laboulangeandco
[Citation de sandranicouverture]Ce n'est que partie remise !Vous pouvez rester correct dans votre façon de vous exprimer !? 498[Fin de citation]Il me semble avoir mis des émoticônes de "mort de rire" et ce par deux fois.
Je ne me doutais pas que tu pouvais être si susceptible, aussi, si je t'ai vexée je te prie d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'en excuser.
Ce n'est qu'un jeu, je me moque bien de celui ou celle qui arrive à 600.
Comme quoi, à l'ordinateur il manque le son, le ton sur lequel on dit les choses, amusé ou râleur.
:bisous:
pamela53
[Citation de laboulangeandco]:bof: t'as pris la place de pam, de 590 tu passes à 592 et tu oses la ramener avec ton histoire de doigts, apprends à compter dessus :mdr: de :mdr:
quatre cent nonante sept
497[Fin de citation]Il n'y a pas eu de triche Laboulange....Sandra a fait une rectif....
laboulangeandco
[Citation de sandranicouverture]On a gagné les doigts dans le nez ! Ils ont perdu les doigts d......................[Fin de citation]:bof: t'as pris la place de pam, de 590 tu passes à 592 et tu oses la ramener avec ton histoire de doigts, apprends à compter dessus :mdr: de :mdr:
quatre cent nonante sept
497