hervé Nono
✨🦌✨Bonjour✨🦌✨bonjour .......🐕🚶♂️☕️Nous venons au village parce que........ ,il faut bien déambuler .........un anesthésiste me le disait avant hier ,,,,,,,LE MIEUX C’EST DE DÉAMBULER.........🐕🚶♂️🛸🤔ceci dit le cocotruc ✨🦠✨il déambule également .........🦠🦠🦠🔬-mais il est reconnaissable,,,,,en effet .......si vous croisez une boule verte avec plein de petites ventouses,,,,,,c’est lui .......🦠et s,il vous dit bonjour😋😍👹 comment Trouves tu que je te trouves ????
😷🤐🤫😶feignez la surdité........😕ne répondez pas ,,,,😷🤐🤫C’EST UN PIÈGE 🎣.................😉et bip 🛸feinté le coco .....🇫🇷587🇫🇷
hervé Nono
✨🦌✨Ben coucourico 🍭,,,🐓🎊🛸c’est vrai qui y’a un p’tit mouvement au village,,,,c’est pas trop désert 🌵 ....ça fait plaisir
De voir qu,il existe encore dans la galaxie des recoins sans le moindre virus ´´´´´sauf celui de la camaraderie,🙂🦠😶🙂
Alors bon moi ça va comme c’est mené ,,,,🐕,,🚶♂️🐕tout doux quoi 😶 ce qui est bien ,,,c’est qu,il y a pas mal de dates courtes dans les magasins ,,,,du coup j’ai nourri mes animaux avec du dos de lieu noir .......( C’EST MEILLEUR🎣 FRAIS🎣 QUE ❄️SURGELÉ❄️)
Bip bip 🛸🧹🦠🧹586