- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

1 février 2014 23:37

"Toutes choses s'enchaînent entre elles et leur connexion est sacrée et aucune, peut-on dire, n'est étrangère aux autres, car toutes ont été ordonnées ensemble et contribuent ensemble au bel ordre du même monde."
Marc Aurèle

Répondre·

gardien14

1 février 2014 23:34

« Il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui persévèrent. »
de Saint Luc

Répondre·

huarsy

1 février 2014 18:33

Jean Racine a dit :
"L'amour toujours n'attend pas la raison."

Répondre·

gardien14

1 février 2014 10:45

" En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. "
Prince de Ligne

Répondre·

gardien14

1 février 2014 10:38

" Les absents sont assassinés à coups de langue. "
Scarron

Répondre·

gardien14

1 février 2014 10:36

"Les amis font toujours plaisir;si ce n'est pas quand ils arrivent, c'est quand il partent."

Alphonse Karr

Répondre·

gardien14

1 février 2014 09:27

Moi en attente d'une greffe du cœur
Car le mien a été détruit par ton amitié
Et toi me disant je te donne le mien
Je le refuserai de crainte de devenir comme toi.
Cool14

Répondre·

gardien14

1 février 2014 08:29

Bjr un plaisir laviecontinue

Le vrai ami ce n'est pas celui qui essuie tes larmes, mais c'est celui qui t'empêche d'en verser...

Répondre·

gardien14

31 janvier 2014 16:39

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! »
Citation de Sacha Guitry

Répondre·

huarsy

31 janvier 2014 13:52

"La politique dénature et ruine l'amitié."
Tahar Ben Jelloun

Répondre·

gardien14

31 janvier 2014 04:34

Bonjour le Nord...
Heureusement qu'on n'a pas que ds amis et qu'il y a aussi des gens sur lesquels on peut compter ! »
Citation de Noctuel

Répondre·

huarsy

30 janvier 2014 21:14

"C'est la nuit qu'on prend les anguilles attendre a du bon quelquefois."

En nos e kemerer ar silïoù dale a ra vad a-wechoù
Proverbes bretons

Répondre·

gardien14

30 janvier 2014 18:25

"Le zigzag est le chemin le plus court pour aller d'un bar à un autre" (Leonard Louis Levinson)

Répondre·

huarsy

30 janvier 2014 15:24

"Et allez-y sans esprit critique, avec un parti pris de bonne humeur, d’urbanité et de sympathie communicante."
— (Ludovic Naudeau, La France se regarde. Le problème de la natalité, 1931)

Répondre·

kankou

30 janvier 2014 09:11

Ne laissez pas ces vétilles troubler votre tranquillité d’esprit… La vie est trop précieuse pour être sacrifiée au futile et au temporaire. Ignorez l’accessoire.
Grenville Keiser

Répondre·