marie-claude
547 🤸♀️
Bonjour, rêveurs de rêves précieux. Dans ma rue, juste à côté de mon petit immeuble, il y a un très grand espace de jardins familiaux. Quand je longe ce terrain, je vois tous les jardiniers travailler, parler, comparer sans doute, se donner des conseils.
C'est magnifique, petites cabanes, certaines décorées follement, avec des chaises de camping devant. Je n'y ai pas droit, mais j'envie ces voisins avec parcelles au cordeau qui côtoient des mini jachères ( une stratégie à l'ancienne, je suppose ). Des fleurs en bout de rangs de poireaux ou au milieu des choux...
Pas de poules, bien sûr, mais, Louis, je verrais bien votre rêve s'installer là... 🐓🍃🍓🥬🥦
hervé Nono
✨🦌✨Mon rêve moi ça serait d’avoir des poules 🐔
Enfin pas que la tête,,,,toutes entières ....un poulailler
Quoi avec un petit terrain et une cheminée,,un feu 🔥
Ou alors une yourte ⛺️,,,,évêché des poules 🐔 toutes entières
Là aussi .....avec dedans
des peintures 🖼 et dessins ,,,,et puis bien sûr
Des animaux ,,,chien chats poules ,,,,,et un jardin pas forcément privatif du reste,,,,et tout ça dans une sorte de village
Comme ici tient donc où règne la camaraderie et l’entraide,,,,
Mon rêve serait d’habiter un jour 🙄dans cette vie ou une
Autre,,,,,un Vrai Village Fantastique,⛺️🏡🏘⛲️🏕🏖🗿🏘🏡
🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🔥546🔥🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄
pamela53
Me revoilà après un après-midi de jardinage au soleil ! Mais trop sec la terre alors j'ai tout désherbé au couteau! Et les jours prochains,s'il pleut je me plaindrai ..... 😃Le temps est un bon sujet de conversation !
Dans le Nord on dit " eu langue ed chès gins et l' queue chès quiens,on peut pas les empêcher d' barloquer " 😆
544
hervé Nono
✨🦌✨je n’y suis pour rien Nualla 🌦c’est le Logiciel
Qui nous embrouille ,,,,,
Tout le monde est plus ou moins poète il me semble
Enfin c’est comme on veut tu choizes ,,,bien entendu
Heureusement que j’ai un chien 🐕 et 3 chats à m,occuper
Sinon je m’enquiquinerais dur ,,,certains jours
Comme aujourd’hui j’voudrais Être ailleurs avec des poules
Et une cheminée,,,,c’est pour cela que je viens ici ,,,,
Y’a pas de poules bien sur ( j’voudrais pas être un vrai 🐓 coq )
Mais y’a un feu ,,,un foyer ,,,,🔥🥔🔥 et j’aime 🥰 les patates à la braise ,,🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔541🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔🥔