LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono - 9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

hervé Nono

11 avril 2020 20:08

✨🦌✨si la patronne confirme💂‍♂️ 🦜💂‍♀️
C’est du solide ,,,,on peut s’y fier ,,,,,,,,,,,
Et d’ici l’hiver on sera peut-être venu à bout
De la bestiole,,,,,espérons le ,,,,,,🔮🔮🔮🔮
Bon les cœurs violets c’est compassion et amour
Mais bon ca peut être aussi pour décorer
J’ai le Milou qui s’existe dur sur son nonossanssphère
En temps réel et en direct de Rennes.......
Ça mérite le détour ,,,,,
Bon ben bonne nuit Village
Demain matin je vais au jardin de bonheur
Youki s’essouffle et boit un coup 🍷🦴🐕
🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴553🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴

Répondre·

pamela53

11 avril 2020 19:47

AH..............Je croyais que c'était 30mn 😏 ? Je fais un mauvais humour Louis mais c'est bien ça ....Pas besoin de complément de vitamine D en ce moment !
554

Répondre·

hervé Nono

11 avril 2020 19:37

✨🦌✨Ah bonsoir pamela 🦜

On produit de la vitamine D ,,,,au soleil c’est important ,,,,notre stock est vide ,,,,
A ce sujet ,que de de sollicitations pour acheter des compléments Alimentaires,,,,,tous censés indispensables pour
Nous protéger du covid 🦠......
Doncpour la vitamine D ,,,,il y a ce qu’il faut en se mettant bras nus durant une demi-heure dehors ,,,,même par temps couvert il est dit que ca fonctionne ,,,,,,
C’est l’Amérique,,🗽🗽🗽🗽🗽🗽553🗽🗽🗽✨🗽🗽🗽🗽🗽🗽🗽🗽
Vive la France 🇫🇷

Répondre·

pamela53

11 avril 2020 19:24

Oui beau temps un peu partout et il fait bon d'aller.....au jardin pour se faire bronzer 😓
554

Répondre·

marie-claude

11 avril 2020 15:07

553
On bronze, Chrysis ? 😉

Répondre·

chrysis

11 avril 2020 14:27

552
Après toute une journée d'essais infructueux, je suis parvenue jusqu'à vous, ne me demandez pas comment 🙄🤔😊
Tres chaud ici aussi, Nualla

Répondre·

marie-claude

11 avril 2020 14:13

551

🤸‍♀️ Décidément il fait trop chaud dans le nord. On se croirait en Mauritanie ! 🌞

Répondre·

91crocus

11 avril 2020 14:04

550

Répondre·

marie-claude

11 avril 2020 12:03

549

Répondre·

hervé Nono

11 avril 2020 09:37

💜💜💜C'est une association nationale'''loi 1901 il me semble..........par contre il ne sont pas ici conçu dans un fort esprit associatif '''''ce ne sont pas des oasis participatifs genre colibris ou autre 💚💚💚548

Répondre·

hervé Nono

11 avril 2020 09:33

🌠😑🦌🌠en direct d'un de ces jardins (JARDINS FAMILIAUX DE LA VILLE DE RENNES) ....les poules y sont prohibées '''''pas les chats qui ont le statut de (((chats 🐱 libres de la ville de Rennes'')))) un petit peu donc de mon rêve''''particulierement apprécié ce matin

Répondre·

sel

11 avril 2020 08:11

549

Répondre·

sel

11 avril 2020 08:10

BONJOUR
Chez nous autour des grandes villes...."jardins populaires"et plus jardins d'ouvriers....???? 🐔 🐣

Répondre·

marie-claude

11 avril 2020 08:06

Oui, Pamela, tout le vocabulaire change, il ne faut plus dire jardins ouvriers... je me plie à la loi. Si tu regardes sur Googlemap, rue de Bondues à Tourcoing, en approchant de la rue du Clinquet, c'est au nord, près de la Belgique, tu verras cet immense espace de petits carrés soignés. Superbe. Et quand j'ai cherché où m'installer dans le nord, j'avoue qu'en me baladant à pied cet espace très calme a été un des éléments de mon choix. De plus, on sait qu'ils sont indéboulonnables, donc pas de danger qu'un immeuble pousse là. 549 🌞

Répondre·

pamela53

11 avril 2020 07:34

Bonjour tout le monde !
Il y en a de moins en moins de ces jardins dont tu parles Nualla ! On les appelaient " des jardins ouvriers" dans le Nord ! Bien agréables pour la récolte des légumes et aussi pour s'y retrouver .....Discuter.....Boire un coup 😃
548

Répondre·