Mes Meilleurs Vœux pour 2022

huarsy - 30 décembre 2021 22:34

.•*¨*•.¸♪¸.•*¨*•.¸♥¸.•*¨*•.¸ ♪ ¸.•*¨*•.¸♥¸.•*¨*•.¸♪¸.•*¨*•.¸ • •♬•♫•..•♫•♬ •♬•♫•..•♫•♬•♬•♫•..•♫•♬•.•♫•♬•.•♫•
.....................ℬ𝓞𝓝𝓝𝓔 𝓐𝓝𝓝𝓔́𝓔 𝟐𝟎𝟐𝟐....................
𝑫𝒆𝒔 𝒛𝒆𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒅'𝒊𝒎𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒖𝒔
𝑫𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒎𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒅'𝒉𝒖𝒎𝒐𝒖𝒓
𝑫𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒄̧𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆𝒔
𝑳'𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂𝒓𝒓𝒐𝒔𝒆́ 𝒅𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒓𝒂𝒔𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒉𝒆𝒖𝒓.
𝑪𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 365 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒏𝒇𝒐𝒖𝒓𝒏𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕
𝑬𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒐𝒃𝒕𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 2022 𝒎𝒐𝒆𝒍𝒍𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒈𝒐𝒖𝒓𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 !
𝑴𝒆𝒔 𝑴𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝑽𝒐𝒆𝒖𝒙 ! ¯°•º¤◆¤º°¯°º¤◆¤º•°¯¯°•º¤◆¤º°¯°º¤◆¤º•°¯¯°•º¤◆¤º°¯ ☆━━━━━━☆☆━━━━━━☆ ☆━━━━━━☆☆━━━━━━☆

En ce dernier jour de l'année 2021 Bon Réveillon...Belle soirée 🍻-🍻-🍻

Quels sont vos souhaits pour 2022 ?.

Mes Meilleurs Vœux pour 2022

huarsy30 décembre 2021 22:34

.•*¨*•.¸♪¸.•*¨*•.¸♥¸.•*¨*•.¸ ♪ ¸.•*¨*•.¸♥¸.•*¨*•.¸♪¸.•*¨*•.¸ • •♬•♫•..•♫•♬ •♬•♫•..•♫•♬•♬•♫•..•♫•♬•.•♫•♬•.•♫•
.....................ℬ𝓞𝓝𝓝𝓔 𝓐𝓝𝓝𝓔́𝓔 𝟐𝟎𝟐𝟐....................
𝑫𝒆𝒔 𝒛𝒆𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒅'𝒊𝒎𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒖𝒔
𝑫𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒎𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒅'𝒉𝒖𝒎𝒐𝒖𝒓
𝑫𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒄̧𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆𝒔
𝑳'𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂𝒓𝒓𝒐𝒔𝒆́ 𝒅𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒓𝒂𝒔𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒉𝒆𝒖𝒓.
𝑪𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 365 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒏𝒇𝒐𝒖𝒓𝒏𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕
𝑬𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒐𝒃𝒕𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 2022 𝒎𝒐𝒆𝒍𝒍𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒈𝒐𝒖𝒓𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 !
𝑴𝒆𝒔 𝑴𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝑽𝒐𝒆𝒖𝒙 ! ¯°•º¤◆¤º°¯°º¤◆¤º•°¯¯°•º¤◆¤º°¯°º¤◆¤º•°¯¯°•º¤◆¤º°¯ ☆━━━━━━☆☆━━━━━━☆ ☆━━━━━━☆☆━━━━━━☆

En ce dernier jour de l'année 2021 Bon Réveillon...Belle soirée 🍻-🍻-🍻

Quels sont vos souhaits pour 2022 ?.

pat59500

16 février 2022 16:22

Bonjour Huarsy, et les autres . Bonne et heureuse année à tous. Je t'ai envoyé un mail Huarsy.

Répondre·

huarsy

5 janvier 2022 18:39
Rozy a écrit :
Très bonne année Huarsy, santé, et tous les petits bonheurs qui se présentent et gardons le moral bises 🍾🍸😘

Merci Rosy, comme je suis contente de te lire 😍
Il suffit de presque rien pour faire plaisir.
Je te souhaite plein de bonnes choses qui réjouissent ton 💖
Une bonne santé pour réaliser tes projets.
Belle Année ainsi que pour tes proches. Chaleureuses bises.

