- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

monique6309

2 mai 2013 06:04

"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."

Winston Churchill

Répondre·

huarsy

1 mai 2013 10:53

:na: - sou:rire: belle journée ensoleillée -

"Un petit clin d'œil n'a jamais fait de mal à personne" VB♥

Répondre·

huarsy

1 mai 2013 08:53

« Ne rien faire est la première et la plus forte passion de l'homme après celle de se conserver. Si l'on y regardait bien, l'on verrait que, même parmi nous, c'est pour parvenir au repos que chacun travaille; c'est encore la paresse qui nous rend laborieux. »
Rousseau

Répondre·

huarsy

1 mai 2013 08:39

« Pour échapper à l'ennui, l'homme, ou bien travaille au-delà de ce qu'exigent ses besoins normaux, ou bien il invente le jeu, c'est-à-dire le travail qui n'est plus destiné à satisfaire aucun autre besoin que celui du travail pour lui-même. »
Nietzsche,

Répondre·

huarsy

1 mai 2013 08:37

« Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? »
de Pierre Dac

Répondre·

huarsy

30 avril 2013 22:29

"Lorsque les pois ou les poireaux bouillent dans le pot qui est mis hors du feu, sachez alors qu'il n'y a nulle sorcière en la demeure."
Jacques Lacarrière

Répondre·

kankou

30 avril 2013 14:16

Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps quoi :cligne:
série Grey's Anatomy

Répondre·

huarsy

30 avril 2013 09:21

"Donnez-vous des rendez-vous partout, - Dans les champs, dans les choux, - Faites-vous des baisers tout de suite, - Des serments sur le grand huit. - Le temps passe à toute vitesse, - Roulez jeunesse."
Louis Chedid

Répondre·

soso92

30 avril 2013 07:59

« La vie coule... On ne la sent pas. Elle glisse sur nous ; on se retourne : elle n'est plus là. »
de Jean-Claude Clari

Répondre·

soso92

30 avril 2013 07:57

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
de Frédéric Dard

Répondre·

soso92

30 avril 2013 07:54

« Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même. »
de Victor Hugo

Répondre·

soso92

30 avril 2013 07:52

« Pour savoir écrire, il faut avoir lu, et pour savoir lire, il faut savoir vivre. »
de Guy Debord

Répondre·

huarsy

29 avril 2013 09:04

Oh ! dans la vitrine de la pâtisserie y'a des sucettes pierrot Gourmand ! Humm vous sentez ce parfum ? C'est Péponne qui fait goûter ses melons aux clients. Ah, chez Marion, ils font de la glace aux calissons. On passe devant la charcuterie : 79 le jambon à l'os, 45 le travers demi sec. On arrive chez le fromager 12,90 les picotouls de l'Ardèche et 23,90 le capitoul du Poitou. Chez le boucher, il y a un bébé qui regarde un chien qui regarde les poulets rôtis. Voilà, maintenant on est devant le petit kiosque à journaux, juste devant l'entrée du métro. Et moi je vous laisse ici. Au revoir. Film Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain

Répondre·

kankou

29 avril 2013 06:45

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber

Répondre·

huarsy

28 avril 2013 18:47

"Trois tomates se baladent dans l'avenue. Papa tomate, maman tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : " Qu'est ce' t'as t'es tout rouge ? ". Film Pulp Fiction

Répondre·