petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

mirepass

29 avril 2016 03:23

bonjour, à peine dormi !!

597

Répondre·

pourquoipas

28 avril 2016 23:35

534

Répondre·

mirepass

28 avril 2016 22:11

596

Répondre·

28 avril 2016 21:30

594
Bonne nuit!

Répondre·

mirepass

28 avril 2016 21:29

594

Répondre·

pourquoipas

28 avril 2016 21:23

534

Répondre·

mirepass

28 avril 2016 21:17

[Citation de Pourquoipas]__________________________________________________________________________
.
???????????????????????????????????????????????????????????????????
.
Je n'ai aucune position particulière à Quinto (sauf peut-être en matière de Kama Sutra? ... :rire: )
.
Il suffit de cliquer sur le bouton "signaler" et de stipuler "tentative d'escroquerie; seule solution envisageable : suppression du compte". Mais il vaut mieux être plusieurs à le faire
.
_______________________________________________________________________[Fin de citation]merki !!:rire: :rire:
le postmaster vient de commencer à le supprimer ! ouff !!
quantau (et pas quinto) Kama Sutra j'attends !!!!
des promesses, toujours des promesses :rire: rire :

Répondre·

pourquoipas

28 avril 2016 20:43

[Citation de Mirepass]@pourquoipas : Nous avons sur Rennes un certain Marco qui veut aussi
depuis 20 h ce soir ns vendre son pognon : jamais deux sans trois , qu'allons nous avoir demain : il est à noter que cela se passe le soir 19 h et le Marco 20 h .... les bureaux de Quinto sont fermés ... bon du fait de ta position peux-tu ou t'es-t-il possible de joindre l'administrateur de Rennes afin de lui dire et exposé ce que tu as fait pour nous et s'il pouvait en faire autant, à Rennes aucune réaction !!! j'ai l'impression de reprendre mon boulot !! mais je suis fatiguée, très fatiguée, si tu peux m'aider je t'en remercie et en plus te fait un gros bisou,[Fin de citation]__________________________________________________________________________
.
???????????????????????????????????????????????????????????????????
.
Je n'ai aucune position particulière à Quinto (sauf peut-être en matière de Kama Sutra? ... :rire: )
.
Il suffit de cliquer sur le bouton "signaler" et de stipuler "tentative d'escroquerie; seule solution envisageable : suppression du compte". Mais il vaut mieux être plusieurs à le faire
.

Répondre·

mirepass

28 avril 2016 20:37

594

Répondre·

mirepass

28 avril 2016 20:37

@PQP : cela va mais il faut être très patient, revenir en arrière comme si tu arrivais sur le site, tu descends ta souris (ou ce que tu veux !!) jusqu'en bas et là tu clique sur 2 et cela va ..... écoutes ta p'tite vieille : rire: :rire:

Répondre·

mirepass

28 avril 2016 20:34

@Pourquoipas : surtout reste avec nous, Nardelp22 du site de Lorient vient de nous annoncer qu'il partait nous a donné tel et mail n'en peut plus : abonnement, (santé aussi je pense) et problèmes perso je pense, etc ....c'est la Bretagne peut-être n'es-tu pas au courant !! Tu as dit pas de TV tu as raison le peu de reportage sur les séniors était, pour moi, NUL.......

Répondre·

mirepass

28 avril 2016 20:27

@pourquoipas : Nous avons sur Rennes un certain Marco qui veut aussi
depuis 20 h ce soir ns vendre son pognon : jamais deux sans trois , qu'allons nous avoir demain : il est à noter que cela se passe le soir 19 h et le Marco 20 h .... les bureaux de Quinto sont fermés ... bon du fait de ta position peux-tu ou t'es-t-il possible de joindre l'administrateur de Rennes afin de lui dire et exposé ce que tu as fait pour nous et s'il pouvait en faire autant, à Rennes aucune réaction !!! j'ai l'impression de reprendre mon boulot !! mais je suis fatiguée, très fatiguée, si tu peux m'aider je t'en remercie et en plus te fait un gros bisou,

Répondre·

pourquoipas

28 avril 2016 19:21

Une fois de plus, l'index des n° de pages ne fonctionne plus...

Répondre·

pourquoipas

28 avril 2016 19:13

[Citation de Pierrettte]588

N'importe qui peut s'inscrire sur Quintonic et faire des dégâts le temps d'une soirée.
Attention, je commence ce soir et je m'appellerai euh ... faut que je réfléchisse.[Fin de citation]_________________________________________________________________________
.
Ne réfléchis pas trop, pour éviter de te transformer en miroir!!! ... :rire:
.

Répondre·

pourquoipas

28 avril 2016 19:10

salut, mes chéries
.
alors, pas encore fie, cette partie?
.
Comme vous traînez vraiment trop, vous êtes punies : je vous retire 60 points!
.
534
.
... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:

Répondre·