Répondre·

Rozy

5 janvier 2022 16:33
huarsy a écrit :
Coucou Pat59500, merci pour tes Bons Vœux reçois en échange les nôtres de bonne santé - de joie - de bonheur - des sous dans ton porte-monnaie. Affectueuses bises

Très bonne année Huarsy, santé, et tous les petits bonheurs qui se présentent et gardons le moral bises 🍾🍸😘

Répondre·

huarsy

2 janvier 2022 15:16
pat59500 a écrit :
Merci Huarsy, Bonne année 2022. Joies, bonheur et surtout la santé.

Coucou Pat59500, merci pour tes Bons Vœux reçois en échange les nôtres de bonne santé - de joie - de bonheur - des sous dans ton porte-monnaie. Affectueuses bises

Répondre·

pat59500

1 janvier 2022 18:09

Merci Huarsy, Bonne année 2022. Joies, bonheur et surtout la santé.

Répondre·

huarsy

1 janvier 2022 16:28

Le magazine ELLE - elle est gentille de nous souhaiter le Meilleur pour l'année 2022
BÉLIER - Horoscope 2022
Votre vie familiale se placera cette année au cœur de vos projets. Tout sera une question de choix, d’état d’esprit et de priorité.

Vos AmoursVotre CarrièreVos Proches
TAUREAU - Horoscope 2022
Toute chose demande du temps. Cette année, restez mobilisée car les petits changements que vous entreprendrez mèneront à de grandes avancées.

GEMEAUX - Horoscope 2022
La recherche du parfait équilibre devrait être votre mot d’ordre cette année. Jupiter et Mercure devraient vous aider à y accéder.

CANCER - Horoscope 2022
Cette année, inutile de le chercher trop loin, vous l’avez déjà trouvé. Votre grand amour, c’est vous.

LION - Horoscope 2022
Vous entrerez dans une nouvelle ère. En septembre, telle Wonder Woman, vous acquerrez de nouveaux pouvoirs et le don de clairvoyance.

VIERGE - Horoscope 2022
Vénus, votre reine, guidera votre cœur pour vous permettre de mieux vous retrouver et de vous connaître davantage. Tout un programme.

BALANCE - Horoscope 2022
Cette année, faites de vous votre priorité. Vos pensées, vos désirs, vos amours… rien ne devrait être trop beau pour vous.

SCORPION - Horoscope 2022
Les planètes vous offriront la possibilité d’une très belle évolution cette année. Saisissez-là sans hésiter !

SAGITTAIRE - Horoscope 2022
Cette année, les astres vous inviteront à rechercher un cadre, tant pour votre vie amoureuse que pour votre vie professionnelle.

CAPRICORNE - Horoscope 2022
Quand le passé refait surface, il faut savoir choisir entre partir ou rester, entre amour ou amitié… faites vos vœux.

VERSEAU - Horoscope 2022
Un vent d’amour, de tendresse et de liberté soufflera sur votre constellation. Cette année, les plus douces folies vous seront autorisées.

POISSONS - Horoscope 2022
Incarne l’énergie que tu veux attirer à toi. Si vous ne deviez retenir qu’un seul conseil cette année, ce serait celui là.

Répondre·

huarsy

1 janvier 2022 16:21
aconitine a écrit :
BRAVO et MERCI
belle et bonne année 2022 avec l'essentiel la santé et le moral

Merci Aconitine, l'essentiel pour la santé : positiver, vivre le présent pleinement.
Je vous souhaite une Bonne Année sereine faite de mille petits plaisirs 💐

Répondre·

aconitine

1 janvier 2022 14:30

BRAVO et MERCI
belle et bonne année 2022 avec l'essentiel la santé et le moral

Répondre·

huarsy

31 décembre 2021 21:53
chocolatte a écrit :
Merci Huarsy..
À toi aussi , que ts mes voeux de bonheur, de joies et de santé t'accompagnent ainsi qu'à ta famille .. pour cette nouvelle année qui s'annonce ..
Bon réveillon à tous 🥂🥂.

Voici la nouvelle année
Souriante, enrubannée,
Qui pour notre destinée,
Par le ciel nous est donnée :
C’est à minuit qu’elle est née.
Les ans naissent à minuit
L’un arrive, l’autre fuit.
Nouvel an ! Joie et bonheur !

Pourquoi ne suis-je sonneur
De cloches, carillonneur,
Pour mieux dire à tout le monde
À ceux qui voguent sur l’onde
Ou qui rient dans leurs maisons,
Tous les voeux que nous faisons
Pour eux, pour toute la Terre,
Pour mes amis, les enfants, à ceux qui souffrent .

