- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

20 mai 2013 19:53

« On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne. »
de Andy Warhol

Répondre·

huarsy

19 mai 2013 21:46

Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas. Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décides qui y reste. La vérité blesse une seule fois.... Le mensonge, à chaque fois que tu y penses. Alors, valorises ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorité ceux qui te traitent comme une option...
Citation Vie De Laure Perrette

Répondre·

huarsy

19 mai 2013 20:05

"Ne vous demandez pas ce dont le monde a besoin. Demandez vous ce qui vous rend vivant. Et faites en sorte de le devenir. Car c’est de cela dont le monde a besoin : de personnes vivantes."
— Harold Whitman

Répondre·

monique6309

19 mai 2013 08:51

"Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer."

André Maurois

Répondre·

kankou

19 mai 2013 00:03

Les salons de coiffure sont bien les seuls endroits où l'on casque pour écouter quelqu'un qui vous défrise !
Bruno Masure -

Répondre·

huarsy

17 mai 2013 22:30

"Une oreille attentive est exceptionnelle aussi bien pour celui qui écoute que pour celui qui parle. Lorsque nous sommes reçus à coeur ouvert, sans être jugés, qu'on nous écoute d'une oreille intéressée, notre esprit s'ouvre."
Sue Patton Thoele

Répondre·

huarsy

17 mai 2013 22:29

Je parle au cœur plus qu'à l'oreille. C'est ce qui explique mon succès. Car tout le monde a un cœur, et tout le monde n'a pas d'oreille.
Marcel Achard

Répondre·

huarsy

17 mai 2013 22:29

« Enseignez votre fils dans la salle de séjour, et votre femme sur l’oreiller. »
de Proverbe chinois

Répondre·

soso92

17 mai 2013 08:33

« Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. »
de Fred Allen

Répondre·

soso92

17 mai 2013 08:32

« Les défauts de nos morts se fanent, leurs qualités fleurissent, leurs vertus éclatent dans le jardin de notre souvenir. »
de Jules Renard

Répondre·

soso92

17 mai 2013 08:32

« En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles. »
de Khalil Gibran

Répondre·

huarsy

15 mai 2013 21:25

De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même, l'Amour est la pire.
Paulo Coelho

Répondre·

huarsy

15 mai 2013 21:24

L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.
Jacques Salomé

Répondre·

huarsy

15 mai 2013 20:54

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas. Proverbes et maximes

Répondre·

monique6309

15 mai 2013 09:21

"Nous consolidons notre confiance en nous-même quand nous acceptons et nous assumons les conséquences découlant de nos choix."

André Bienvenue

Répondre·