mirepass
[Citation de Delphinium29]j'ai dit : terminé ........ c'est vrai ..KOI ????? on m'a scanné ?.. radiographié echographié de partout ;.. Bon sang ce n'est pas là que j'avais ma fracture .. quand même...... j'ai dit à ma toubib ....... peut-être une prise de sang ... et encore ....
je joue e=ou je raconte ma vie ?????*[Fin de citation]suis d'accord, ils ne nous lâchent pas, on sert de cobayes, attends en janvier c'est l'IRM......... ras la casquette !!! mais à part ça on s'amuse, c'est le principal !!!!!!!
delphinium29
j'ai dit : terminé ........ c'est vrai ..KOI ????? on m'a scanné ?.. radiographié echographié de partout ;.. Bon sang ce n'est pas là que j'avais ma fracture .. quand même...... j'ai dit à ma toubib ....... peut-être une prise de sang ... et encore ....
je joue e=ou je raconte ma vie ?????*
mirepass
[Citation de Delphinium29]511 ....................
Pierrette va être toute neuve ..... après tous ses examens ....
moi j'en ai fait asses pendant la réeducation ... Terminé .............................[Fin de citation]oui mais ce ne sont pas les mêmes, ne mélange pas les serviettes avec les torchons, nous les "nanas" on en a assez des examens, si les hommes en passaient autant on pourrait compter les points, c'est pour cela que nous sommes les meilleures !!!!!!!!
pierrettte
512
Je me suis négligée pendant 5 ans. Donc, début Décembre, j'ai tout repris en main. J'ai passé une matinée au téléphone pour prendre des rendez-vous. Il me reste encore une radiographie des poumons jeudi après-midi pour dépistage d'un cancer de l'amiante éventuel puisque je suis à risque. Après, c'est fini pour un moment.
mirepass
510
tu fais la totale pour bien démarrer 2016 !!! il te reste les yeux !!!
je suis comme toi, mais quand on ne peut faire autrement, tu as
de la chance, prends un billet de loterie, la santé n'a pas de prix !!
bon appétit (je pensais encore à toi et me demandais si tu dormais ou si tu avais mal digéré ton chou !!!)