janine33
catherine- a écrit :
Je ne comprends pas que certains se permettent de supprimer les discussions des autres, de quel droit et pour qui se prennent-ils ? Si on n'aime pas, on "passe son chemin" et c'est tout!
C’est impossible , Catherine .
Seul Quintonic peut le faire . Soit de manière automatique par un trop grand nombre de signalements , soit par intervention du gestionnaire . En tout cas , ce sont les Quintoniciens qui par leurs signalements enclenchent ce processus .
huarsy
mimilavande a écrit :
que des posts soient supprimés, OK, mais QUINTONIC informe l' initiateur '(trice) dont je fais partie, de la raison de cette sanction!!!
Mimilavande, je suis d’accord ça devrait être automatique sans en faire la demande du pourquoi une discussion est supprimée.
Je n’aime pas déranger pour si peu.
huarsy
Marc a écrit :
Huarsy
Je viens de publier à Coolbb un pansement contre sa plainte d'avoir été censuré, comme je l'ai été dans un sujet pourtant très intéressant, mais épineux...
Je ne pense pas que ce soient les quintoniciens qui puissent supprimer nos parutions, mais les gérants bien trop prudents de ce site...
Bonsoir Marc, vous avez raison les Quintoniciens ne pas supprimer les parutions.
Elles/ils peuvent les signaler.
Le dirigeant du site Quintonic Pierre Antoine selon les signalements retire ces discussions dérangeantes.
Marc
Huarsy
Je viens de publier à Coolbb un pansement contre sa plainte d'avoir été censuré, comme je l'ai été dans un sujet pourtant très intéressant, mais épineux...
Je ne pense pas que ce soient les quintoniciens qui puissent supprimer nos parutions, mais les gérants bien trop prudents de ce site...
huarsy
odilonredon a écrit :
Bonjour, j'ai pas lu votre discussion. je lis l'intitulé "Douce France cher pays de mon enfance" de Charles Trenet qui évoque la nostalgie de sa jeunesse. Celle ou celui qui a effacé la discussion pourrait avoir le courage d'expliquer pourquoi, sinon d'être allergique au titre de cette chanson 🧐
Je n’avais pas pensé au droit d’auteur.
Peut être la direction du site Quintonic n’avait pas aimé le le titre et le contenu ?.
Pas la première fois que je mets une titre de chansons connues.
Je pense plutôt aux commentaires désagréables.
Personne ne peut supprimer un sujet de discussion.
Sauf cliquer pour signaler ensuite post supprimé
Pour ma part je ne l’ai pas retiré.
odilonredon
Bonjour, j'ai pas lu votre discussion. je lis l'intitulé "Douce France cher pays de mon enfance" de Charles Trenet qui évoque la nostalgie de sa jeunesse. Celle ou celui qui a effacé la discussion pourrait avoir le courage d'expliquer pourquoi, sinon d'être allergique au titre de cette chanson 🧐
patrice57
catherine- a écrit :
Je ne comprends pas que certains se permettent de supprimer les discussions des autres, de quel droit et pour qui se prennent-ils ? Si on n'aime pas, on "passe son chemin" et c'est tout!
Ce que je ne comprends pas c'est que quintonic permette à n'importe qui de supprimer des discussions
huarsy
joiedevivre15 a écrit :
Si un participant du forum, a fait cela, qu'il ait le courage de se dénoncer et de s'expliquer.
Bonjour Joiedevivre15,
Nous sommes des anciennes à écrire sur le site.
Nous savons très bien que le nombre de clics fait supprimer une discussion, des commentaires.
Je ne demande pas des dénonciations.
La fin du sujet de ma discussion était ma suggestion de mettre des camions à eau
Arroser ces pauvres chéris de casseurs ne les feraient pas mourir.
Un de mes commentaires :
Prendre les téléphones des casseurs et envoyer des PV à leurs contacts incitant à la manifestation, manipulation pour se rendre à Paris.
Rien de raciste pour ma part.
Je n’avais pas eu le temps de tout lire.
Je demandais des avis.
Des commentaires n’étaient pas agréables à lire.
joiedevivre15
Beatrice50 a écrit :
" Pour certains c est du sport de venir polluer les sujets sachant qu ' ils seront fermés. "
C'est d'autant plus minable de la part de personnes d'un certain ãge qui devraient lors de la dernière période de leur vie, être devenues plus philosophes et aimer les échanges contradictoires.