mirepass
[Citation de Pourquoipas]____________________________________________________________________________
.
Si tu en trouves dans ta toundra, essaie le Chuche Mourette, apéritif typiquement Ch'ti, à base de cassis et genièvre ... :rire:
.
___________________________________________________________________________[Fin de citation]merci : je ne connais absolument pas, sur internet je viens de le trouver c'est donc ds une boutique de spiritueux qu'on le trouve 18 ° OK, te tiendrais au courant, j'aime le bon et cela me fait saliver (j'ai tout lu soit on le fait soi-même 1/3 ET 2/3 soit il s'achète tout fait aux environs de 22,50) :content:
pourquoipas
[Citation de Mirepass]@Pourquoipas : je ne bois pas de l'eau, car je ne veux pas :rire: :rire: rouiller,j'apprécie le bon, de toutes sortes, seule cela change souvent ..
[Fin de citation]____________________________________________________________________________
.
Si tu en trouves dans ta toundra, essaie le Chuche Mourette, apéritif typiquement Ch'ti, à base de cassis et genièvre ... :rire:
.
.
ça dépend de ce que tu bois ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.