Malena
Bonjour Huarsy, je n'allume la télé qu'à 13h pour les info, qd je suis chez moi, après il y a parfois des reportages intéressants. Dans l'a/m, il m'arrive de regarder Affaire conclue, j'aime l'histoire des objets, même si Sophie Davant m'insupporte parfois ! Et depuis des mois, à 19h 21, je regarde mon feuilleton préféré Demain nous appartient, mais c'est sans fin, je crois qu'on a fait le tour de tous les Sétois !!!! Le soir, je cherche le film, le documentaire, bref, l'émission qui serait susceptible de me plaire, j'avoue que, depuis qq temps, je préfère un bon livre plutôt que la médiocrité des programmes proposés. Un coucou de Bordeaux !
chocolatte
Je ne suis pas très télé...J'ai la parabole , le choix est assez limité...J'aime les reportages, Je regarde très peu de films, de séries, .. matin c'est actualités avec petit dej.... midi jeu TF1, suivi de Actualités F2 puis " Ça commence auj." selon le temps, suivi de reportages sur 5... et grand vide pour la soirée.. mais souvent 2 ème partie de soirée au lit.....