🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

3 janvier 2023 14:59

petite précision, une idiote, car j'aurai pu m'offrir un petit arrangement porte bonheur, c'est tout moi, pensez aux autres et pas à soi.............on ne se refait pas..............

Répondre·

paule68

3 janvier 2023 14:56

Bonjour à tout le monde, merci aux personnes qui ont pensé à moi.........je suis qm une conne, je viens du fleuriste pour un arrangement pour un décès, une tante qui vient de partir, j'ai grandi avec son mari, 9 ans de plus que moi, comme frère et soeur mais nous nous sommes perdus de vue.............ses parents étaient aussi les miens même s'ils étaient les grands-parents, je me suis occupée d'eux pdt 18 ans, et un jour ce " faux " frère me disait le jour où le grand-père partira, nous partagerons avec toi, hélas nous venions de construire la maison et quelques bouts de bois nous auraient " aidés ", mais tout était oublié, mais je n'ai pas de rancune.............mes grands parents étaient très aimants..........nous 3 nous nous sommes aussi occupés de la tombe jusqu'à maintenant, mais il a qm eu la délicatesse de nous demander s'il pouvait en disposer, il n'était pas obligé...........mais sa s'arrêtera là...........mais cette disparition m'a qm bien bousculée moralement. Par contre mes hommes et surtout mon fils en souffre moins avec tout ce qu'on a fait avec moi................je ne voulais pas m'étaler, mais c'est partit tout seul, merci à celles et ceux qui me lisent et me comprennent et ne me jugent pas..........Belle soirée les amis,amies.

Répondre·

lila

3 janvier 2023 13:22

QUEL plaisir !
Je suis en vacances jusqu'au 22
Je vais pouvoir aller me promener

Répondre·

lila

3 janvier 2023 13:10

On nous prédisait une belle journée
Nous sommes dans un épais brouillard

Répondre·

hux

3 janvier 2023 11:31

Bonjour tout le monde 😊
Un peu plus frais ce matin, 4°, mais un grand soleil 😎, je vais en profiter pour faire une balade-shopping cet après-midi, c'est déjà les soldes chez nous 😁.
Merci Lhuron 😂
Merci Delphinium 😊
💐 Bonne fête à notre première Sainte🌺🥂 de l'année, à savoir Paule 😘😘.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

delphinium29

3 janvier 2023 09:57

Bonjour tout le monde .... Une bonne santé pour tout le monde ....

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2023 09:52

Bonjour à tous,
Ciel bas 6 ° pas de fleurs ni bourgeons en vue chez nous .. habitant un peu à l'extérieur , je suis exposée à tous les vents..
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

3 janvier 2023 08:26

Bonjour à toutes et tous, comme Hux et Joséphine pas de résolutions non plus pour moi.. profitez de la vie au maximum, sans contraintes.. (le temps passe si vite !!..), et faire plaisir autour de soi bien sûr..
Lila bien matinale, merci pour l'invitation, je prends de la chicorée au lait le matin..
Cet après midi je vais voir une amie de 93 ans, la sortir qq heures de son Ehpad.. elle aime contempler la mer.. alors tant que je suis par là..
Ce matin un petit tour au marché..
Bonne journée à tout le monde
😊 🍀 🌸

Répondre·

Marie 25

3 janvier 2023 08:15

Coucou à tous
Nous sommes gâtés ce matin, merci LILA et LHURON. J’aime bien le vent tripotant …😂
Et oui les pâquerettes pointent leur nez, c’est fou !!!
Pas d’eau chaude ce matin, la journée commence bien…, je sais réparer, si c’est la même panne que la dernière fois…sinon, chauffagiste 😡
De toute façon je me réchaufferai aux thermes de Badenweiller cette après-midi, les enfants ayant eu la bonne idée de m’offrir des entrées.
Oui, JOSÉPHINE, le foie a souffert…j’attends quelques jours pour aller voir Vampirella…
Passez tous une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Josephine22

3 janvier 2023 07:49

BONJOUR A TOUS
Merci Lila pour l'invitation...c'est vraiment trés sympa...
Lhuron nous fera une place devant la cheminée ! 😊
Merci Lhuron pour la musette 😂..le vent tripotant 😂..et Coluche 😂
On attend l'histoire des "rosbifs".. 😊

Démarrage en douceur ce matin...tard sous la couette avec "Le clan des Siciliens" et ses 3 monstres sacrés...le détournement de l'avion..magistral !..et la musique !

7° et pluie annoncée..on entend q.q. timides oiseaux 😊

Bon mardi à tout le monde

Prenez soin de vous..et de votre foie ! 😂

Répondre·

lhuron

3 janvier 2023 07:07

Bonjour mes Amies.
Hier après -midi , nous avons été copieusement arrosés par un mini déluge qui n'a pas rafraîchi l'atmosphère et, comme chez JOSÉPHINE les bourgeons se forment et même des pâquerettes s'épanouissent dans la pelouse avec quelques pissenlits précoces !
Puisque je parle de fleurs, notre " LILA " , qui a du tomber du lit , nous attend avec un moka dont je hume le fumet exquis d'ici ! Vite : ma musette ,mes bottes de sept lieues et en 3 enjambées , je suis dans cette très belle région qu'est le Périgord , berceau de l'Homme de Cro Magnon , de Jacquou et des Croquants , et des expressions qui nous désignent comme "Mangeurs de grenouilles " , les Anglais de " Rosbif ", il faudra que je vous narre en quelles circonstances cela se produisit ... à moins que LILA ne le fît avant ,car cet épisode est célébrissime !
En attendant , devant un splendide feu de cheminée , le chat de LILA qui ronronne sur mes genoux , tout en dégustant le splendide café que notre très sympathique hôtesse a concocté , je tire de ma musette ...

Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin .

L'attribut du sujet n'est pas toujours le sexe du serviteur !

Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet .

Un air coquin n'est pas toujours un vent tripotant

" L'amour , c'est comme la grippe : on l'attrape dans la rue et on la résout au lit . " ( Coluche )

Bon mardi et à demain .

Répondre·

lila

3 janvier 2023 05:12

BONJOUR LES AMIS
Le café vous attend

Répondre·

lila

2 janvier 2023 21:36

Bonne nuit

Répondre·

Josephine22

2 janvier 2023 18:15

Bonsoir à tous
Aprem. printanier...ciel et mer bleus....13°..un bon bol d'air iodée..
à profiter, car demain retour du mauvais temps pour q.q. jours !

A la question de Danièle..comme Hux 😊..pas de résolutions...continuité..bien comme ça !
pas de pression...et de la fantaisie quand elle se présente..ne pas rater une occasion de se faire
ou de faire PLAISIR 😊

Belle soirée à tout le monde
Je pense beaucoup à Paule, trop rare parmi nous 😘
à demain 😊

Répondre·

lila

2 janvier 2023 17:55

Bonne soirée

Répondre·