Merci !

huarsy - 8 mai 2026 07:52

Aux membres de Quintonic d’avoir fait supprimer ma discussion Douce France, cher pays de mon enfance.
Vous n’êtes pas d’accord.
Ok alors signaler les commentaires.
Première fois et j’espère la dernière !.

Merci !

huarsy8 mai 2026 07:52

Aux membres de Quintonic d’avoir fait supprimer ma discussion Douce France, cher pays de mon enfance.
Vous n’êtes pas d’accord.
Ok alors signaler les commentaires.
Première fois et j’espère la dernière !.

kirikou78

9 mai 2026 07:19

Je n'ai rien signalé... Je préfère le dire... Mais quand on met des sujets qui enfoncent des portes ouvertes et qui donnent aux racistes décomplexés l'occasion de s'en donner à coeur joie, c'est le risque...

Répondre·

joiedevivre15

9 mai 2026 07:08

Si un participant du forum, a fait cela, qu'il ait le courage de se dénoncer et de s'expliquer.

Répondre·

yalow

9 mai 2026 07:04

Pour la 1000 ieme fois les topics ne sont pas supprimés par les participants. Soit c' est celui qui crée la discussion, soit c ' est le modérateur qui juge et apprécie. C est assez simple a comprendre et pourtant chaque semaine cette meme question revient.

Répondre·

huarsy

9 mai 2026 06:52
emma bond a écrit :
Mais seul Quintonic peut supprimer un topic, non ????? Si ce n'est pas le cas, alors cela ne me paraît absolument pas normal !

Quintonic supprime une discussion au nombre de signalements.
Les personnes initiant une discussion peut la supprimer.

Répondre·

emma bond

9 mai 2026 06:40
eglantine a écrit :
Pourquoi des personnes se permettent de supprimer un sujet qui ne plait pas? Ce site est fait pour échanger,dialoguer, participer en toute convivialité et si un sujet dérange, je fais celle qui n'a rien vu ou lu et je passe à autre chose sans aucun commentaire.
Bonne fin de journée
GIF

Mais seul Quintonic peut supprimer un topic, non ????? Si ce n'est pas le cas, alors cela ne me paraît absolument pas normal !

Répondre·

huarsy

9 mai 2026 06:38

Bonjour, mon sujet était les casseurs à Paris. Je demandais des avis.
Certains commentaires étaient peu corrects.

Je ne signale pas les commentaires.
Je ne signale pas un sujet.
D’autres s’en chargent pour moi.

D’une part je suis pour la liberté d’expression. Chacun a le droit de s’exprimer suivant ses convictions.
D’autre part je ne bloque personne même si cette possibilité existe sur le site Quintonic.
Pour moi il n’y a pas de bête noire .
Chacun son style.

J’apprécie le commentaire de @Vero
Mes tartes aux pommes sont excellentes. La pâte extra fine toujours faite maison.
Sans vanité le nombre de personnes Quintoniciennes venues passer les week-ends appréciaient ma cuisine.
Merci à tout le monde ici
Belle journée

Répondre·

petitcanari

9 mai 2026 06:20

Coucou huarsy pas là hier je viens de voir la suppression de ton topic, c'est vraiment bas que certaines personnes se permettent de supprimer à tout va, bientôt il ne restera que des jeux et plus aucune conversation.

Responsables quintonic je m'adresse à vous quand allez vous faire le ménage ? quand allez vous mettre de vrai modérateurs qui participe avec nous ?
Cela n'est pas normal qu'une personne comme huarsy et d'autres personnes qui initie des topics pour les voir supprimés sans aucune raison.

Répondre·

Solfami

9 mai 2026 05:44

Je pense que, lorsque l'on bloque une personne il faudrait au moins avoir le courage et la correction de le lui dire. Il y a à mon sens de la lâcheté là-dedans.
De là à faire supprimer des conversations ... Si ça ne plaît pas, c'est comme à la télé... on zappe.

Répondre·

janine33

9 mai 2026 00:35
mick26 a écrit :
Je n'ai pas suivi cette histoire mais si dans un forum on est toujours tous d'accord inutile de faire un forum de discussion !!!
Le but à mon sens, c'est d'échanger des idées sans demander à "l'autre" d'adhérer forcément !!!

Moi non plus je n’ai pas suivi car je suis en voyage . Désolée pour la discussion d’ Huarsy

Répondre·

helene9434

8 mai 2026 21:06
Roselyne a écrit :
Même sur des sujets tartes aux pommes, certains savent faire en sorte que ça dégénère. Mais sur la tarte aux fraises, peut-être que....😄

bof, y en aura toujours un qui voudra la ramener... sa fraise !

Répondre·

Roselyne

8 mai 2026 20:22
Vero a écrit :
Bonjour Véronique,
Bon, désormais, nous devrons donc nous contenter de la recette de la tarte aux fraises ou aux pommes de Mamie Ginette... lol
A ce propos, vous devriez nous mettre la recette de la carbonade flamande. Un délice...

Même sur des sujets tartes aux pommes, certains savent faire en sorte que ça dégénère. Mais sur la tarte aux fraises, peut-être que....😄

Répondre·

mick26

8 mai 2026 18:05

Je n'ai pas suivi cette histoire mais si dans un forum on est toujours tous d'accord inutile de faire un forum de discussion !!!
Le but à mon sens, c'est d'échanger des idées sans demander à "l'autre" d'adhérer forcément !!!

Répondre·

Vero

8 mai 2026 17:18

Bonjour Véronique,
Bon, désormais, nous devrons donc nous contenter de la recette de la tarte aux fraises ou aux pommes de Mamie Ginette... lol
A ce propos, vous devriez nous mettre la recette de la carbonade flamande. Un délice...

Répondre·

eglantine

8 mai 2026 15:35

Pourquoi des personnes se permettent de supprimer un sujet qui ne plait pas? Ce site est fait pour échanger,dialoguer, participer en toute convivialité et si un sujet dérange, je fais celle qui n'a rien vu ou lu et je passe à autre chose sans aucun commentaire.
Bonne fin de journée
GIF

Répondre·

helene9434

8 mai 2026 11:57

Je me doutais bien que ça allait arriver, Huarsy !
Néanmoins, c'est toujours la même chose, les "moutons noirs" ne sont pas forcément ceux qu'on accusent...

Répondre·