Sur la route….

huarsy - 8 avril 2025 06:12

Michael Johnson et sa soeur Caroline reviennent dans la ferme de leur enfance régler la succession de leur mère, Francesca. Ils vont découvrir tout un pan de la vie de leur mère ignoré de tous, sa brève, intense et inoubliable liaison avec un photographe de passage .

La route de Madison, film inspiré du roman de Robert James Waller

Une oeuvre sublime, tout en pudeur et en tension, où Clint Eastwood met en scène Meryl Streep en état de grâce en tant que réalisateur en 1995.

Ce film a parfois été vu plusieurs fois par des âmes, sensibles, passionnées .

Et vous que pensez vous de ce film : sur la route de Madison ?.

Sur la route….

huarsy8 avril 2025 06:12

Michael Johnson et sa soeur Caroline reviennent dans la ferme de leur enfance régler la succession de leur mère, Francesca. Ils vont découvrir tout un pan de la vie de leur mère ignoré de tous, sa brève, intense et inoubliable liaison avec un photographe de passage .

La route de Madison, film inspiré du roman de Robert James Waller

Une oeuvre sublime, tout en pudeur et en tension, où Clint Eastwood met en scène Meryl Streep en état de grâce en tant que réalisateur en 1995.

Ce film a parfois été vu plusieurs fois par des âmes, sensibles, passionnées .

Et vous que pensez vous de ce film : sur la route de Madison ?.

huarsy

8 avril 2025 07:38
Enya a écrit :
Bonjour Huarsy,
J'adore tout de ce film.
Je trouve le jeu des acteurs excellent. Ils laissent passer une charge émotionnelle très forte. La naissance de cette passion qui monte crescendo...L'érotisme aussi est suggéré tout en finesse et pudeur. Bref, je l'ai vu et revu mais je suis toujours sous le charme de cette belle histoire. (J'aime aussi les prises de vue). 😍
Belle journée

Bonjour Enya -
Un film à fortes émotions.
Des prises de vues remarquables.
Une belle histoire vraie comme il y en a d’autres.
La raison familiale l’avait emportée.
C’était pas si lointain, mais une autre époque.
Belle journée

Répondre·

huarsy

8 avril 2025 07:33
Marie12 a écrit :
Clint Eastwood était trop âgé par rapport à Meryl Streep, il devait y avoir une vingtaine d'années d'écart entre eux, dommage. J'ai vu deux fois ce film mais un peu déçue à chaque fois.

Une différence d’âge est-elle un obstacle à l’amour ?.

Répondre·

Enya

8 avril 2025 06:44

Bonjour Huarsy,
J'adore tout de ce film.
Je trouve le jeu des acteurs excellent. Ils laissent passer une charge émotionnelle très forte. La naissance de cette passion qui monte crescendo...L'érotisme aussi est suggéré tout en finesse et pudeur. Bref, je l'ai vu et revu mais je suis toujours sous le charme de cette belle histoire. (J'aime aussi les prises de vue). 😍
Belle journée

Répondre·

Marie12

8 avril 2025 06:22

Clint Eastwood était trop âgé par rapport à Meryl Streep, il devait y avoir une vingtaine d'années d'écart entre eux, dommage. J'ai vu deux fois ce film mais un peu déçue à chaque fois.

Répondre·