- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

soso92

14 octobre 2013 07:13

« La poésie c'est justement la sensation de vivre, le carpe diem, le "pays de la première fois" contre le temps qui nous rattrape, nous marche dessus, nous pulvérise. »
de Emmanuel Carrère

Répondre·

soso92

14 octobre 2013 07:11

« La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur. »
de Woody Allen

Répondre·

kankou

14 octobre 2013 06:38

"En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles."
(Gibran)

Répondre·

soso92

13 octobre 2013 11:44

« On appelle “mauvaise foi” les convictions d’autrui qu’on ne partage pas. »
de Philippe Bouvard

Répondre·

soso92

13 octobre 2013 11:41

« Le vrai bonheur est celui que les autres ne voient pas, et donc n'envient pas. »
de David Foenkinos

Répondre·

soso92

13 octobre 2013 11:38

« Aimer c’est souffrir. Si quelqu’un te dit l’inverse, c’est qu’il essaie de te vendre quelque chose. »
de Rob Reiner

Répondre·

soso92

12 octobre 2013 08:13

« On peut tout fuir, sauf sa conscience. »
de Stefan Zweig

Répondre·

huarsy

12 octobre 2013 08:08

« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »
de Henri Jeanson

Répondre·

soso92

« Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout. »
de François René de Chateaubriand

Répondre·

huarsy

« On parle souvent de sacrifier la liberté de chacun à la liberté collective. Stupidité ! Il n'y a pas de liberté collective : il n'y a que des libertés individuelles. »
de Jean-Charles Harvey

Répondre·

huarsy

« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Répondre·

soso92

12 octobre 2013 08:07

« Il faut parfois lutter pour qu'un sentiment guide votre vie, tout est si passager, même nos colères passent... »
de Patrick Cauvin

Répondre·

soso92

12 octobre 2013 08:06

« Ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines choses. »
de Jean Anouilh

Répondre·

huarsy

11 octobre 2013 15:05

« On peut traiter tout le monde d’imbécile, tant qu’on le fait avec respect ! »
de Don Was

Répondre·

violettes1

11 octobre 2013 12:48

Vous êtes en famille dans la joie et la bonne humeur...aaaaaaaaaaaaah on voit que vous n'avez pas encore eu de problémes d’héritages:::mdr:::

Répondre·