petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

mirepass

22 mai 2016 16:08

596

Répondre·

mirepass

22 mai 2016 16:08

@Pourquoipas : ouf !!!!
avec toi on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon !!
c'est si agréable quand tu plaisantes, fais le plein on en a besoin,
et toi tu aimes bien tes p'tites jeunes :rire: :rire:
et toi t'es blond, brun, ou tu te fais des teintures !! :rire:

Répondre·

pourquoipas

22 mai 2016 14:40

[Citation de Mirepass]@Pourquoipas : j'ai pris le temps nécessaire pour lire, re-lire et réfléchir à ce que tu pouvais entendre par une table d'addition ; tu peux me dire que de côté là on n'entends rien par là !!!
J'ai écrit, par erreur, multiplicateur au lieu d'addition , il est vrai que tu ne te trompes jamais : il faut que j'intègre pour la première fois que je suis une femme âgée jouant à un jeu débile d'une part, et qui a besoin
d'apprendre la table d'addition élémentaire par 1 ce qui équivaut à dire
que nous sommes âgées et débiles : c 'est bien la première fois qu-on
me l'a fait celle-là !!! tu détournes fort habilement, comme toujours, la façon dont toi tu calcules par multiplication, ou en posant des chiffres
obsolètes tant au niveau des centaines que des dizaines, combien t'on demandé mais on en est où !!!

[Fin de citation]_________________________________________________________________________
.
Il faut bien pimenter un peu ce jeu, qui sinon serait assimilable à un "Waterloo, morne plaine", ou plutôt, en l’occurrence, "Armorique, mornes collines" ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.

Répondre·

pourquoipas

22 mai 2016 14:33

[Citation de Pierrettte]588

@ Logonanou : pour Pqp toutes les femmes sont blondes
[Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
avec un bémol pour toi, puisqu'il paraît que ta tignasse est d'un "blond vénitien", i.e. quasi rousse ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.

Répondre·

mirepass

22 mai 2016 13:19

594

Répondre·

chrysis

22 mai 2016 13:04

593

Répondre·

mirepass

22 mai 2016 10:33

592

Répondre·

mirepass

22 mai 2016 10:04

590

Répondre·

mirepass

22 mai 2016 10:02

bonjour

RECTIF 589

suis d'une couleur mélangée alors je fais quoi ??

Répondre·

pierrettte

22 mai 2016 09:41

588

@ Logonanou : pour Pqp toutes les femmes sont blondes

Répondre·

pierrettte

22 mai 2016 09:15

586

Ben alors Pqp, qu'est ce qui t'arrive ?
Tu sais bien qu'on est toutes de vieilles, moches, grosses, débiles et anciennes blondes mais je croyais que tu nous aimais comme ça :bisous:

Répondre·

mirepass

22 mai 2016 03:07

@Pourquoipas : j'ai pris le temps nécessaire pour lire, re-lire et réfléchir à ce que tu pouvais entendre par une table d'addition ; tu peux me dire que de côté là on n'entends rien par là !!!
J'ai écrit, par erreur, multiplicateur au lieu d'addition , il est vrai que tu ne te trompes jamais : il faut que j'intègre pour la première fois que je suis une femme âgée jouant à un jeu débile d'une part, et qui a besoin
d'apprendre la table d'addition élémentaire par 1 ce qui équivaut à dire
que nous sommes âgées et débiles : c 'est bien la première fois qu-on
me l'a fait celle-là !!! tu détournes fort habilement, comme toujours, la façon dont toi tu calcules par multiplication, ou en posant des chiffres
obsolètes tant au niveau des centaines que des dizaines, combien t'on demandé mais on en est où !!!

Répondre·

pourquoipas

21 mai 2016 23:49

Tu ne prends même pas les quelques secondes nécessaires et suffisantes pour lire correctement: j'ai écrit "table d'addition" et non "table de multiplication"...

Répondre·

mirepass

21 mai 2016 22:50

585

Répondre·

mirepass

21 mai 2016 22:47

bonsoir Pourquoipas,
pour ma part je ne suis pas débile, ni âgée !! si tel était le cas nous serions tous des séniors agées dont tu fais bien sûr partie ...
Nénette et Zézette je trouve cela drôle (dépose le brevet pour le nom),
la table de multiplication par 1 n'a rien à faire la-dedans, il s'agit soit d'additionner soit de soustraire : tu revois ta copie et on te dit, il est certain qu'il faut que tu trouves quelque chose : à un moment j'avais pensé + 1 pour les femmes et - 5 pour les hommes, qu'en penses-tu?
cela ferait peut-être venir les hommes, bien que sur les autres jeux ou villes, ils ne soient pas nombreux

Répondre·