mirepass
@Pourquoipas : ouf !!!!
avec toi on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon !!
c'est si agréable quand tu plaisantes, fais le plein on en a besoin,
et toi tu aimes bien tes p'tites jeunes :rire: :rire:
et toi t'es blond, brun, ou tu te fais des teintures !! :rire:
pourquoipas
[Citation de Mirepass]@Pourquoipas : j'ai pris le temps nécessaire pour lire, re-lire et réfléchir à ce que tu pouvais entendre par une table d'addition ; tu peux me dire que de côté là on n'entends rien par là !!!
J'ai écrit, par erreur, multiplicateur au lieu d'addition , il est vrai que tu ne te trompes jamais : il faut que j'intègre pour la première fois que je suis une femme âgée jouant à un jeu débile d'une part, et qui a besoin
d'apprendre la table d'addition élémentaire par 1 ce qui équivaut à dire
que nous sommes âgées et débiles : c 'est bien la première fois qu-on
me l'a fait celle-là !!! tu détournes fort habilement, comme toujours, la façon dont toi tu calcules par multiplication, ou en posant des chiffres
obsolètes tant au niveau des centaines que des dizaines, combien t'on demandé mais on en est où !!!
[Fin de citation]_________________________________________________________________________
.
Il faut bien pimenter un peu ce jeu, qui sinon serait assimilable à un "Waterloo, morne plaine", ou plutôt, en l’occurrence, "Armorique, mornes collines" ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
[Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
avec un bémol pour toi, puisqu'il paraît que ta tignasse est d'un "blond vénitien", i.e. quasi rousse ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
J'ai écrit, par erreur, multiplicateur au lieu d'addition , il est vrai que tu ne te trompes jamais : il faut que j'intègre pour la première fois que je suis une femme âgée jouant à un jeu débile d'une part, et qui a besoin
d'apprendre la table d'addition élémentaire par 1 ce qui équivaut à dire
que nous sommes âgées et débiles : c 'est bien la première fois qu-on
me l'a fait celle-là !!! tu détournes fort habilement, comme toujours, la façon dont toi tu calcules par multiplication, ou en posant des chiffres
obsolètes tant au niveau des centaines que des dizaines, combien t'on demandé mais on en est où !!!
mirepass
bonsoir Pourquoipas,
pour ma part je ne suis pas débile, ni âgée !! si tel était le cas nous serions tous des séniors agées dont tu fais bien sûr partie ...
Nénette et Zézette je trouve cela drôle (dépose le brevet pour le nom),
la table de multiplication par 1 n'a rien à faire la-dedans, il s'agit soit d'additionner soit de soustraire : tu revois ta copie et on te dit, il est certain qu'il faut que tu trouves quelque chose : à un moment j'avais pensé + 1 pour les femmes et - 5 pour les hommes, qu'en penses-tu?
cela ferait peut-être venir les hommes, bien que sur les autres jeux ou villes, ils ne soient pas nombreux