mirepass
[Citation de Pourquoipas]_____________________________________________________________________________________________
.
J'ai quand-même quelques bouteilles d'happe-héro chez moi, dont la plupart dure au moins 2 ou 3 ans, sauf la Gentiane Sauvage Carrefour, dont je prends environ 1 verre par semaine, mais jamais avant de prendre le volant!!! ... :rire:
Sinon, c'est vrai que je bois surtout de l'eau (1 1/2 à 2 l par jour), du café, du jus de pamplemousse, et, environ 1 fois par semaine, 1 cannette de Chimay brune (étiquette bleue).
.
__________________________________________________________________________________________[Fin de citation]1/ c'est donc de la Gentiane sauvage que je dois acheter et que je mets avec de la crême de cassis ? 1 verre à vodka (p'ti)
ou 33 cl :rire:
2/ eau plate différentes, café, thé, cannette de Chimay sans doute 1 bière, j'en prends 1 33 cl pas souvent, légère,
et puis 1 doigt de rouge, mais jamais avant de prendre le volant non plus !! sinon personne pour me conduire et pas de transport que d'aller à pieds (trop loin) .. :na:
pourquoipas
_____________________________________________________________________________________________
.
J'ai quand-même quelques bouteilles d'happe-héro chez moi, dont la plupart dure au moins 2 ou 3 ans, sauf la Gentiane Sauvage Carrefour, dont je prends environ 1 verre par semaine, mais jamais avant de prendre le volant!!! ... :rire:
Sinon, c'est vrai que je bois surtout de l'eau (1 1/2 à 2 l par jour), du café, du jus de pamplemousse, et, environ 1 fois par semaine, 1 cannette de Chimay brune (étiquette bleue).
.
__________________________________________________________________________________________
mirepass
@POURQUOIPAS / merci pour l'info : j'habite un 'trou' ai quand même
Carrefour à 15 km, donc à l'occasion mais je vais noter le nom, je pense
à boire avec modération bien que 18° ça passe !!! mais au fait tu m'avais dit que tu buvais de l'au au retour d'un W.E. alors tu m'as menti ? :rire:
_____________________________________________________________________________________
pourquoipas
[Citation de Mirepass]merci : je ne connais absolument pas, sur internet je viens de le trouver c'est donc ds une boutique de spiritueux qu'on le trouve 18 ° OK, te tiendrais au courant, j'aime le bon et cela me fait saliver (j'ai tout lu soit on le fait soi-même 1/3 ET 2/3 soit il s'achète tout fait aux environs de 22,50) :content:[Fin de citation]______________________________________________________________________________
.
Ici, on le trouve beaucoup moins cher à Carrefour!!! ... :rire:
.