Programmes TV

huarsy - 14 mars 2020 09:17

A toute heure de la journée pourriez vous nous écrire vos choix de diffusions d'émissions, de films, de séries, de jeux télévisés, etc.... faire un court récit de vos impressions ....à bientôt de vous lire....Bonnes participations ...

Programmes TV

huarsy14 mars 2020 09:17

A toute heure de la journée pourriez vous nous écrire vos choix de diffusions d'émissions, de films, de séries, de jeux télévisés, etc.... faire un court récit de vos impressions ....à bientôt de vous lire....Bonnes participations ...

huarsy

26 mars 2020 23:50

Plaisir à regarder le film de l'A2 - 14h (moment de détente même si déjà vu). Généralement films français.

Répondre·

Marjorie

26 mars 2020 14:53

Je regrette l interruption de Ça commence aujourd'hui et
Je t aime etc..

Répondre·

petitcoeur20

25 mars 2020 22:00

les tf1 le midi
a2 jeux

Répondre·

kisscool

24 mars 2020 19:46

Aujourd'hui à 20:50 sur Arté

Un monde sans femmes

🌜 https://www.programme.tv/un-monde-sans-femmes-130181008/ 🌛

"Un documentaire terrifiant sur les effets pervers des politiques de contrôle des naissances en Chine et en Inde notamment. Le document insiste également sur l'influence des puissances occidentales sur ces orientations. Très bien documenté et riche en témoignages bouleversants, l'ensemble dénonce parfaitement les violences et traitements infligés, par ricochet, aux femmes minoritaires."

Répondre·

huarsy

24 mars 2020 18:06

Coucou Mco1 - je me suis fait plaisir et j'ai regardé la suite "Manon des sources" avec Yves Montand, Daniel Auteuil, Emmanuelle Béart, tant d'acteurs disparus depuis.

Répondre·

huarsy

23 mars 2020 12:51

Mco1 - j'ai regardé "les tontons flingueurs" avec grand plaisir. Cet après-midi "Jean de Florette" sur l'A2 .Petite détente avec mon fiston

Répondre·

martine TG

21 mars 2020 19:48

Moi non plus , je ne suis pas fan de la télé, d"ailleurs je n'en ai plus, je préfère choisir les films sur ordinateur puisque la médiathèque est fermée pour le moment.
Bon week end confiné à tous, je vais lire.....

Répondre·

kisscool

21 mars 2020 09:15

- j'me suis endormi avant le début
, avachi sur le canaprout 😜
- quel con! 😂

Répondre·

kisscool

20 mars 2020 18:00

- ce soir
Astrid et Raphaëlle 😍
- et si Morphée ne m'a pas "embauché"
, j'essai de voir: Génération Panameᶰᵉʷ

- bonne soirée à toutes et tous 😉

Répondre·

huarsy

19 mars 2020 11:28

Bonjour Marlem, merci pour ton info. je savais mais pour ma part pas intéressée. La TV fonctionne dans la cuisine à longueur de journée sur ARTE de beaux programmes. INFOS : nous zappons d'une chaîne à une autre.
Bonnes journées, profitons de les mettre à profit pour les choses que nous avions mises de côté depuis de nombreuses années.

Répondre·

martine TG

18 mars 2020 18:21

Le saviez-vous? C'est mon fils qui m' donné l'information?
Canal + gratuit : séries et films, le programme TV complet à regarder en clair
Pour aider les Français à mieux vivre le confinement, la chaîne Canal Plus est disponible en clair sur toutes les box, jusqu'au 15 avril.
Bonne soirée

Répondre·

huarsy

18 mars 2020 13:17

Merci Kisscool- vu la semaine dernière sur Arte - ils repassent ces films en début d'après-midi pour les spectateurs qui l''auraient loupés en soirée.

Répondre·

kisscool

18 mars 2020 12:45

- Les conquérantes , sur Arté
, (film vient de commencer) 😉

Répondre·

huarsy

17 mars 2020 20:52

Bonsoir Margaret merci
Mco1 - super pour le passionné de sport . Bonne lecture et nuit, à demain.
Pour nous : Le voyageur77
La permission de minuit
Téléfilm policier de Stéphanie Murat (2019)
Avec : Eric Cantona, Rachida Brakni, Lio, François Chattot, Anne Benoit
Pays de production : France
Durée : 1h30mn

Répondre·

margaret

17 mars 2020 02:07

Bonsoir, moi c'est Plus belle la vie sur France 3, Échappées belles sur France 5 le samedi soir.

Répondre·