emma bond
eglantine a écrit :
Pourquoi des personnes se permettent de supprimer un sujet qui ne plait pas? Ce site est fait pour échanger,dialoguer, participer en toute convivialité et si un sujet dérange, je fais celle qui n'a rien vu ou lu et je passe à autre chose sans aucun commentaire.
Bonne fin de journée
Mais seul Quintonic peut supprimer un topic, non ????? Si ce n'est pas le cas, alors cela ne me paraît absolument pas normal !
huarsy
Bonjour, mon sujet était les casseurs à Paris. Je demandais des avis.
Certains commentaires étaient peu corrects.
Je ne signale pas les commentaires.
Je ne signale pas un sujet.
D’autres s’en chargent pour moi.
D’une part je suis pour la liberté d’expression. Chacun a le droit de s’exprimer suivant ses convictions.
D’autre part je ne bloque personne même si cette possibilité existe sur le site Quintonic.
Pour moi il n’y a pas de bête noire .
Chacun son style.
J’apprécie le commentaire de @Vero
Mes tartes aux pommes sont excellentes. La pâte extra fine toujours faite maison.
Sans vanité le nombre de personnes Quintoniciennes venues passer les week-ends appréciaient ma cuisine.
Merci à tout le monde ici
Belle journée
petitcanari
Coucou huarsy pas là hier je viens de voir la suppression de ton topic, c'est vraiment bas que certaines personnes se permettent de supprimer à tout va, bientôt il ne restera que des jeux et plus aucune conversation.
Responsables quintonic je m'adresse à vous quand allez vous faire le ménage ? quand allez vous mettre de vrai modérateurs qui participe avec nous ?
Cela n'est pas normal qu'une personne comme huarsy et d'autres personnes qui initie des topics pour les voir supprimés sans aucune raison.
janine33
mick26 a écrit :
Je n'ai pas suivi cette histoire mais si dans un forum on est toujours tous d'accord inutile de faire un forum de discussion !!!
Le but à mon sens, c'est d'échanger des idées sans demander à "l'autre" d'adhérer forcément !!!
Moi non plus je n’ai pas suivi car je suis en voyage . Désolée pour la discussion d’ Huarsy
Roselyne
Vero a écrit :
Bonjour Véronique,
Bon, désormais, nous devrons donc nous contenter de la recette de la tarte aux fraises ou aux pommes de Mamie Ginette... lol
A ce propos, vous devriez nous mettre la recette de la carbonade flamande. Un délice...
Même sur des sujets tartes aux pommes, certains savent faire en sorte que ça dégénère. Mais sur la tarte aux fraises, peut-être que....😄
eglantine
Pourquoi des personnes se permettent de supprimer un sujet qui ne plait pas? Ce site est fait pour échanger,dialoguer, participer en toute convivialité et si un sujet dérange, je fais celle qui n'a rien vu ou lu et je passe à autre chose sans aucun commentaire.
Bonne fin de journée