a écrit :
Je vous souhaite une belle nuit à tous
La France est qualifiée

Oui, je suis contente, ils vont en demi-finale contre le Maroc 👍

Répondre·

lila

10 décembre 2022 21:43

Je vous souhaite une belle nuit à tous