- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

soso92

16 octobre 2013 07:46

« L'envie est une convoitise du bonheur, un désir ; le goût est le sens distinctif de la saveur. »
de Jacques Lamarche

Répondre·

soso92

16 octobre 2013 07:44

« Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit. »
de Charles-Augustin Sainte-Beuve

Répondre·

soso92

16 octobre 2013 07:43

« De quelque superbe distinction que se flattent les hommes, ils ont tous une même origine, et cette origine est petite. »
de Jacques-Bénigne Bossuet

Répondre·

soso92

15 octobre 2013 21:27

« La plus extraordinaire femme qu'on ait jamais rencontrée est celle qu'on vient de quitter. »
de Jules Renard

Répondre·

huarsy

15 octobre 2013 20:46

« Jusqu'à présent, je n'avais fait de déclaration d'amour qu'à des femmes que je n'aimais pas ; alors je m'en tirais très bien. »
de Alfred Capus

Répondre·

soso92

15 octobre 2013 20:13

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. »
de Charlie Chaplin

Répondre·

soso92

15 octobre 2013 15:07

@Gardien14
" Elle " a beaucoup de chance !

Répondre·

huarsy

15 octobre 2013 11:45

"Il semble que ce dont on ait le plus de mal à s’accommoder, soit la paix et le contentement. Tant qu’ils ont quelque chose contre quoi lutter, les gens semblent prêts à tous les courages et toutes les prouesses. Ôtez-leur la lutte, et les voilà comme des poissons hors de l’eau."
Henry Miller

Répondre·

huarsy

15 octobre 2013 11:34

@Marie5950 - tu as raison de ne pas oublier les personnes qui tu as aimées.
Je ne suis pas trop d'accord avec la citation, je peux te dire que les gens t'oublient vite !

Répondre·

huarsy

15 octobre 2013 11:25

"Un seul être réapparaît, ma journée est un soleil" VB

Répondre·

huarsy

15 octobre 2013 10:34

@Monique67 - bonjour à toi et @Vous -

EXACTEMENT !!!! belle citation -

Bonne journée -

Répondre·

monique6309

15 octobre 2013 09:34

bonjour Lille..
"Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose."

Martin Luther King

Répondre·

soso92

15 octobre 2013 07:15

« Pour ne point rougir devant sa victime, l'homme qui a commencé par la blesser, la tue. »
de Honoré de Balzac

Répondre·

soso92

15 octobre 2013 07:14

« Qu'est-ce qu'un suicidé ? Son propre bourreau ou sa propre victime ? »
de Valeriu Butulescu

Répondre·

soso92

15 octobre 2013 07:13

« La première victime d’une guerre civile, c’est la justice. »
de Ken Follett

Répondre·