mirepass
[Citation de Mirepass]et oui mais PQP demande sa radiation, la marie-juliette a dù lire, après je vais aller revoir son profil ou si elle a déjà disparue, et après comme toi il faut monter l'escalier, bonne nuit à demain, bisous[Fin de citation]non toujours présente, tu as vu que j'étais intervenue aussi
sur son mur
mirepass
[Citation de Logonanou29]On se couche trop tard je sais, c'est la flemme de monter un étage, grave quand même, moi j'en ai appelé a l'ambassadrice mais elle répond que elle non plus n'a pas accès plus que nous accès a quintonic , alors les pervers en tout genre peuvent s'en donner a cœur joie[Fin de citation]et oui mais PQP demande sa radiation, la marie-juliette a dù lire, après je vais aller revoir son profil ou si elle a déjà disparue, et après comme toi il faut monter l'escalier, bonne nuit à demain, bisous
574
mirepass
[Citation de Pourquoipas]Comme je n'ai pas l'habitude d'agir en cachette du groupe, je vous informe je viens de réclamer la suppression du compte de Marie-Juliette pour tentative d'escroquerie.
.
Bonne nuit, tout le monde.[Fin de citation]merci PQP, nous tentons à plusieurs depuis quelques heures d'entrer en relation avec Quintonic ...