- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

soso92

10 mai 2013 07:36

Les satisfactions égoïstes conduisent à la destruction, la renonciation conduit à l'immortalité. »
de Gandhi

Répondre·

soso92

10 mai 2013 07:32

« Où que j'aille, je suis un morceau du paysage de mon pays. »
de Fatos Arapi

Répondre·

soso92

10 mai 2013 07:30

« Adieu tristesse Bonjour tristesse Tu n’es pas tout à fait la misère Car les lèvres les plus pauvres te dénoncent Par un sourire. »
de Paul Eluard

Répondre·

huarsy

10 mai 2013 06:21

"Il y a des citations à remettre au goût du jour ; ça sent le vieillot" - VB

Répondre·

huarsy

9 mai 2013 09:43

"Les larmes sont l'expression d'émotions trop fortes"VB - :bisous:

Répondre·

monique6309

9 mai 2013 07:52

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Albert Einstein

Répondre·

kankou

9 mai 2013 06:58

" L'incertitude est le pire de tous les maux jusqu'au moment où la réalité vient nous faire regretter l'incertitude.."
Alphonse Karr

Répondre·

kankou

9 mai 2013 06:57

"L'ignorance, la sottise et la lâcheté, les trois plus redoutables ennemies du genre humain."
Arsène Bessette

Répondre·

soso92

8 mai 2013 06:17

« Il y a quelque chose d'humiliant à être homme et à ne pas lutter contre le malheur. »
de Gabrielle Roy

Répondre·

soso92

8 mai 2013 06:11

« Aimer et être aimé, voilà l'idéal. Pourvu qu'il s'agisse de la même personne. »
de Jean Cocteau

Répondre·

soso92

8 mai 2013 06:09

« Il faut être soi-même simplement, pleinement, sans abdication comme sans désir de diminuer autrui. »
de Victor Serge

Répondre·

soso92

7 mai 2013 07:52

« Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. »
de Alfred de Vigny

Répondre·

soso92

7 mai 2013 07:51

« Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles, et le cinquième sur ses lèvres en lui disant : "Tais-toi. " »
de Proverbe arabe

Répondre·

huarsy

6 mai 2013 21:44

« Dans la vie, tout est question de proportions. Si l’on était des fourmis, le caniveau nous semblerait l’embouchure de l’Amazone. »
de Quino

Répondre·

monique6309

6 mai 2013 18:24

"Un homme est heureux autant qu'il prépare son esprit pour l' être."

Abraham Lincoln

Répondre·