pierrettte
592
Après mon insomnie de cette nuit de 4 heures à 6 heures 30, je me suis rendormie jusque 9 heures et 1/2. J'ai 1 heure de repassage, cuisiner un rognon de veau, suis allée faire une radio du thorax, la vaisselle.
Maintenant, je m'en vais à Lille chez Orange avec ma live-box sous le bras.
Désolée, les filles, je ne suis pas très performante aujourd'hui.
mirepass
[Citation de Sage]Arrêtez de culpabiliser Pierrette, ce midi elle m'a fait des rognons de veau ah peuchère, avé des ptits champignons d'un élevage personnel, ben j'vais vous dire, le Bocuse et les Tops Chefs peuvent aller se rhabiller ( c'est pas une raison pour demander des invitations, merci )[Fin de citation]je pense, non je suis certaine que tu t'es régalé !! je comprends, Pierrette ne peut être à la cuisine et à l'ordi!!
Quant au patisson, c'est revenu à la mode, j'ai connu cela il y a un 'temps certain' c'est vrai c'est de l'eau mais c'est la sauce qui fait tout et je pense que ta cuisinière a fait ce qu'il fallait, pour tes rognons, un p'tit digestif !! je te l'envoie par Internet
sage
[Citation de Delphinium29]je croyais que c'était du patisson ......des champignons d'un élevage personnel ... dans ta cave ..... attention aux escaliers .. c'est traitre.. ces machins là ......
je joue moi ...... je m'amuse koi ... va faire la vaisselle .. sage ...et renvoie nous .................................pierrettte ......aussi sec .....il pleut ???
587
[Fin de citation]Tu suis pas toi, :rire: le patisson c'était hier, et chez nous on mange jamais la même chose :mdr: alors, et ce sont des champignons de PARIS mais d'intérieur, je me doute qu'en Bretagne, ce genre de progrès n'est pas encore arrivé, mais ça va viendre.
Pour la vaisselle j'ai une dispense des hautes autorités médicales, afin de préserver l'élasticité et la souplesse de mes doigts d'artiste, ne vous en déplaise hihihihi.
delphinium29
je croyais que c'était du patisson ......des champignons d'un élevage personnel ... dans ta cave ..... attention aux escaliers .. c'est traitre.. ces machins là ......
je joue moi ...... je m'amuse koi ... va faire la vaisselle .. sage ...et renvoie nous .................................pierrettte ......aussi sec .....il pleut ???
587