laboulangeandco
Salut les femmes :bisous:
Suggestion:
Si vous alliez promener, voir et écouter les p'tits zoziaux, vous détendre, afin que nous pendant ce temps, nous puissions mettre une fin à toutes vos victoires qui doivent vous épuiser ?
HUM? c'est y pas une bonne idée ça ?, on ne pense qu'à votre bien être bien sûr :rire:
565
mirepass
[Citation de Logonanou29]Mirrepass, tu vois je viens d'aller sur ton profil, pour vérifier. Si j'avais voulu te bloquer il aurait suffit que je clique sur" bloquer ce membre" tout en bas du profil, tu dois pouvoir le faire, je retourne vérifier mais je pense que c'est cela, il suffit que tu cliques sur son pseudo, tu vas arriver sur son mur et tu le bloques[Fin de citation]bon je ne peux voir ton profil, c'est le mien qui apparaît, et dans le mur tu ne peux rien faire, ou trouver ?? ses bêtises je m'en moque je les ai déjà toutes effacées saune une, mais sur les photos, bientôt il n'y aura que lui, excuses moi du fonds du coeur pour tout cela
mirepass
[Citation de Logonanou29]Mirrepass, tu vois je viens d'aller sur ton profil, pour vérifier. Si j'avais voulu te bloquer il aurait suffit que je clique sur" bloquer ce membre" tout en bas du profil, tu dois pouvoir le faire, je retourne vérifier mais je pense que c'est cela, il suffit que tu cliques sur son pseudo, tu vas arriver sur son mur et tu le bloques[Fin de citation]j'ai dormi2 heures !! je ne veux pas cliquer sur sa photo, penserais que je lui "courre " après, de plus il s'est inscrit sur les rencontres et moi je les refuses, QUINTONIC a des lacunes dans l'informatique,je crois que tu ne peux bloquer sur lors d'un entretien sur le jeu ou la discussion, deplus sur Nantes impossible de retrouver sa "tete", Quinto l'a sans doute supprimé car même leurs réflexions disparues..., bon je fais un essai et clique et sur ta photo et sur ton nom, excuses moi
mirepass
je suis harcelée sur mon "profil" par un nouveau quinto de LILLE,
avec un jeu sur Nantes hier il a pû être bloqué, moi je n'y arrive pas
puisqu'il n'a pas joué et sur sa photo je peux pas faire, donc vients de
soumettre sur Rennes à Sophie d'intervenir, bien que je ne lance que des appels depuis hier ( et non pas tél ...)
pourquoipas je vais faire à dodo je n'en peux plus !!!!!
bonsoir