mirepass
[Citation de Mirepass]non !!! pour une fois que l'on te prends par surprise !!!!
je te l'ai dit c'était agréable de te voir commencer .... et puis on ne va pas tout perdre ..... serait-ce que tu n'aimes pas ??[Fin de citation]ton 499 tu le mets au feu , poil au n .......
mirepass
[Citation de Pourquoipas]___________________________________________________________________________
.
En fait, quand vous avez commencé celle-ci, vous m'avez pris par surprise, je n'étais pas du tout prêt...
Alors, on la recommence, hein???
..
499 ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
___________________________________________________________________________[Fin de citation]non !!! pour une fois que l'on te prends par surprise !!!!
je te l'ai dit c'était agréable de te voir commencer .... et puis on ne va pas tout perdre ..... serait-ce que tu n'aimes pas ??
pourquoipas
[Citation de Mirepass]une calculette tu connais ?????[Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
En fait, quand vous avez commencé celle-ci, vous m'avez pris par surprise, je n'étais pas du tout prêt...
Alors, on la recommence, hein???
..
499 ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.