- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

Rozy

6 mars 2014 11:11

« Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : voilà le secret du bonheur. »
de Georges Bernanos

Répondre·

kankou

6 mars 2014 02:35

Le bonheur est la seule chose qui se double quand on le partage
(A.Schweitzer)

Répondre·

huarsy

4 mars 2014 21:59

C'est bien vu àKankou - MOI, je fais l'inverse :na: :bisous:

Répondre·

kankou

4 mars 2014 21:54

Un jour par an, le Mardi gras par exemple, les hommes devraient retirer leur masque des autres jours.
Claude Aveline9,

Répondre·

kankou

4 mars 2014 21:54

Un Turc, qui était passé à Paris le temps du carnaval, racontait au sultan, à son retour à Constantinople, que les Français devenaient fous en certains jours, mais qu'un peu de cendre, qu'on leur appliquait sur le front, les faisait rentrer dans leur bon sens.
(Louis Julien Larcher (1808-1865)

Répondre·

huarsy

4 mars 2014 07:33

"On oublie souvent que la mer, avant tout, n'a pas d'âge ; sa force réside en cela."
Mohammed Dib

Répondre·

huarsy

4 mars 2014 07:33

"Qu'importe que nous empruntions des itinéraires différents pourvu que nous arrivions au même but."
Gandhi

Répondre·

huarsy

4 mars 2014 07:32

"La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons."
Dalaï Lama

Répondre·

huarsy

1 mars 2014 21:56

« Le sublime et le ridicule sont si proches qu'on ne saurait les séparer. »
de Thomas Paine

Répondre·

huarsy

1 mars 2014 21:55

@Chtiobaptiste - :rire: rien de tel qu'un compliment que l'on ne fait à soi-même :na:

Répondre·

huarsy

28 février 2014 22:15

« Vous oubliez que les fruits sont à tous et que la terre n’est à personne. »
Jean-Jacques Rousseau (1712-1778

Répondre·

huarsy

28 février 2014 22:14

« Qu’est-ce que l’architecture ? Elle consiste à fabriquer des lieux. Je vise comme en confort supérieur mental, autant que physique, onirique et aussi réel. Rendre l’espace heureux. »
Christian de Portzamparc (1944-)

Répondre·

huarsy

28 février 2014 22:10

« Le plus difficile n’est pas de sortir de l’X, mais de sortir de l’ordinaire. »
Charles de Gaulle (1890-1970)

Répondre·

huarsy

27 février 2014 22:48

Tu as raison @Lily55 - j'y vais de ce pas bonne :dort: :bisous:

Répondre·

huarsy

27 février 2014 22:25

"Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi.

Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...”

(Jacques Brel)

Répondre·