huarsy - 1 septembre 2012 10:42
Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -
huarsy1 septembre 2012 10:42
violettes1
Il ne faut pas boire au volent, il faut boire à la bouteille:::mdr:::
soso92
« Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui doit arriver et qui, à cause de nous, arrive ou n'arrive pas. »de Michel Chevrier
huarsy
ça veut dire Véritable Bonheur !!!!!:na:
pourquoipas
Huarsy, qui est "VB"?à propos de ta dernière citation, va dire ça à Sisyphe!!! ... :rire: ... :rire: ... :rire:
« Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir », Confucius.
« Je ne cherche pas à connaitre les réponses, je cherche à comprendre les questions », Confucius.
"A trop sourire au monde, ils vous pensent heureux ne sachant pas partager" VB
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau... . . . . . . . . .. . . .. ... . ... . .. . .. . . . . . .. ... . ... .. . .Pierre Dac
Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination!!!!
« Certains sentent la pluie à l'avance : d'autres se contentent d'être mouillés. »de Henry Miller
« Mieux vaut souffrir d’avoir aimé que de souffrir de n’avoir jamais aimé. »Proverbe anglais
« Si les sots pouvaient se faire une idée des souffrances qu'ils nous font endurer, ils se tairaient. »de Albert Husson
« On peut tout endurer, sauf une prospérité ininterrompue. »de Johann Wolfgang von Goethe
« La gaieté n’est-elle pas le meilleur facteur de l’endurance ? »de Paul Géraldy
« Quand on s'abandonne, on ne souffre pas. Quand on s'abandonne même à la tristesse, on ne souffre plus. »de Antoine de Saint-Exupéry