BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

chrysis

26 août 2022 10:03

Coucou à tous les fidèles de l'amitele. Je suis ravie que tout se soit bien passé pour Pierrette et qu'elle soit déjà à la maison.... bien entourée....
Surtout Pierrette, ne fais RIEN, repose toi et laisse toi coocooner par Sage.... Je suis sûre qu'il ne demande que ça !!!
Bonne journée à tous 🌞 I

Répondre·

mco

26 août 2022 09:50

Coucou Pierrette,

Contente que tout ce soit bien passé et que tu ne sois pas seule. REPOSE TOI, pense à rien et essaie de te faire cocooner 😘

Répondre·

pierrettte

26 août 2022 09:04

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Me voici, me voilà. Merci à tous pour vos messages d'encouragements. Journée fatigante hier. Je suis arrivée à 8 heures hier à l'hôpital de jour. Quelques minutes d'attente et un beau jeune homme brun est venu me chercher pour me montrer ma chambre. Procédure habituelle : enfiler la chemise de l'hôpital, mettre la charlotte et les trucs aux pieds. Puis : électrocardiogramme - tension 10/6 - pose du cathéter - perfusion etc... Passage du cardiologue qui vient voir si tout est en ordre avant l'intervention. Puis un brancardier est venu me chercher. Promenade dans les couloirs et l'ascenseur. Me voilà arriver au "bloc" qui est en fait une grande salle séparée par des rideaux qui donnent l'impression qu'on est à la mer. Me voilà transformée en pilote de chasse avec des appareils, des fils partout, masque à oxygène. Je commence à flipper. Le cardiologue arrive avec deux stagiaires à qui il explique ce qu'il va me faire, j'en perds pas une miette. Il pose 4 plaquettes adhésives de 10 x 5 cm sur le torse et 1 dans le dos au niveau de l'omoplate et l'anesthésiste arrive. Elle me dit bonjour, 5 secondes après, je dors ! J'attends crier dans mon oreille : madame, madame... J'ouvre les yeux, c'est fini. Tout le monde est parti, reste que l'infirmier qui enlève tout ce qui m'empêcher de me sauver. Le brancardier me ramène dans ma chambre. Re-appareil de surveillance avec électrodes - Re-électrocardiogramme - tension 7/5 "je vais bientôt mourir " "Non, c'est normal après une cardio version, je vais vous apporter un plateau-repas, vous pouvez vous mettre sur le bord du lit". Je m'exécute, pas rassurée du tout mais ça se passe bien. La tête ne me tourne pas. Une petite sieste. Le cardiologue revient et m'explique : on a dû faire deux chocs, le premier n'a pas répondu. J'en profite pour lui poser toutes les questions qui me passent par la tête : quelle est mon espérance de vie (?) - est-ce que le Covid n'est pas dans le coup (non) - est-ce que je peux prendre l'avion : oui - Quand je vais être moins fatiguée ? Dans une semaine ou deux mais là on vous a réparé l'arythmie cardiaque mais pas l'insuffisance pour laquelle on ne peut rien faire - etc. Il m'a répondu avec beaucoup de patience que j'ai rarement vue. "Encore deux heures de surveillance et vous pourrez sortir". Quelle joie de revoir sa maison que j'avais regardée avec désespoir le matin même en pensant que je la reverrai peut-être jamais. Bilan : j'ai dormi jusque 9 heures et demi ce matin. J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de poing dans le sternum, ça me gratte partout où on m'a posé des électrodes (mon allergie de contact) sinon, je me sens bien. Je n'ai pas encore essayé de me fatiguer, il faut y aller progressivement. Bref, vous savez tout, beaucoup plus de trouille que de mal. Il faudra peut-être que je recommence dans quelques années si l'arythmie récidive.
Ne me demandez pas ce que l'on mange ce midi, je n'en sais strictement rien. Sage va y pourvoir 😃 Il a profité hier pour faire trois magasins pour remplir le frigo et le placard qui débordent ! Il a eu peur de mourir de faim à Seclin ? 😂
Bonne journée à tout le monde et encore merci pour vos petits mots d'encouragements.

