Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -
Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!
N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations - Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -
J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !
Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -
- Vos citations du jour -
huarsy1 septembre 2012 10:42
Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -
Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!
N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations - Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -
J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !
Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -
huarsy
1 février 2014 23:37
"Toutes choses s'enchaînent entre elles et leur connexion est sacrée et aucune, peut-on dire, n'est étrangère aux autres, car toutes ont été ordonnées ensemble et contribuent ensemble au bel ordre du même monde." Marc Aurèle
Moi en attente d'une greffe du cœur Car le mien a été détruit par ton amitié Et toi me disant je te donne le mien Je le refuserai de crainte de devenir comme toi. Cool14
"Et allez-y sans esprit critique, avec un parti pris de bonne humeur, d’urbanité et de sympathie communicante." — (Ludovic Naudeau, La France se regarde. Le problème de la natalité, 1931)
Ne laissez pas ces vétilles troubler votre tranquillité d’esprit… La vie est trop précieuse pour être sacrifiée au futile et au temporaire. Ignorez l’accessoire. Grenville Keiser