- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

soso92

15 octobre 2013 15:07

@Gardien14
" Elle " a beaucoup de chance !

Répondre·

huarsy

15 octobre 2013 11:45

"Il semble que ce dont on ait le plus de mal à s’accommoder, soit la paix et le contentement. Tant qu’ils ont quelque chose contre quoi lutter, les gens semblent prêts à tous les courages et toutes les prouesses. Ôtez-leur la lutte, et les voilà comme des poissons hors de l’eau."
Henry Miller

Répondre·

huarsy

15 octobre 2013 11:34

@Marie5950 - tu as raison de ne pas oublier les personnes qui tu as aimées.
Je ne suis pas trop d'accord avec la citation, je peux te dire que les gens t'oublient vite !

Répondre·

huarsy

15 octobre 2013 11:25

"Un seul être réapparaît, ma journée est un soleil" VB

Répondre·

huarsy

15 octobre 2013 10:34

@Monique67 - bonjour à toi et @Vous -

EXACTEMENT !!!! belle citation -

Bonne journée -

Répondre·

monique6309

15 octobre 2013 09:34

bonjour Lille..
"Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose."

Martin Luther King

Répondre·

soso92

15 octobre 2013 07:15

« Pour ne point rougir devant sa victime, l'homme qui a commencé par la blesser, la tue. »
de Honoré de Balzac

Répondre·

soso92

15 octobre 2013 07:14

« Qu'est-ce qu'un suicidé ? Son propre bourreau ou sa propre victime ? »
de Valeriu Butulescu

Répondre·

soso92

15 octobre 2013 07:13

« La première victime d’une guerre civile, c’est la justice. »
de Ken Follett

Répondre·

soso92

14 octobre 2013 07:13

« La poésie c'est justement la sensation de vivre, le carpe diem, le "pays de la première fois" contre le temps qui nous rattrape, nous marche dessus, nous pulvérise. »
de Emmanuel Carrère

Répondre·

soso92

14 octobre 2013 07:11

« La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur. »
de Woody Allen

Répondre·

kankou

14 octobre 2013 06:38

"En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles."
(Gibran)

Répondre·

soso92

13 octobre 2013 11:44

« On appelle “mauvaise foi” les convictions d’autrui qu’on ne partage pas. »
de Philippe Bouvard

Répondre·

soso92

13 octobre 2013 11:41

« Le vrai bonheur est celui que les autres ne voient pas, et donc n'envient pas. »
de David Foenkinos

Répondre·

soso92

13 octobre 2013 11:38

« Aimer c’est souffrir. Si quelqu’un te dit l’inverse, c’est qu’il essaie de te vendre quelque chose. »
de Rob Reiner

Répondre·