Programmes TV

huarsy - 14 mars 2020 09:17

A toute heure de la journée pourriez vous nous écrire vos choix de diffusions d'émissions, de films, de séries, de jeux télévisés, etc.... faire un court récit de vos impressions ....à bientôt de vous lire....Bonnes participations ...

Programmes TV

huarsy14 mars 2020 09:17

A toute heure de la journée pourriez vous nous écrire vos choix de diffusions d'émissions, de films, de séries, de jeux télévisés, etc.... faire un court récit de vos impressions ....à bientôt de vous lire....Bonnes participations ...

huarsy

16 mars 2020 19:57

FR3------- "Secrets d'histoire" -- j'♥ *************** Chérie25 : ---------"L'ivresse du pouvoir" vu au ciné ********Arte -------------"Vénus beauté" bof ------------- et d'autres chaînes aux choix ! - Bonne soirée -

Répondre·

huarsy

15 mars 2020 23:37
bern515 a écrit :
trop de crimes et de violences à la télé BOnne nuit les QUINTOS

Bonsoir mon cher Bern515 et non je n'ai pas regardé un film de violences mais "Blind" film à l'eau de rose comme vient de me le dire un certain que tu connais qui n'aime que Polar+ ......Bonne nuit à vous deux

Répondre·

bern515

15 mars 2020 20:49

trop de crimes et de violences à la télé BOnne nuit les QUINTOS

Répondre·

huarsy

15 mars 2020 17:45

Ce soir : "Faîtes rentrer l'accusé" RMC Story .......pour les intéressé(e)s plusieurs chaînes d'information concernant le virus + la politique (résultats des Municipales) ......... Merci pour vos partages...Bonne soirée -

Répondre·

Berthe

15 mars 2020 12:52

la tele les dossier de l'ecrouu merci bien vous il fait beau

Répondre·

Blondie

15 mars 2020 10:51

Je n'ai pas du tout apprécié la pièce de théâtre d'hier soir : paroles trop fortes, cris aigus, et j'ai zappé au bout de 10 mn.
Peut-être ai-je eu tort ?
Bonne journée.

Répondre·

nanou1020

15 mars 2020 08:10

La pièce de théâtre diffusée hier soir, au lieu du programme habituel, était très drôle.
Sinon, tous les après-midi : affaire conclue, malgré les minauderies de Sophie DAVANT.

Répondre·

Oceane-

15 mars 2020 01:41

Ravie par la pièce de théâtre !!!

Répondre·

Marjorie

14 mars 2020 22:40

" Ça commence aujourd'hui " animée avec tact par Faustine Bollaert

Répondre·

Patricia

14 mars 2020 22:13

Moi plutôt un livre romantique pour rêver bien au chaud sous ma couette

Répondre·

huarsy

14 mars 2020 20:00

Ce soir Arte ... : ... Einstein-Hawking, l'Univers dévoilé..........Merci à toutes Bonne soirée TV ou autres ...

Répondre·

Annick

14 mars 2020 18:45

Le lundi , l'Amour est dans le pré ..tous les jours infos ,

La T V , n'est pas ma passion , je pratique beaucoup de sport, mais je reste informée sur tout ce qui se passe.

Répondre·

Berthe

14 mars 2020 17:47

la tele j aime mais pas trop aujourdui madame c est bien bonne nuite bien a vous

Répondre·

Miette

14 mars 2020 14:47

"un si grand soleil" ... j'adore ce feuilleton mais suspendu pendant un moment pour rallonger le JT 😥

Répondre·

brigitte69

14 mars 2020 13:40

Coucou Huarsy - Je regarde surtout les séries policières comme Barnaby, Hercule Poirot, Meurtre au Paradis, Cassandre, Véra. Pour les jeux c'est "Question pour un Champion", "Recherche appartement", "Scène de Ménage". Quelques reportages sur la santé ou des reportages géographiques, les volcans, les constructions d'anciens édifices, etc...
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de film de violence comme si on en avait déjà pas assez autour de nous ! Ou lorsqu'il y a un film soit-disant rigolo je ne regarde pas longtemps car c'est souvent débile et non rigolo !!!
Lorsqu'il n'y a rien d'intéressant j'essaie de trouver en replay quelque chose que j'ai loupé.
Bonne journée (Je viens de loupé le début de Barnaby) !!!! 😜 😘 Véro 😊

Répondre·