mirepass
[Citation de Pourquoipas]Comme j'ai oublié d'ajouter mes émoticônes habituelles, je vous en mets ci-dessous un petit paquet... vous les mettrez où vous voulez (poils aux nénés).
.
... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
[Fin de citation]merci pourquoipas tu nous gâtes, si tu ne nous avais pas
que deviendrais-tu ???
526
delphinium29
[Citation de Pourquoipas]Comme j'ai oublié d'ajouter mes émoticônes habituelles, je vous en mets ci-dessous un petit paquet... vous les mettrez où vous voulez (poils aux nénés).
.
... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
[Fin de citation]on est flattées .. merci Pourquoipas .. c'est gentil comme tout ...:mdr: :na: :malin:
pourquoipas
Comme j'ai oublié d'ajouter mes émoticônes habituelles, je vous en mets ci-dessous un petit paquet... vous les mettrez où vous voulez (poils aux nénés).
.
.
pourquoipas
[Citation de Jeanemar]Bjr, quel est le but de ce jeu, que quelqu'un m'explique??? d'avance merci[Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
Salut, Jeanemar.
En réalité, tout cela est très simple: chaque partie démarre à 500, à partir duquel les zhôm (nous, donc) cherchent à atteindre 400 en ôtant 1 chaque fois qu'ils jouent. Inversement, le zobjectif de nos très chères terroristes fhâââm est d'atteindre 600 en ajoutant à chacun de leurs jeux.
.
Le problème, c'est qu'elles sont beaucoup plus nombreuses que nous, que leur espérance de vie est supérieure à la nôtre, et qu'elles n'ont rien de mieux à faire de leurs 10 doigts pendant toute la journée.
Donc la seule règle à retenir, pour toi, c'est de poser un nombre inférieur de 1 à ch'ti qu'est juste avint.
.