Répondre·

abcde

26 août 2022 09:03

Bonjour à tous
Temps gris ce matin, et en plus je ne suis pas bien. Mon mal de dos s'est réveillé et je ne peux pas faire grand chose aujourd'hui, sinon que buller dans mon fauteuil
Plus de café à cette heure mais un grand bonjour à tous
Passez une bonne journée tous Bisous amicaux

Répondre·

mco

26 août 2022 08:11

Coucou,
Je venais pour avoir des nouvelles de Pierrette et boire un bon café mouillé !
Je pense que Pierrette se remet doucement de son intervention. J espère qu'elle va émerger bientôt pour nous donner des bonnes nouvelles. Mais est elle à l’hôpital ou est-elle rentrée chez elle ?
Tac, que veux tu dire par "d’ici là " ? Un coup de balai magique et je t’apporte de nouvelles pantoufles waterproof. Ne va surtout pas tomber :)
Tout le monde souffre ou à des ennuis , c'est la vie paraît-il . J'espère que tu a des tonnes de courage à offrir.
Bon, je me bouge.
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

26 août 2022 05:16

Bonjour aux quintotes et à tous les autres 😎

L’œil toujours dans le rata, la luette baignant dans le café, j'arrive en m'appuyant sur mon bâton qui lui non plus n'est pas rompu 😉.
Pierrettte est surement encore au lit après l'épreuve qu'elle a endurée hier.
Il faut qu'elle se repose...un jour à la fois dit-on, ainsi que, à chaque jour suffit sa peine.
SSsssssuitttttt, oups!! j'ai failli me casser la margoulette sur le sol mouillé que Tic vient d'attaquer 😰
Promis juré quand mes pantoufles seront usées, je les remplacerai par une paire de bottes caoutchoutées antidérapantes, à moins que d'ici là...
Le Brésilien est à poste, il vous attend avec son orchestre sucré.
Bonne fin de semaine
Courage à ceusses qui souffrent ou qui ont des ennuis.

😷 😷 de nous deux

Répondre·

chrysis

25 août 2022 22:31

On en saura sans doute plus à propos de Pierrette dans la matinée... Elle devait être bien fatiguée aujourd'hui....

Répondre·

mco

25 août 2022 16:50

a été piraté...!! Ma fille en a reçu un et a pris peur. Comme c'était signé de mon pilier elle a eu peur que son médecin lui avait découvert qq chose. Mais non, il pète la forme et elle, elle est ravie car le livre pour enfants qu'elle vient de faire est sorti aujourd'hui.
Ton oeil va bien Tac, c'est de quelle couleur aujourd'hui ? Je viens de battre mon pilier au scrabble,
il n'aime pas trop ça :)
Bonne soirée

Répondre·

mco

25 août 2022 16:46

Coucou,

Moi aussi, j'espère qu'elle va bien.
Notre ordi a été piraté, pas l'adresse mail de quinto, mais Orange. Message habituel reçu par nos contact : bonjour, j'ai un problème, pouvons nous en parler en toute discrétion par mail. Quand on reçoit ce genre de mail, ça veut en général dire que l'expéditeur

Répondre·

laboulangeandco

25 août 2022 16:13

Suis en attente des bonnes infos de pierrettte 😉

Répondre·

pene

25 août 2022 11:52

bonjour de la Picardie 32 degrés encore aujourd hui on n en finit pas de cette chaleur!

Répondre·

chrysis

25 août 2022 11:48

Bonjour à tous, toutes mes pensées pour, Pierrette...

Répondre·

abcde

25 août 2022 07:34

Bonjour tout le monde
Le soleil est encore là et ça va encore cogner aujourd'hui, on ne s'en sort pas de cette canicule !!!
Un café en votre compagnie, bon courage à Pierrette pour ses examens
Hier, mes 2 lessives ont séché au jardin et ça été vite sec mais pas de courage pour le repassage, je ferai au fur et à mesure....
Je vous souhaite une bonne journée à tous

Répondre·

hux

25 août 2022 07:15

Bonjour tout le monde 😊
J'ai mis le turbo au tapis volant, juste à temps pour le petit dej 🥐☕🍞copieux concocté par Tac .
Une pensée pour Pierrettte 😘 , que tout se passe bien et qu'elle nous donne de bonnes nouvelles rapidement.
Ciel bleu, 17°, mais ça devrait bien monter dans la journée 😎, la lessive sera vite sèche 😊.
Ce midi, jardinière de légumes, saucisse de Montbéliard, munster, raisin.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

mco

25 août 2022 07:00

Bon courage Pierrette 😘

Je reviens plus tard pour voir les quintos

Répondre·