- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

27 novembre 2013 06:46

"L'amitié n'a pas besoin de papoter. On savait nous trouver dans la même pièce sans qu'il y ait de meubles dans notre silence. On pouvait rester des heures sans échanger un mot, occupés par nos propres voyages intérieurs, conscients néanmoins de la présence de l'autre et retirant de cette présence une chaleur, une connivence. L'amitié a alors les vertus d'un feu de cheminée."

L’écologie en bas de chez moi de Iegor Gran

Répondre·

huarsy

26 novembre 2013 21:28

« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort. »
de Daniel Poliquin

Répondre·

huarsy

26 novembre 2013 08:31

"La vérité n'existe que voilée. Et le problème, ce n'est pas de soulever le voile, c'est de faire croire qu'il existe une vérité. Elle est multiple. La vérité ne doit être ni sacralisée ni instrumentalisée."
Le Palimpseste d'Archimède (2013)
Citations de Eliette Abécassis

Répondre·

huarsy

26 novembre 2013 06:33

"Le savant est l'homme pour lequel s'opère facilement la distinction entre la franchise et le mensonge dans les paroles, entre la vérité et l'erreur dans les convictions, entre la beauté et la laideur dans les actes."
Lettres aux Français
Citations de Abd el-Kader

Répondre·

lilith59

25 novembre 2013 19:23

Hum que de bons mots , je reviens d'un moment et j'ai envie de répondre à chacun
Naturel très juste , les femmes ne pardonnent pas à celui qui manque l'occasion .
Lise , l'amitié .... pas facile à garder , et don à préserver , beaucoup de respect ...
si on m'avait foutu à la lourde ... c'est un peu ce que j'aurais fait ....mais bon !
et oui , totalement ok , un diamant avec des défauts bien sur !
A moi :
celui qui se trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans se trouver
Gaston Bachelard

Répondre·

monique6309

25 novembre 2013 19:15

"Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas."

Proverbe Indien

Répondre·

marie75020

25 novembre 2013 13:12

"La douleur, les déceptions et les idées noires n’ont pas pour but de nous aigrir, mais de nous mûrir et de nous purifier". Hermann Hesse

Répondre·

huarsy

25 novembre 2013 12:52

"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"
Albert Einstein

Répondre·

huarsy

25 novembre 2013 07:52

Bonjour @Agapanthe et vous toutes/tous -

« Donner de l'importance à quelqu'un. »
« Ne rejette jamais ceux qui t'aiment et qui s'inquiètent pour toi parce qu'un jour tu te rendras compte que tu as perdu la lune pendant que tu comptais les étoiles. »
- Inconnue.

Répondre·

Rozy

25 novembre 2013 07:49

Bonjour à tous et à toutes

"Il est bon d'avoir à soi quelque chose pour le donner." Paul Claudel

Répondre·

huarsy

24 novembre 2013 20:15

« Un bonheur aplanit cent malheurs. »
de Proverbe chinois

Répondre·

huarsy

24 novembre 2013 07:22

« Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus. »
de Anonyme

Répondre·

monique6309

23 novembre 2013 09:47

"Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort."

Proverbe Chinois

Répondre·

huarsy

23 novembre 2013 09:13

"Les paroles s’envolent... les écritures restent"
Eugène Bourlet

Répondre·

Rozy

22 novembre 2013 09:59

« La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. »
Confucius

Répondre·