Tristan Dereme

Bonne année à tous

Merci Chocolatte pour ce beau poème et tes Vœux.
Je te souhaite le Meilleur pour une Merveilleuse Année pleine de bonnes surprises. Surtout une excellente santé. Des joies en famille, avec tes ami(e)s. Toute mon amitié 💖

Répondre·

huarsy

31 décembre 2021 21:50
Bernard a écrit :
Huarsy dans cinq jours je serais avec ma Compagne à bord du Marie-Jeanne. Nous allons faire de grandes balades à travers la Bretagne. De plus je crois que la météo sera favorable. Et puis je compte sur les Dieux de l'Amour pour nous favoriser 😂😂😂 Sincères meilleurs vœux à tout tes fidèles lecteurs... 😘⛵🏴‍☠️🌹🎼

SUPER ! pour la météo je vous le souhaite à vous deux mais ... pas grave à l'intérieur vous vous tiendrez au chaud -⛵- 🐟 - 🍻 -💕

Répondre·

chocolatte

31 décembre 2021 19:00

Merci Huarsy..
À toi aussi , que ts mes voeux de bonheur, de joies et de santé t'accompagnent ainsi qu'à ta famille .. pour cette nouvelle année qui s'annonce ..
Bon réveillon à tous 🥂🥂.

Voici la nouvelle année
Souriante, enrubannée,
Qui pour notre destinée,
Par le ciel nous est donnée :
C’est à minuit qu’elle est née.
Les ans naissent à minuit
L’un arrive, l’autre fuit.
Nouvel an ! Joie et bonheur !

Pourquoi ne suis-je sonneur
De cloches, carillonneur,
Pour mieux dire à tout le monde
À ceux qui voguent sur l’onde
Ou qui rient dans leurs maisons,
Tous les voeux que nous faisons
Pour eux, pour toute la Terre,
Pour mes amis, les enfants, à ceux qui souffrent .

Tristan Dereme

Bonne année à tous

Répondre·

Bernard

31 décembre 2021 18:40

Huarsy dans cinq jours je serais avec ma Compagne à bord du Marie-Jeanne. Nous allons faire de grandes balades à travers la Bretagne. De plus je crois que la météo sera favorable. Et puis je compte sur les Dieux de l'Amour pour nous favoriser 😂😂😂 Sincères meilleurs vœux à tout tes fidèles lecteurs... 😘⛵🏴‍☠️🌹🎼

Répondre·

huarsy

31 décembre 2021 18:22
odeon a écrit :
Meilleurs Voeux Huarsy pour 2022 ainsi qu'une très bonne santé.

Merci Odeon, pour vous aussi un excellent réveillon et mes Meilleurs Voeux pour l'année 2022. Faisons du mieux possible. Amicalement

Répondre·

huarsy

31 décembre 2021 18:20
Vamycrons a écrit :
Merci huarsy. Pour vous peut-être ainsi que pour ceux qui ne connaissent pas le patois normand, voici la traduction de ce que j'ai écrit en amont car mes bons vœux, je veux les envoyer bien au-delà de nos frontières ;
''(Pour l'année qui vient je voudrais souhaiter à tous ceux de Quinto et aux autres aussi du beau temps, avec tout le temps du soleil dans leurs yeux bleus, noirs, bruns ou verts... du soleil comme celui que j'avais hier en roulant au milieu du Val d'Oise, c'est différent de chez nous en Normandie… ou en Bretagne... ça ressemble un peu au Mont d'Ore avec ses vieux volcans
La bonne femme du GPS, m'avait lâché, elle me laissait me débrouiller... elle ne me causait plus... j'étais perdu mais c'était joli... ça me plaisait... les vallons qui ondulaient sous le soleil sont boisés ou cultivés... il y a des clos (des champs...) où ça commence à pousser et les labours de l'automne font voir la belle terre d'un brun si fort et tendre... de venir les voir je vous le recommande...
Bonne année à tous) '' 😌 😊 😄

Merci Vamycrons j'avais lu entre les lettres rire mi chu fortiche 😃-😃-😃

Répondre·

odeon

31 décembre 2021 17:25

Meilleurs Voeux Huarsy pour 2022 ainsi qu'une très bonne santé.

Répondre·