- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

kankou

14 février 2014 01:51

Il faudrait inscrire à l'intérieur de toutes les alliances des mariés "soyez gentil". C'est la règle d'or du mariage et le secret pour qu'un amour dure des années.
[ J. H. Randolph Ray ]

Répondre·

kankou

14 février 2014 01:50

" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure "
Laure Conan

Répondre·

huarsy

13 février 2014 09:02

Qu'est-ce qu'il en sait Tony Blair ? il ne connait rien à la joie d'être enceinte !

Répondre·

kankou

13 février 2014 08:16

A quoi il sert, cet amour qui est en nous
Si c'est pour personne, à qui on l'avoue.
Chanteur français [ Michel Berger ]

Répondre·

huarsy

12 février 2014 13:08

"Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi."
[Paul Eluard]

Répondre·

huarsy

9 février 2014 22:01

Quand l'erreur est partout la plainte est sans espoir.
Citation de Publilius Syrus

Répondre·

kankou

9 février 2014 10:32

Je peux rajouter à ma citation ci-dessous que j'aime bien :rire:

"mais finit toujours par arriver… un jour où l'autre :cligne:

Répondre·

kankou

9 février 2014 09:44

Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met du temps mais finit toujours par arriver…
( Pas trouver l'auteur )

Répondre·

huarsy

8 février 2014 14:01

"Seuls les hommes forts connaissent l’Amour, seul l’amour comprend la Beauté, seule la beauté forme l’Art. L’amour des faibles entre eux ne peut avoir d’autre expression que les chatouillements de la volupté ; l’amour du faible pour le fort est de l’humilité et de la crainte ; l’amour du fort pour le faible est de la pitié et de l’indulgence : seul l’amour du fort pour le fort est de l’amour, car il est le libre don de nous-même à celui qui ne peut nous contraindre. Sous toutes les zones, dans toutes les races, les hommes pourront parvenir par la liberté réelle à une égale force, par la force au véritable amour, par le véritable amour à la Beauté : mais la Beauté en action c’est l’Art."
Richard Wagner

Répondre·

huarsy

8 février 2014 13:59

"Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d’arnaque. C’est un paquet-cadeau pour planquer des horreurs."
Marie-Sabine Roger

Répondre·

huarsy

8 février 2014 13:59

Bonjour à vous toutes/tous -

"Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment."
Joseph Connolly

Répondre·

huarsy

6 février 2014 22:56

@Lily55 - excellent ! bien trouvé :lol:

Daniel Desbiens
"Réussite et échec sont des mots pièges du langage humain tout comme le sont fidélité et pardon"

Répondre·

huarsy

6 février 2014 21:15

“Dans un examen, des gens qui ne veulent pas savoir posent des questions à des gens qui ne peuvent pas répondre.”
Walter Alexandre Raleigh

Répondre·

kankou

5 février 2014 12:54

« Je ne peux vivre sans champagne, en cas de victoire, je le mérite ; en cas de défaite, j’en ai besoin. »
– Napoléon Bonaparte

Répondre·

kankou

5 février 2014 12:54

« Je pense que la vie est comme une bouteille de champagne, une fois ouverte, impossible de remettre le bouchon. » –
Hervé Le Tellier

Répondre·