joiedevivre15
helene9434 a écrit :
ce n'est pas pareil, c'est plutôt la chaîne télé qui est interdite...
mais quand on clame Urbi et orbi qu'on a été proche du pouvoir il fut un temps, et qu'on a quitté ces sphéres parce qu'on est intégre, peut-être faudrait-il éviter de fréquenter des sites sujets à caution... ou du moins s'arranger pour ne pas s'en va publiquement
Continuez à gober les infos des médias meanstream ...
helene9434
joiedevivre15 a écrit :
"Le pays considère l'application comme une menace potentielle pour la sécurité nationale et, en mars 2023, les autorités ont interdit Telegram et TikTok aux ministres, aux secrétaires d'État et aux conseillers politiques sur leurs appareils professionnels."
Cela n'est pas pareil, Madame je sais tout et titilleuse de surcroît ! Faut bien s'occuper !,
Allez bonne journée.
ce n'est pas pareil, c'est plutôt la chaîne télé qui est interdite...
mais quand on clame Urbi et orbi qu'on a été proche du pouvoir il fut un temps, et qu'on a quitté ces sphéres parce qu'on est intégre, peut-être faudrait-il éviter de fréquenter des sites sujets à caution... ou du moins s'arranger pour ne pas s'en va publiquement
huarsy
En 2024 en France de nombreux vols dans les églises, chapelles ou basiliques. Un chiffre en hausse de 23,7 % depuis 2022 et sûrement sous-estimé, car de nombreux religieux ne portent pas plainte.
Chez nous en 2026 un prêtre avait tabassé, hospitalisé. Deux objets religieux volés. Après des recherches de quelques jours deux SDF ont été retrouvés. Sans peine.
Le prêtre n’avait pas porté plainte.
huarsy
Il y a cinq jours
Le feu se propage dans dans tout le quatrième étage à l'Hôtel Mercure Saint Lo Centre - la cause une soudure lors des travaux de rénovation.
Incendie à Rixhem d’une usine de matériel électrique Fameca 3000m2
Incendie d’un appartement neuf à Pons 60 personnes évacuées.
Deux usines touchées dans l’Est
Un incendie se déclarait dans un garage de voitures de collection à Chalon-sur-Saone avenue Monnet.
60 pompiers !. Pas de blessé.
De nombreux incendies de forêts.
Manque de bénévoles, des pompiers.
joiedevivre15
joiedevivre15 a écrit :
Interdit en France ?
"Le pays considère l'application comme une menace potentielle pour la sécurité nationale et, en mars 2023, les autorités ont interdit Telegram et TikTok aux ministres, aux secrétaires d'État et aux conseillers politiques sur leurs appareils professionnels."
Cela n'est pas pareil, Madame je sais tout et titilleuse de surcroît ! Faut bien s'occuper !,
Allez bonne journée.
helene9434
joiedevivre15 a écrit :
Sachez que je ne suis abonnée à aucun réseau social. Je veux rester libre. Par contre, j'ai accès à peu près à tout ce qui peut m'intéresser sans être pour autant inscrite.
c'est à peu près ce que je disais en disant abonnée : sur un réseau interdit en France et dans de nombreux pays en Europe.

2ALAIN
yalow a écrit :
J ai beaucoup de mal a comprendre certaines personnes du site. Postulat :on a 2 personnes habitées sur le forum. Elles ont le droit d ' y etre, mais pourquoi croiser le fer avec elles. Si une dame se prend pour Marie Antoinette en Hp... que croyez vous que font les soignants ? Soit ils lui demandent comment va Louis XVI, soit passent a côté, sans dire un mot... mais n ' essayent pas de lui dire qu ' elle se nomme Gisèle Michu.
Pour rester cool
huarsy
Nous sommes en France 🇫🇷
Aujourd’hui
🔴 Un incendie a embrasé, la nuit dernière, le groupe scolaire de l’école primaire de Saint-Joseph - Sainte-Marie, à Ergué-Gabéric.
➡️ https://go.letelegramme.fr/Ec1q
joiedevivre15
joiedevivre15 a écrit :
⚠️🇳🇴 Pendant ce temps, en Norvège.👁🐍 https://t.me/ActuQc_Chat/153779
J'arrive à ouvrir le lien ...
joiedevivre15
joiedevivre15 a écrit :
Il s'agit d'un reportage sur un grand parc de Norvège (genre les Tuileries) où de nouvelles statues â théme satanique ont été installées. Tout le monde peut les comprendre. Une horreur. Je vais tenter de vous renvoyer un autre lien.
⚠️🇳🇴 Pendant ce temps, en Norvège.👁🐍 https://t.me/ActuQc_Chat/153779