hervé Nono
✨🦌✨si la patronne confirme💂♂️ 🦜💂♀️
C’est du solide ,,,,on peut s’y fier ,,,,,,,,,,,
Et d’ici l’hiver on sera peut-être venu à bout
De la bestiole,,,,,espérons le ,,,,,,🔮🔮🔮🔮
Bon les cœurs violets c’est compassion et amour
Mais bon ca peut être aussi pour décorer
J’ai le Milou qui s’existe dur sur son nonossanssphère
En temps réel et en direct de Rennes.......
Ça mérite le détour ,,,,,
Bon ben bonne nuit Village
Demain matin je vais au jardin de bonheur
Youki s’essouffle et boit un coup 🍷🦴🐕
🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴553🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴
hervé Nono
✨🦌✨Ah bonsoir pamela 🦜
On produit de la vitamine D ,,,,au soleil c’est important ,,,,notre stock est vide ,,,,
A ce sujet ,que de de sollicitations pour acheter des compléments Alimentaires,,,,,tous censés indispensables pour
Nous protéger du covid 🦠......
Doncpour la vitamine D ,,,,il y a ce qu’il faut en se mettant bras nus durant une demi-heure dehors ,,,,même par temps couvert il est dit que ca fonctionne ,,,,,,
C’est l’Amérique,,🗽🗽🗽🗽🗽🗽553🗽🗽🗽✨🗽🗽🗽🗽🗽🗽🗽🗽
Vive la France 🇫🇷
hervé Nono
🌠😑🦌🌠en direct d'un de ces jardins (JARDINS FAMILIAUX DE LA VILLE DE RENNES) ....les poules y sont prohibées '''''pas les chats qui ont le statut de (((chats 🐱 libres de la ville de Rennes'')))) un petit peu donc de mon rêve''''particulierement apprécié ce matin
marie-claude
Oui, Pamela, tout le vocabulaire change, il ne faut plus dire jardins ouvriers... je me plie à la loi. Si tu regardes sur Googlemap, rue de Bondues à Tourcoing, en approchant de la rue du Clinquet, c'est au nord, près de la Belgique, tu verras cet immense espace de petits carrés soignés. Superbe. Et quand j'ai cherché où m'installer dans le nord, j'avoue qu'en me baladant à pied cet espace très calme a été un des éléments de mon choix. De plus, on sait qu'ils sont indéboulonnables, donc pas de danger qu'un immeuble pousse là. 549 🌞