Merci !

huarsy - 8 mai 2026 07:52

Aux membres de Quintonic d’avoir fait supprimer ma discussion Douce France, cher pays de mon enfance.
Vous n’êtes pas d’accord.
Ok alors signaler les commentaires.
Première fois et j’espère la dernière !.

Merci !

huarsy8 mai 2026 07:52

Aux membres de Quintonic d’avoir fait supprimer ma discussion Douce France, cher pays de mon enfance.
Vous n’êtes pas d’accord.
Ok alors signaler les commentaires.
Première fois et j’espère la dernière !.

huarsy

11 mai 2026 21:03
yalow a écrit :
Très bien, il faut de tout pour faire un monde. Et c est normal d ' avoir des accointances avec tel ou tel
Cela dit je suis sur le forum depuis 4 ans environ, avec moi ca ne passe pas.. c est pas pour autant qu ' elle doit me juger. Je ne me permettrai pas de dire qu ' elle est ceci ou cela. En tous cas question topic. Elle n ' est pas au top pour faire un jeu de mots. De toutes façons je l ' ai écartée de mes discussions. Je ne voudrais pas que la mauvaise ambiance la gêne. .. je fais attention a la sante des forumeurs.. lol

4 ans il me semblait moins sur le forum général.
J’y suis depuis 2011 avant la nouvelle direction.
Je connais énormément de monde.
Aussi bien sûr les forums qu’en visuel.
Je ne fais jamais de différence car chacun-une peut s’exprimer.
Il faut accepter les contradictions.
Passer outre les commentaires qui ne nous plaisent pas. (Auparavant j’en avais lu des beaucoup plus graves !).
Même si la charte de Quintonic prévoit la possibilité de blocage.
Enfin bonne continuation.

Répondre·

yalow

11 mai 2026 17:13
huarsy a écrit :
Depuis des années Mco et moi-même écrivons sur les forums.
Nous nous connaissons depuis depuis notre inscription sur le site de Quintonic ; nos débuts sur le forum de Chartres et Lille.
Souvent je lis Mco sur les forums.
Merci bonne soirée à vous

Très bien, il faut de tout pour faire un monde. Et c est normal d ' avoir des accointances avec tel ou tel
Cela dit je suis sur le forum depuis 4 ans environ, avec moi ca ne passe pas.. c est pas pour autant qu ' elle doit me juger. Je ne me permettrai pas de dire qu ' elle est ceci ou cela. En tous cas question topic. Elle n ' est pas au top pour faire un jeu de mots. De toutes façons je l ' ai écartée de mes discussions. Je ne voudrais pas que la mauvaise ambiance la gêne. .. je fais attention a la sante des forumeurs.. lol

Répondre·

huarsy

11 mai 2026 16:22
yalow a écrit :
Toutes les personnes qui ne proposent aucun topic. Ou 1 tous les 6 mois, qui bien sur ne font aucune sortie. Comme Mco qui sur ce meme topic a dit clairement que " la mauvaise ambiance venait d ' une certaine niçoise" auquel vous avez repondu . Elle a effacé son commentaire depuis et le votre donc en meme temps a été effacé . Donc des personnes vides de sens. Se permettant sans me connaître de me juger.. bonne soiree

Depuis des années Mco et moi-même écrivons sur les forums.
Nous nous connaissons depuis depuis notre inscription sur le site de Quintonic ; nos débuts sur le forum de Chartres et Lille.
Souvent je lis Mco sur les forums.
Merci bonne soirée à vous

Répondre·

yalow

11 mai 2026 16:15
huarsy a écrit :
En tous les cas l’art de ne rien dire, et surtout de ne rien proposer
————————
Qu’est-ce que vous voulez exprimer ?. Je ne comprends pas.
Merci d’avance.

Toutes les personnes qui ne proposent aucun topic. Ou 1 tous les 6 mois, qui bien sur ne font aucune sortie. Comme Mco qui sur ce meme topic a dit clairement que " la mauvaise ambiance venait d ' une certaine niçoise" auquel vous avez repondu . Elle a effacé son commentaire depuis et le votre donc en meme temps a été effacé . Donc des personnes vides de sens. Se permettant sans me connaître de me juger.. bonne soiree

Répondre·

huarsy

11 mai 2026 15:25
yalow a écrit :
Non non d ' apres MCO il paraît que cela vient de moi... une certaine nicoise... commentaire supprimé par ses soins. Je suis une meute a moi toute seule... tantôt de droite, pour des illumines et tantôt de gauche pour des éteints . En tous cas l ' art de ne rien dire , et surtout de ne rien proposer...

