pierrettte
[Citation de Pourquoipas]_________________________________________________________________________
.
Eh, patate chérie, c'est toi-même, aux tous débuts de l'existence du Forum de Lille (quand tu étais encore relativement jeune et désirable!!!) ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:
Tu avais même insisté sur le "blond vénitien"!!!
.
_________________________________________________________________________[Fin de citation]Quand j'étais très jeune, j'étais blond très très clair, quand j'étais jeune et belle, j'étais blond vénitien, et maintenant que je suis vieille et moche, je suis blond clair car c'est une couleur qui est facile à faire sur des cheveux gris et ça me rajeunit :mdr:
pourquoipas
[Citation de Pierrettte]501
@ Pqp : Je ne sais pas qui t'a renseigné sur la couleur de mes cheveux mais c'est blond clair.[Fin de citation]_________________________________________________________________________
.
Eh, patate chérie, c'est toi-même, aux tous débuts de l'existence du Forum de Lille (quand tu étais encore relativement jeune et désirable!!!) ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:
Tu avais même insisté sur le "blond vénitien"!!!
.
Allez ,Mirepass
Vite, pendant que la tortue mange sa soupe!
pourquoipas
[Citation de Mirepass]@Pourquoipas : ouf !!!!
avec toi on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon !!
c'est si agréable quand tu plaisantes, fais le plein on en a besoin,
et toi tu aimes bien tes p'tites jeunes :rire: :rire:
et toi t'es blond, brun, ou tu te fais des teintures !! :rire:
[Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
Ni teinture, ni maquillage, ni tatouage, ni perçage...
... rien que du naturel bio!!!
.
But do never forget : uniquement virtuel!!!
... :rire: ... :rire: ... :rire:
.