mirepass
[Citation de Bertille]Bonne fêtes aux mamans de la terre entière, les gentilles, les sublimes et aussi ... les autoritaires, les méchantes, les inexistantes, les défaillantes, les castratrices, les débiles, les arrogantes, les jalouses ... !
Si en ce jour tout pouvait se calmer et si les coeurs pouvaient s'adoucir, il y aurait un pas de fait !
523[Fin de citation]Bonne fête à toi, ton post est passé tandis que j'écrivais,
et ce n'est que pure vérité
:bisous: à toutes les Mamans
Bertille
Bonne fêtes aux mamans de la terre entière, les gentilles, les sublimes et aussi ... les autoritaires, les méchantes, les inexistantes, les défaillantes, les castratrices, les débiles, les arrogantes, les jalouses ... !
Si en ce jour tout pouvait se calmer et si les coeurs pouvaient s'adoucir, il y aurait un pas de fait !
523
pourquoipas
[Citation de Mirepass]c'est pas la TV qui te trouble .. :hihi: on va te renvoyer à
l'école ! qu'en penses-tu ?[Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
... fatigué par mes 3 jours de rassemblement familial (très nombreuse famille!!! ... :rire:
.
En plus j'essaie de faire baisser progressivement ma température, mise à rude épreuve par la canicule!!!
.
je joue donc
.
222
.