En tous les cas l’art de ne rien dire, et surtout de ne rien proposer
————————
Qu’est-ce que vous voulez exprimer ?. Je ne comprends pas.
Merci d’avance.

Répondre·

yalow

11 mai 2026 14:48
aranjuez a écrit :
Je pense qu'il y a des concertations d'un groupe de gauchos pour plomber un sujet et le faire supprimer.

Non non d ' apres MCO il paraît que cela vient de moi... une certaine nicoise... commentaire supprimé par ses soins. Je suis une meute a moi toute seule... tantôt de droite, pour des illumines et tantôt de gauche pour des éteints . En tous cas l ' art de ne rien dire , et surtout de ne rien proposer...

Répondre·

huarsy

11 mai 2026 14:10
aranjuez a écrit :
@huarsy

Les signalements sur un post ou un commentaire sont toujours négatifs et jamais favorables.

Je vous suggère de recréer votre discussion non pas pour générer des commentaires pour ou contre sur le fond mais pour demander aux quintoniciens s'ils sont d'accord pour le rétablissement de la discussion qui a été supprimée.
Cela contrebalancerait les avis négatifs de la meute des gauchos.
Une sorte de plébiscite en somme

Merci Aranjuez, je ne m’y risque pas.
J’ai mis un sujet pour le jeune Mattheo.
Discussion que je ne souhaite pas qu’elle soit politisée, polémique.

Répondre·

aranjuez

11 mai 2026 10:01

@huarsy

Les signalements sur un post ou un commentaire sont toujours négatifs et jamais favorables.

Je vous suggère de recréer votre discussion non pas pour générer des commentaires pour ou contre sur le fond mais pour demander aux quintoniciens s'ils sont d'accord pour le rétablissement de la discussion qui a été supprimée.
Cela contrebalancerait les avis négatifs de la meute des gauchos.
Une sorte de plébiscite en somme

Répondre·

huarsy

11 mai 2026 05:52
vaugirard a écrit :
Dommage....j'arrive trop tard pour comprendre ce qui a pu se passer.....Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des gens qui ne regrettent pas la France d'antan.....des gens qui refuseraient de voir des photos de l'époque ou d'écouter la musique de l'époque.....! Merci, chère amie, d'avoir lancé cette discussion à laquelle j'aurais aimé participer

Cher ami. vraiment dommage que tu ne sois pas passé avant la suppression de mon sujet de discussion concernant les émeutes à Paris suite au match de footballe.
Quelques personnes n’étaient pas correctes et d’autres se mêlant de faire la loi ont appuyé sur le bouton de signalement.

Répondre·

huarsy

11 mai 2026 05:47
Mco a écrit :
Je suis plus de gauche que de droite mais je ne me permettrais jamais de gâcher un sujet encore moins d’effacer des commentaires

Bonjour MCO, et moi je ne comprends pas pourquoi à l’heure actuelle (ça remonte) nous ne pouvons plus causer sans que les gens fassent un lien avec la politique ?!. Enfin celle avec laquelle les personnes se sont engouffrées persuadées d’être la meilleure.
Se battre ici pour des futilités est enfantin.
Il est amusant de dire qu’en vieillissant nous retombons en enfance.
Merci pour ton commentaire, je l’avais lu, il a pris un envol suite à un coup de vent.

Répondre·

vaugirard

10 mai 2026 22:47

Dommage....j'arrive trop tard pour comprendre ce qui a pu se passer.....Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des gens qui ne regrettent pas la France d'antan.....des gens qui refuseraient de voir des photos de l'époque ou d'écouter la musique de l'époque.....! Merci, chère amie, d'avoir lancé cette discussion à laquelle j'aurais aimé participer

Répondre·

Mco

10 mai 2026 22:32

Je suis plus de gauche que de droite mais je ne me permettrais jamais de gâcher un sujet encore moins d’effacer des commentaires

Répondre·

aranjuez

10 mai 2026 21:32

Je pense qu'il y a des concertations d'un groupe de gauchos pour plomber un sujet et le faire supprimer.

Répondre·

huarsy

10 mai 2026 15:51
Margaret a écrit :
Vous avez tout à fait raison, si on est pas d'accord, on répond

Dépend comment on répond. Avec politesse, sans ordre.

Répondre·

Margaret

10 mai 2026 14:28

Vous avez tout à fait raison, si on est pas d'accord, on répond

Répondre·